|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
Proust4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:57:00 |
FRandon Citation personnelle associée | Calme toi --------------- Cdlt, |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Stormlord97 | Tu remets tes futals 2 jours de suite ?
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:25:47 |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
martin2troie Pas de jaloux | potato phone
la fausse fourrure c'etait un gilet sans manche (que j'ai pas gardé longtemps, j'ai tjr eu l'impression que les gilet du défilé c'etait de la vraie fourrure et que ceux vendus en boutique c'etait de la fausse et elle etait pas de super qualité) Hamza porte le meme bomber dans le clip Designer d'ailleurs (exactement le même vu que c'est le mien mdr)
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 18-12-2024 à 10:31:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ver de vase |
|
takumi86 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 18-12-2024 à 10:45:34 |
0psimath |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
FRandon Citation personnelle associée | J’aime pas remettre une fringues sale dans la penderie (sauf manteau et veste) --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
|
0psimath |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Stormlord97 | Bénon justement c'est l'inverse abrouti Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 18-12-2024 à 11:43:12 |
Spaune Cordialement |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
takumi86 |
|
Stormlord97 |
FRandon Citation personnelle associée | Plus à un paradoxe près --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Je met les même fringues toute la semaine |
kremlin biceps | Ou un crados. --------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |