| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 14:18:48 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
https://www.sartorialisme.com/la-bo [...] haute/amp/ --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ironpanda |
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 19:32:58 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 22-01-2022 à 21:25:01 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
I care Homme volant | J'avoue ne pas avoir ce problème, pattes de serrage, taille fine Message édité par I care le 22-01-2022 à 23:29:46 --------------- I don't care. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
poutrella Contributeur net | Si t'es grand ça fait des jambes énormes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ironpanda |
|
Spaune Cordialement |
|
frandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Assis, il y a pas plus de plis qu'un taille basse. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
cyd125 Teflon Don | KidSuper toujours au top
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Mathematics Claquage de porcelet |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 23-01-2022 à 15:48:25 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
maelr | Bien le bonsoir, Ayant marre de mes jeans de merde, j'aimerai investir dans des jeans de meilleurs qualité sans y laisser un rein. Vous auriez des marques à recommander ? J'ai trouvé the unbranded, nudies et Edwin. Après j'ai du mal à voir vers quelw modèles m'orienter. J'aimerai un jeans avec une taille classique et "semi slim". Je fait 1m82 pour 70kg. J'ai des cuisses fine et des fesses inexistente. Donc il ne me faut pas une coupe large. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 23-01-2022 à 16:53:21 |
|
maelr | Je dirai autour de 100e le jeans ça serai bien. Je suis vers Valence dans la Drôme. Autant dire les magasins de jeans ça reste du jeans lambda. |
maelr |
Merci je vais regarder. |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça vaut le coup d'aller à Lyon, tu pourras tester APC, nudie et Edwin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
maelr | Merci Martin2troie pour les refs. Pour Lyon effectivement je suis au nord de Valence en Ardèche. Je ne suis pas loin. Ce n'est pas une mauvaise idée. |
wired Weird thing | Concernant Edwin faut essayer ; Je fais du W32 dans la plupart des marques et mes Edwin vont de W29 à W33... --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |