| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:16:04 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’avoue THF a raison, du chino uniqlo / muji, quelques T-shirts blancs et gris chiné, un jean brut uniqlo et voilà |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah c’est le principal problème en fait |
skaine |
|
naldo | Il a la maille pour acheter du durable, du équitable et du recyclable et vous voulez lui faire acheter du Uniqlo sérieux. |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
naldo | Non mais il va user ses fringues jusqu'au bout, -économe-, il l'a déjà écrit, donc autant qu'il achète des basiques de qualité et déontologiques. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 18:44:48 ![]() ![]() |
skaine |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
crashray | Parmi ces marques françaises de jean, une à votre préféfrence pour un équivalent au Uniqlo que j'ai. Pour un Jean que je garderais longtemps biensûr Message cité 2 fois Message édité par crashray le 22-04-2022 à 20:46:54 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crapulor |
J'aimerais bien voir en vrai les jeans Atelier tuffery et 1083, en photo ils sont plutôt moches |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chaleureux permanent |
|
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 22-04-2022 à 21:34:21 |
Slaythevampi |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Slaythevampi | Je mets quoi le week end pour etre a la mode? |
chaleureux permanent | Si t'es un homme tu peux rien faire sry |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
Un brut peut être selvedge ou non, un selvedge peut être brut ou lavé Tu peux avoir du non selvedge brut et cartonneux et un selvedge ultra lavé et ultra souple C'est juste une certaine façon de faire la toile Quelques explications un peu basiques mais ça explique quand même un peu https://www.commeuncamion.com/2022/ [...] lvedge%20? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 22-04-2022 à 22:44:53 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
spetnaz | ça ressemble de plus en plus au topic cinéma par ici |
ironpanda | Les pulls ? Tu prends 4-5 uniqlo cachemire et t'es habillé pour l'hiver
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 10:24:05 ![]()
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |