|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:35:18 |
FRandon Citation personnelle associée | Demain ça sera Valstarino si le temps le permet --------------- Cdlt, |
Stormlord97 | On a hâte didonk Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-12-2024 à 20:43:55 |
tzotzo HIN HIN HIN | Astuce bordelaise : |
takumi86 | Symbiose si tu apprécies les cocktails Message édité par takumi86 le 15-12-2024 à 21:00:15 |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:47:04 |
Stormlord97 |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cyd125 Lord Cordovan | Ah bah oui Bordeaux c'est 1 journée grand max hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 | On sera la bas 2 jours en hôtel spa pour glander + voir un couple d’ami donc ça ira |
martin2troie Pas de jaloux | https://www.vinted.be/member/164935619
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ambiance violoneux chemise blanc cassé et jean noir |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lafilledu22 Da garout a ran. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ouais je sais c'est un peu trop sexy Message édité par lafilledu22 le 16-12-2024 à 08:45:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
poutrello |
|
poutrello | @Stormlord à boredaux ya Madame Pang check cela ya 3/4 ans c'était top
|
Stormlord97 |
|
b2g Chief Cordovan Officer | repentisser vous faites des maraudes |
Stormlord97 | Mdr non j'étais déjà sur Aix à l'âge ingrat Message édité par Stormlord97 le 16-12-2024 à 11:00:42 |
Stormlord97 | Frachon est l'exception qui confirme la règle mais oui c'est correct. Après c'est rare de trouver des styles pointus, ça reste une ville bourgeoise de dentistes et leur rejetons et y'a pas trop de créativité. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-12-2024 à 11:14:56 |
tzotzo HIN HIN HIN | Dérespectez pas Aix tah la Provence |
keke boum boum Imbécile heureux |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |