|
Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
Message édité par AuldPuck le 09-10-2024 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:54:36 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
niku viaggiando controvento | A 43 ans je me cherche un style la fami |
Stormlord97 | Pour que le groupe fonctionne c'est comme aux alcooliques anonymes, il faut un animateur sobre, pas que des piliers de bar. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
poutrella | Spray imperméabilisant du Action, dans les 2e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Il faut que je revienne dans le game comment je vais faire pour les dates sinon putain l’angoisse |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 09-10-2024 à 16:16:55 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:14:45 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FRandon Citation personnelle associée | Tu pouvais pas le dire tout de suite ? --------------- Cdlt, |
AuldPuck |
|
Stormlord97 |
|
Spaune Cordialement |
|
poutrella | Zara ou h&M qualité Indienne
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-10-2024 à 16:59:49 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
niku viaggiando controvento |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-10-2024 à 17:12:02 |
poutrella | Faut voir les collec spéciales qui sont censées être un peu meilleures oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stormlord97 | Uniqlo U des fois y'a des trucs chouettes oui. |
FRandon Citation personnelle associée | Les U c'est des gilets pare-balle tellement c'est épais --------------- Cdlt, |
ortf Fiché hess |
Message cité 1 fois Message édité par ortf le 09-10-2024 à 17:41:33 |
n0b0dy | Tentes l’humour je pense --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eamesimport "That's Understatement" | top.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor | Ok vu |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 09-10-2024 à 18:23:07 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Franchement va sur un bouc, c'est le destin |
niku viaggiando controvento |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 09-10-2024 à 21:00:55 |
b2g Chief Cordovan Officer | BRE-SOM cette page --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
FRandon Citation personnelle associée | Finis ton ppt mon vieux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
[blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |