| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:30:24 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Lord Cordovan | Qui se souvient des sacs Jérôme Dreyfuss ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca revient un peu Dreyfuss chez les ados
|
naldo |
Édit : en fait non j'ai un doute. Je sais même pas quelle marque a remplacé l'autre. Message édité par naldo le 02-12-2024 à 13:52:09 |
spetnaz | Chopé un sac Dreyfuss à -50% lors du BF, j'ai fait une affaire. |
frandon Citation personnelle associée | T'es une mof toi aussi ? --------------- Cdlt, |
ironpanda | Seuls les sacs en toile avec bandes paillettées Vanessa Bruno lo --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | Marseille bébé --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Spaune Cordialement |
n0b0dy | J’aimerai avoir autant de classe, de charisme et de cheveux.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | TKT, y'a tj plus naze que soi (c'est ce que je me dis ici --------------- Cdlt, |
TheWayOut |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | La mienne utilise ça Il s'agit d'exprimer son germano-scepticisme en couple --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Stormlord97 |
Stormlord97 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée | 2 chemises en flanelle de chez Portuguese Flannel qui s'en viennent Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-12-2024 à 14:35:36 --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | Tu fais rêver --------------- et voilà |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | huhuhu Et zéro cheveux blanc à ce propos Message édité par frandon le 03-12-2024 à 14:55:22 --------------- Cdlt, |
AuldPuck |
Stormlord97 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
b2g Seigneur iconique |
martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Petite tache assez suspecte le long de la boutonnière --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | J’y suis en ce moment même pour moi chat Message cité 2 fois Message édité par frandon le 03-12-2024 à 18:20:00 --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
martin2troie A la droite du Menhir | Ptain j'ai ri --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |