| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 06:56:07 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
niku conomie conomie la team |
|
invresion | Au contraire pour noir drapeau noir c'est le même niveau que Bonne Gueule ou Octobre edition. Donc plutôt bien placé en terme de prix (mieux que BG, moins qu'OE)
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les pièces sont mieux coupées (après, c'est pas ma cam quand-même), moins fade, moins "meh". J'ai un gros pull en laine de chez eux et c'est de très bonne facture. Ça reste mieux que 90% du PaP lambda. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Spaune Cordialement |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sgt-D | Pour le vélo peut-être ? |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 09:14:15 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
chenipan |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 31-01-2022 à 09:42:33 |
naldo |
|
invresion |
|
Spaune Cordialement |
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est dommage parce que c'est stylé |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
naldo | C'est pas tant le port du manteau que la couleur de la cravate qui me choque. |
Stormlord97 | J'vois pas le problème avec le manteau sur les épaules, il est plus lourd que la somme de tes tenues frer fradon, sans animosité aucune |
Spaune Cordialement |
Sgt-D |
TN propres, survêtement molleton gris avec le fond du pantalon qui pend "je me suis chié aux gueilles", pack de Stella sur l'épaule. |
spetnaz | En Russie, tu peux mettre un jogging à ton mariage, ça pose pas de problème.
|
Sgt-D | Ce manteau avec ton chino verdâtre moulant. Mais avec un costume sobre à la bonne taille, quel serait le problème d'un manteau ? |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 31-01-2022 à 13:22:46 |
Sgt-D | Moi je trouve au contraire que ça passe étonnamment bien avec tout ce suremballage
J'avoue que perso ça ne me serait pas venu à l'idée. Mais de là à critiquer chez les autres... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |