Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  3474  3475  3476  3477  3478  3479
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°64802404
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-12-2021 à 10:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Article sur Paraboute dans le Monde. Modèle Michael ultra prisé par nos influenceurs et mes coéquipiers hipster (ça existe encore cette catégorie ?) de -30piges.
Perso, je mets ça dans ma liste perso Col roulé, couleur violette etc, après en avoir porté étant gamin de ces Paraboute-écrase merde : plus jamais ça.
Édit : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Sinon c'est la même problématique que pour Weston dans le précédent article dont on avait causé : salaire pas ouf pour un boulot répétitif, pas d'évolution de carrière vraiment possible, bref, aucun intérêt pour la jeune génération. Donc ils ont  14 postes de monteurs et couseurs qui ne trouvent pas preneurs.

Jusqu’à présent la totalité des intervenants ayant exprimé sur HFR une détestation des Paraboot Michael l’ont fait en revoyant à un traumatisme d’enfance, époque à laquelle ils avaient été contraints de porter ces souliers.  
Quand je dis la totalité je parle d’intervenants qui sont par ailleurs amateurs de souliers et qui, de surcroît, expriment des goûts un minimum éclectiques.  
Évidement, Sidi Kévin qui ne porte que des air max ne va pas aduler les Michael.  
Je rejoins l’avis de Martin2troieSoleil, l’important c’est comment et avec quoi ont les assortit.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 10:19:21  profilanswer

n°64802405
naldo
Posté le 28-12-2021 à 10:19:39  profilanswer

jcqs a écrit :

Et en parallèle on nous parle de reindustrialiser la France ... On n'est pas foutu de garder nos industries (de niche certes).

Dans l'article il est dit que leurs mocassins, bateaux, sneakers, sont assemblés en partie en Espagne. Le reste en France.
Ils peuvent pas non plus ouvrir des magasins en Asie (50% de la demande) parce qu'ils ne produisent pas assez et n'ont pas assez de stocks.

n°64802447
naldo
Posté le 28-12-2021 à 10:24:48  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Je rejoins l’avis de Martin2troieSoleil, l’important c’est comment et avec quoi ont les assortit.

Et je suis d'accord avec cette maxime qu'on devrait graver dans le marbre virtuel du fronton de ce topac.
Reste que paraboute pour moi c'est niet, enfance heureuse ou non, ça reste des écrase merdes, même si les motocrottes de Chiraques ce Jacques de mon enfance ont disparu.
Ou alors ça devient trop connoté hipster-Instagram de mes connaissances ou étudiants et que je trouve qu'ils sont tous clonés niveau dresscode ça fait flipper.

n°64802452
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-12-2021 à 10:25:20  profilanswer

naldo a écrit :

Dans l'article il est dit que leurs mocassins, bateaux, sneakers, sont assemblés en partie en Espagne. Le reste en France.
Ils peuvent pas non plus ouvrir des magasins en Asie (50% de la demande) parce qu'ils ne produisent pas assez et n'ont pas assez de stocks.

Oui, ils ont une gamme produite en dehors de France. Sauf erreur de ma part ce sont des chaussures qui demandent moins de technicité pour le montage.
Enfin, ils ont construit il y a peu une grosse usine moderne pour déménager leur outil de production, apparemment l'entonnoir se situe surtout du côté de la main d'oeuvre.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°64802463
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-12-2021 à 10:26:32  profilanswer

jcqs a écrit :

Et en parallèle on nous parle de reindustrialiser la France ... On n'est pas foutu de garder nos industries (de niche certes).

D’autant que le prix de base de la paire de Paraboot qui était plutôt a 350€ est maintenant a 400€.  
Ne parlons pas de Weston chez qui les augmentations de tarifs sont bien plus conséquentes.  
Si ça ne permet pas de verser des salaires attractifs, il serait intéressant de savoir ce qu’ont financé ces augmentations. S’agit-il seulement de compenser des augmentations de coût des matières premières, de logistique, etc… ? Une augmentation de marges pour constituer de la trésorerie, pour verser davantage de dividendes ? Maintenir la rentabilité malgré une baisse de ventes ?

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°64802472
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-12-2021 à 10:27:55  profilanswer

Payer le departement marketing ?

n°64802476
Pentier
Posté le 28-12-2021 à 10:28:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

payer les influenceurs :o

n°64802517
naldo
Posté le 28-12-2021 à 10:31:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Justement t'as des infos là dessus ? Je suis pas sur insta je le rends pas compte s'ils ont payé des prescripteurs de tendance ou bien s'ils ont profité de cet éclairage nouveau sans avoir rien fait ?
Si c'est ce dernier point, est ce qu'il vaut mieux ne pas bouger plutôt que de risquer de faire une campagne de pub artificielle ou raté si pas aux codes de l'air du temps ?

n°64802556
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-12-2021 à 10:34:56  profilanswer

Aucune idée, je suis très peu les campagnes marketing des bottiers.  
Ils avaient fait une grosse campagne en 2017: https://www.tanke.fr/project/jm-weston-3/

n°64802568
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 28-12-2021 à 10:35:50  profilanswer

naldo a écrit :

Et je suis d'accord avec cette maxime qu'on devrait graver dans le marbre virtuel du fronton de ce topac.
Reste que paraboute pour moi c'est niet, enfance heureuse ou non, ça reste des écrase merdes, même si les motocrottes de Chiraques ce Jacques de mon enfance ont disparu.
Ou alors ça devient trop connoté hipster-Instagram de mes connaissances ou étudiants et que je trouve qu'ils sont tous clonés niveau dresscode ça fait flipper.

On peut aussi voir ça comme une survivance d’une époque où c’était le choix d’un produit durable et local, pas bon marché mais pas hors de prix, sans luxe mais bien construit, le choix raisonnable d’une classe moyenne haute de province aujourd’hui disparue ensuite de choix politiques ayant favorisé la concentration des richesses entre quelques mains avides et la paupérisation plus ou moins prononcée du plus grand nombre : la preuve, jusqu’à il y a encore quelques années, on trouvait toujours Heschung et Paraboot dans un magasin de souliers d’une petite sous préfecture campagnarde. Maintenant…  
Je veux dire que l’on peut plaquer l’image que l’on veut sur les choses et ce à quoi elles nous renverrons.  
J’aime bien le moyen de gamme solide et basique parce qu’il a été à une époque le choix de ceux qui gagnaient leur vie en travaillant (aujourd’hui, le travail ne paie plus, ou alors, plus grande monde) et, sensibles à la valeur du fruit du travail, évitaient de gaspiller.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 10:35:50  profilanswer

n°64802596
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-12-2021 à 10:38:34  profilanswer

Notables de province meublés en Roche Bobois, souliers Heschung, trench Burberry ou Bedale Barbour,...
Sans que tout ça ne soit vu comme du luxe.  

De la même manière qu'il n'existe plus ou presque de classe moyenne, il n'ya plus ou presque de moyen/haut de gamme.  

Soit c'est de la chiasse fast fashion
Soit ce sont des marques qui vivent sur leur gloire d'antan mais où tout est produits en Asie.  
Soit faut taper dans le très cher.

n°64802798
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-12-2021 à 10:54:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le chapo je ferai une photo à l'exterieur pour pas que Niku croie que je me change pour sortir wallah

Met un élastique si tu viens à calais frérot y’a du vent  [:martin2troie:7]

n°64803098
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 28-12-2021 à 11:32:13  profilanswer

c e t r i o a écrit :

On peut aussi voir ça comme une survivance d’une époque où c’était le choix d’un produit durable et local, pas bon marché mais pas hors de prix, sans luxe mais bien construit, le choix raisonnable d’une classe moyenne haute de province aujourd’hui disparue ensuite de choix politiques ayant favorisé la concentration des richesses entre quelques mains avides et la paupérisation plus ou moins prononcée du plus grand nombre : la preuve, jusqu’à il y a encore quelques années, on trouvait toujours Heschung et Paraboot dans un magasin de souliers d’une petite sous préfecture campagnarde. Maintenant…  
Je veux dire que l’on peut plaquer l’image que l’on veut sur les choses et ce à quoi elles nous renverrons.  
J’aime bien le moyen de gamme solide et basique parce qu’il a été à une époque le choix de ceux qui gagnaient leur vie en travaillant (aujourd’hui, le travail ne paie plus, ou alors, plus grande monde) et, sensibles à la valeur du fruit du travail, évitaient de gaspiller.

:jap:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°64803524
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 28-12-2021 à 12:26:45  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Martin2troie a écrit :

Notables de province meublés en Roche Bobois, souliers Heschung, trench Burberry ou Bedale Barbour,...
Sans que tout ça ne soit vu comme du luxe.  

De la même manière qu'il n'existe plus ou presque de classe moyenne, il n'ya plus ou presque de moyen/haut de gamme.  

Soit c'est de la chiasse fast fashion
Soit ce sont des marques qui vivent sur leur gloire d'antan mais où tout est produits en Asie.  
Soit faut taper dans le très cher.

Pas mieux que ces 2 messages.

La France fabrique dorénavant du luxe, le segment du haut de gamme semble être en voie de disparition. Il est vraiment dommage qu'un pays qui se vante de son élevage et du cuir qui en ressort ne soit pas en mesure de produire ses propres pompes moyen de gamme, à tout le moins.  

On voit réapparaitre des tentatives de production locale sur des marchés de niche (je pense à Archiduchesse, ou Jacques et Déméter), mais l'offre semble se réduire. C'est d'autant plus dommage que ça ne semble pas être le cas de la demande en face, à qui d'autres producteurs s'adressent.

---------------
https://elan.school/
n°64803662
b2g
Posté le 28-12-2021 à 12:43:24  profilanswer

n°64803675
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2021 à 12:45:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Cdlt,
n°64803676
skaine
Posté le 28-12-2021 à 12:45:33  profilanswer

Fais pas genre c’est quelqu’un d’autre. Assumes frérot  

n°64804216
naldo
Posté le 28-12-2021 à 14:00:30  profilanswer

lehman brothers a écrit :

La France fabrique dorénavant du luxe, le segment du haut de gamme semble être en voie de disparition. Il est vraiment dommage qu'un pays qui se vante de son élevage et du cuir qui en ressort ne soit pas en mesure de produire ses propres pompes moyen de gamme, à tout le moins.

On voit réapparaitre des tentatives de production locale sur des marchés de niche (je pense à Archiduchesse, ou Jacques et Déméter), mais l'offre semble se réduire. C'est d'autant plus dommage que ça ne semble pas être le cas de la demande en face, à qui d'autres producteurs s'adressent.

Il y a aussi la marque de cho7 dont l'usine a été complètement désignée par matalie Crasset, j'ai oublié le nom

n°64804233
niku
conomie conomie la team
Posté le 28-12-2021 à 14:02:12  profilanswer

n°64804859
spetnaz
Posté le 28-12-2021 à 15:36:36  profilanswer

elle est très distinguée la Madame  [:mister yoda:2]

n°64805266
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2021 à 16:19:41  profilanswer

Vous avez listés des vêtements / marques à regarder pour profiter des VP ou alors ce topic réalise tous ses achats sur Vinted depuis le lobbying de m2trois ?

---------------
Twitter
n°64805291
Cuistot du​ Commensal
Posté le 28-12-2021 à 16:21:44  profilanswer

Jamais fait une vente privée perso

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°64805461
frandon
Posté le 28-12-2021 à 16:43:40  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°64805602
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-12-2021 à 17:02:05  profilanswer

J'ai rencontré des boîtes qui travaillent le cuir en France, tout vient de Nouvelle-Zélande principalement. Y'a pas de filière cuir d'origine Française (enfin ça existe peut-être mais c'est anecdotique alors).
Ce qui est cocasse c'est que du coup le circuit classique c'est :
- cuir de NZ (éventuellement Chine)
- certains produits de traitement viennent du Brésil
- travail du cuir en France
- confection en Chine
- vente un peu partout (Europe, US, Asie)
Le truc a fait 100 000km avant d'arriver sur ton dos :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 28-12-2021 à 17:02:31
n°64805645
Cuistot du​ Commensal
Posté le 28-12-2021 à 17:06:43  profilanswer

Tout ça pour des produits qui seront utilisés 2 fois par an

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°64806523
b2g
Posté le 28-12-2021 à 18:50:03  profilanswer

Qui achète des Lobb pour les porter franchement ? [:apges:3]

n°64806534
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 28-12-2021 à 18:51:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qui porte des chapeau ici ?  [:martin2troie:2]  
J'ai essayé une Stetson jmbien  [:martin2troie:2]  

Je valide complètement les chapals, bien portés ça envoie été comme hiver.

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°64806731
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2021 à 19:15:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57221

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64806743
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2021 à 19:16:29  profilanswer

Mart1 tu rêves à cela  [:icon6]

---------------
n°64806768
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2021 à 19:18:07  profilanswer

Complet Ralphlo à 30e, Hermès à 30.000e  [:icon6]

---------------
n°64806837
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-12-2021 à 19:25:59  profilanswer

évidemment  [:icon6]

n°64806924
naldo
Posté le 28-12-2021 à 19:36:14  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai rencontré des boîtes qui travaillent le cuir en France, tout vient de Nouvelle-Zélande principalement. Y'a pas de filière cuir d'origine Française (enfin ça existe peut-être mais c'est anecdotique alors).
Ce qui est cocasse c'est que du coup le circuit classique c'est :
- cuir de NZ (éventuellement Chine)
- certains produits de traitement viennent du Brésil
- travail du cuir en France
- confection en Chine
- vente un peu partout (Europe, US, Asie)
Le truc a fait 100 000km avant d'arriver sur ton dos :D

C'est bon tu m'as déprimé là  [:cyrilletelmer:7]

n°64807477
c_nechal
de bethlehem
Posté le 28-12-2021 à 20:49:54  profilanswer

REP Grishka
 [:marechal_pepetain]

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 28-12-2021 à 22:27:06

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°64807525
frandon
Posté le 28-12-2021 à 20:54:32  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°64807583
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 28-12-2021 à 21:00:00  profilanswer

REP Grichka  [:coroners]

n°64808569
cyd125
Teflon Don
Posté le 28-12-2021 à 23:11:59  profilanswer

Le menton celeste [:coroners]

---------------
n°64809568
spetnaz
Posté le 29-12-2021 à 09:03:45  profilanswer

petit menton parti trop tôt  [:vieuxpc]

n°64809628
frandon
Posté le 29-12-2021 à 09:17:30  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°64809656
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-12-2021 à 09:23:40  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807bce219ba640ac2d4.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249088ff9fee64021f8.jpg

Ralph Lauren  
Ralph Lauren  
Barbour  
Ralph Lauren  
Ralph Lauren  
Pt01  
Alden 974  

[:apges:3]

n°64809696
frandon
Posté le 29-12-2021 à 09:29:57  profilanswer

---------------
Cdlt,
n°64809708
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-12-2021 à 09:32:01  profilanswer

Alfa J a écrit :

REP Grichka  [:coroners]

Ouais ça veut dire qu'il ne reste plus que le prince Charles et Igor comme reptilien forme complète sur Terre.  
Elon Musk devrait finir sa mue d'ici 2024.  

Tema le stzyle libre en chemise à carreaux avant son insémination  
https://www.vaielettrico.it/wp-content/uploads/young-elon-musk.png

Tema le menton et les pommettes caractéristiques des reptiliens v2
https://www.ulyces.co/wp-content/uploads/2021/11/1633197749_076691_1633200958_noticia_normal.jpg

La v3 devrait ressembler à ça  

https://i.ibb.co/52gFvSH/The-Two-Faces-of-Squidward-174.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  3474  3475  3476  3477  3478  3479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)