| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 14:23:31 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Mes étudiants en arts, vous validez le sweat ou pas
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cuistot du Commensal | Le rosé est validé lui --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Stormlord97 | Qui a le "style costume 3 pièces" ici hmhm ? |
athena714 | Hey les gens J'ai une question bête: je regarde régulièrement des fringues sur Vinted et là je suis tombé par hasard sur une chemise Balenciaga à 15€. En cherchant plus loin j'en trouve plein en dessous de 20€, sauf que dans ma tête Balenciaga c'est une marque super cher à plusieurs centaines d'€ le vêtement. C'est des contrefaçons ou c'est juste que ça décote de malade? Ou alors c'est une autre marque qui n'a rien à voir? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-04-2022 à 21:46:55 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:28:21 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Spaune Cordialement | Pierre Cardin ici |
c_nechal de bethlehem | Paco Nucci --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
athena714 |
|
Spaune Cordialement | Parce que ça intéresse pas grand monde, j'imagine. |
ironpanda | Parce que c'est de la merde |
c_nechal de bethlehem | Moi j’ai trouvé des ferrari a 1000€ --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jcqs épais comme une brique |
Tu coches toutes les cases pour te péter la gueule. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
niku conomie conomie la team |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Stormlord97 | Lourd celui avec les poulpes lô |
takumi86 | Y en a 2 pour sa meuf non ? |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 04-04-2022 à 22:40:38 |
jcqs épais comme une brique | Le léopard est pour mon frère, son cadeau d'anniversaire. Effectivement, il l'a choisi pour son côté DSK. Edit : pour l'usage : on a acheté un appartement en attique, ca sera pour prendre les p'tits déj sur la terrasse. Message édité par jcqs le 04-04-2022 à 22:58:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 10:05:54 ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 05-04-2022 à 10:31:15 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
koskoz They see me trollin they hatin |
Lourd. Quelle marque ? La même que le peignoir de b2g ? Vous allez être voisins ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |