| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 18:55:56 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maelr | En fait je crois que je le suis mal exprimé j'ai pas vraiment de cuisse. Enfin si je devais les qualifier, je dirai que j'ai des cuisses de poulet. Message cité 2 fois Message édité par maelr le 23-01-2022 à 19:29:07 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maelr | Du coup plutôt du droit que du slim ou semi slim. Je vais voir pour aller en boutique essayer. Ça sera nettement plus simple. Après l'autre "souci", au quotidien j'ai un paire de new balance et une paire de Clark's dans ce genre là https://www.clarks.eu/fr/fr/homme/b [...] 61400.html Sauf que je n'arrive pas à trouver un jeans ou les deux vont avec soit le bas est trop large et c'est moche avec les nb soit pas assez et c'est moche avec les Clark's. |
|
naldo | Et 1983, c'est pas plus clean à plusieurs niveaux en plus d'être intéressant qualité prix ? |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:58:03 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
T'as déjà tâté la toile ? Personnellement je n'aime pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
naldo | Non justement, je cherche des infos ou un retour. |
jcqs épais comme une brique |
Ils sont assez distribués, ça devrait se trouver sans problème. La toile a un truc particulier, ça me donne l'impression que ce n'est pas un jean, j'aime pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
APC 170€, Nudie 120€, Edwin ça doit être équivalent aux prix des Nudies. --------------- |
Spaune Cordialement | Y'a plein d'Edwin en soldes en ce moment, faut y aller |
maelr | D'ailleurs vous avez des sites à recommander pour passer commande ? |
poutrella Contributeur net | google et tu cherches ce que tu veux, c'est le plus simple tellement il y a de choix
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
niku conomie conomie la team | j'ai voté niku |
Spaune Cordialement |
nikos69 |
|
Spaune Cordialement |
|
nikos69 | Merci j'irai jeter un œil |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-01-2022 à 10:22:54 |
Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 24-01-2022 à 10:35:51 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
nikos69 |
|
naldo |
|
--------------- |
Le semi-slim c'est déjà du slim. Surtout quand t'es maigre. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Heureusement qu'il a dégagé, c'était un gros malade ce mec. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RemiFL |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |