| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 11:54:15 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
athena714 | Hey les gens! J'aimerais bien m'acheter un ou deux pantalons cargo pour changer un peu des jeans/chinos. Vous avez des recommendations pour des marques pas trop trop chères (genre 75€ max) sans tomber dans de la merde? En sachant que je veux pas du "vrai" cargo fait pour le boulot qui survirait à une guerre en Irak, je veux un truc un peu plus léger/casual pour aller bien avec un t-shirt/chemise à carreaux et des sneakers. Ce genre de look (mais en moins monochrome): Et accessoirement, les shorts cargo j'ai toujours trouvé ça horrible, vous avez des exemples de look qui rendent bien avec? Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 23-04-2022 à 12:32:42 |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
etiandim C'est moi | J'avais cherché des cargos il y a quelque temps, mais j'ai rien trouvé de fou. Que des coupes à la con serrées, élastiques aux chevilles |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
etiandim C'est moi | j'avais tapé cargo sur Laredoute |
athena714 |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 13:26:28 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
athena714 |
|
poutrella Contributeur net | Ils ressemblent à rien ces cargos uniqlo Il y a des années ils en sortaient des biens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
etiandim C'est moi | Dégueulasses les cargos Uniqlo.
|
poutrella Contributeur net |
voilà c'est mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
athena714 | C'est un poil hors budget Carhartt, c'est vraiment de la bonne qualité ou alors on paye plus pour la marque? |
etiandim C'est moi | chez Gap aussi
|
poutrella Contributeur net |
Après il y a sûrement d'autres marques faut chercher --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crashray |
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 28-07-2025 à 15:22:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
spetnaz |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter | C'est peut être pas le bon topic, mais vous avez quoi comme lunettes de soleil ? --------------- last.fm |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
athena714 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Teflon Don | Moi c’est Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier, Cartier et Fred
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
etiandim C'est moi | J'avais une paire d'aviator Prada, je les ai perdues comme un gros gitan |
ORTF |
chaleureux permanent |
Il faut également te séparer de ces chaussures, cette montre et ce "bracelet"
|
chaleureux permanent |
|
crashray |
Message édité par crashray le 23-04-2022 à 21:53:44 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chaleureux permanent | ok c'est un troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |