| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:12:00 ![]() ![]() |
ironpanda | Meilleur post de Frandon depuis 1970 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
b2g Seigneur iconique | pas drôle du tt |
TheWayOut |
ironpanda | Frères ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
C’est quand que tu le relook ? Il est en perdition un peu le bougre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 21:36:53 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Plutôt que d'investir et d'ouvrir un atelier de fabrication en France, la marque dont tu parles a préférée la facilité et sous-traite au Portugal Je comprend hein, c'est plus simple, moins de risque, surement un peu moins cher aussi Et ils peuvent toujours se vanter "je fabrique en Europe moi", "c'est pas du made in china comme tous les autres" Mais en quoi ça les distingue d'une marque d'école de commerce ? Pratiquement rien Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-12-2024 à 22:00:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
|
b2g Seigneur iconique | gt prems ms bon |
cyd125 Lord Cordovan | ça doit lui changer de ses MP avec Niku c'est szûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blaq |
Blaq |
tzotzo HIN HIN HIN | Je sors de formation SS25, fiouuuu la lourdeur du retour des styles Preppy et Old Money lô |
frandon Citation personnelle associée |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 04-12-2024 à 12:42:47 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 04-12-2024 à 12:54:19 |
kremlin biceps | Le style old money ci-dessus est assez féminin (je rêve ou le premier modèle porte des ballerines?). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le old money avec les Loro Piana summer walk version Zara <3 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 04-12-2024 à 15:47:02 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Personne n'a envie de ça effectivement, sauf dans le sud où ils sont déjà comme ça (mais sur une population 100% blanche contrairement au lookbook) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
b2g Seigneur iconique |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Imagine suivre les "tendances" mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |