| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
jamais aimé la texture... et les marques d'équitation font pas ou peu en goretex j'ignore pourquoi mais la performance impermeable du goretex me semble superieure Message édité par hyca le 27-09-2024 à 09:04:26 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:03:16 ![]() ![]() |
poutrello | Ya Millet qui a ouvert derrière le BHV. ça donne quoi pour aprenter Paris quand il fait 10°C? |
Proust4 | Je vous avais prévenu putain. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
poutrello | J'avais une Nike M65 GoreTex bien à l'époque quand B2G était en Atemi |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LeGrandMatheux Animateur |
Cimer Martin. T'aimes le cuir ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 09:28:24 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
poutrello |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est le tapis ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jcqs épais comme une brique |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
LeGrandMatheux Animateur | Merci pour les compliments les z'amis
j'accumule des trucs de vide greniers & co depuis des années dans mon quartier ... L'immeuble date des années 60-70 donc c'est raccord, il y a eu un changement de fenêtres et désamiantage il y a quelques semaines Je l'adore ce cuir, super qualité et j'aimerais en savoir plus, origine inconnue, aucun markings seul info mais mon oncle de 50 balais me dit qu'il aurait payé ça au moins 5000fr neuf à l'époque. Il est tellement confortable et épais. Tu peux rouler tout l'hiver avec. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 27-09-2024 à 09:49:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Stormlord97 |
|
cyd125 Teflon Don |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso je prendrais une veste CP company, les dernières en garment dye elles sont cool |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Stormlord97 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |