c e t r i o cetrio de nazareth | naldo a écrit :
Article sur Paraboute dans le Monde. Modèle Michael ultra prisé par nos influenceurs et mes coéquipiers hipster (ça existe encore cette catégorie ?) de -30piges.
Perso, je mets ça dans ma liste perso Col roulé, couleur violette etc, après en avoir porté étant gamin de ces Paraboute-écrase merde : plus jamais ça.
Édit : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Sinon c'est la même problématique que pour Weston dans le précédent article dont on avait causé : salaire pas ouf pour un boulot répétitif, pas d'évolution de carrière vraiment possible, bref, aucun intérêt pour la jeune génération. Donc ils ont 14 postes de monteurs et couseurs qui ne trouvent pas preneurs.
|
Jusqu’à présent la totalité des intervenants ayant exprimé sur HFR une détestation des Paraboot Michael l’ont fait en revoyant à un traumatisme d’enfance, époque à laquelle ils avaient été contraints de porter ces souliers. Quand je dis la totalité je parle d’intervenants qui sont par ailleurs amateurs de souliers et qui, de surcroît, expriment des goûts un minimum éclectiques. Évidement, Sidi Kévin qui ne porte que des air max ne va pas aduler les Michael. Je rejoins l’avis de Martin2troieSoleil, l’important c’est comment et avec quoi ont les assortit. ---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
|