| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Trotamundos |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Cuistot du Commensal |
Cuistot du Commensal |
grillé par mart1 Message édité par Cuistot du Commensal le 17-11-2024 à 19:30:09 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | J’ai déjà testé sur mes chemises blanches sous les bras --------------- Cdlt, |
b2g manager lambda | épile-toi le maillot et fais la moyenne résultat garanti --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
takumi86 |
TheWayOut |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 19:49:14 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Stormlord97 |
|
jonas c'est mon identité |
Personne achète ses jeans neufs, ici ? --------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
Comme pour les voitures, pas de marché d'occasion si personne n'achète neuf. Et je suis volontiers le pigeon qui achètera un pantalon qui n'a pas déjà été porté par Kévin et Jean-Mouloud qui prennent une douche par mois Aucune autre marque que Levis, et uniquement les vintage ? --------------- et voilà |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- et voilà |
AuldPuck |
|
jonas c'est mon identité | Je viens de commander un Edwin loose en 32/30, on verra bien --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-11-2024 à 20:44:30 --------------- et voilà |
b2g manager lambda | qui fait du XXXL en slip de bain ici ? --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
--------------- Cdlt, |
Merci pour l'info --------------- et voilà |
takumi86 | 512 à l'ancienne, c'était le boot cut |
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 17-11-2024 à 22:06:57 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Cuistot du Commensal | 32 à 36 ici selon le fit souhaité ou le millésime --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |