| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Lourd. Quelle marque ? La même que le peignoir de b2g ? Vous allez être voisins ? --------------- |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:38:55 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal | J'aurais plutôt du dire "acteur étoffes influent sur la place de Paris" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | C’est sûr c’est plus chic que "chinois du sentier" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 05-04-2022 à 13:46:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir | même taille pour les trois mais qui le portera le plus loose |
cyd125 Teflon Don | Le famoso cadeau que t’achètes à ta taille au cas où ça plait pas --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:04:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | "Protège le denim" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Martin2troie A la droite du Menhir | pourquoi j'irai masquer les phéromones que j'ai mis autant de temps à imprégner sur le délavage de mon brut selvedge |
b2g manager lambda |
naldo | Pour le T shirt blanc à 50 boules, mais celui ci est en coton bio, cultivé en France, sans irrigation. Et sinon l'entreprise Velcorex produit des jeans à base d'orties, mais impossible de trouver un lien ou un site d'achat (le jean était présenté à Première Vision en 2017) Message cité 2 fois Message édité par naldo le 05-04-2022 à 20:14:08 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement |
|
Stormlord97 |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est un multi de lehman --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ironpanda | Ça dépend du poids du lin, y'en a des lourds. Comparé à un tee-shirt en coton léger l'aération change rien
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Le lin en chemise c'est chiant et ca n'a rien de rafraichissant par rapport a de la popeline de coton
--------------- https://elan.school/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
https://open.spotify.com/episode/2B0ERSll0XlJpNMRWaIBHG --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D’accord avec Lehman, pas particulièrement d’intérêt au min, sauf un côté plus décontracté |
Spaune Cordialement | te sens pas obliger de le vouvoyer, on est entre nous Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-04-2022 à 09:10:21 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ironpanda |
|
Stormlord97 |
|
ironpanda | Les grosses rayures pour brouiller les pistes mmh |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Martin2troie A la droite du Menhir |
ironpanda | Est-ce que c'est de la popeline qui tient chaud sous toutes ces couches ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |