| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 13:14:20 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour les cabans (et quelques autres fringues) c'est dommage de pas prendre des vrais cabans de marin type le glazik, t'en as à la pelle sur vinted. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
elbromista DZ / TN |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
martin2troie A la droite du Menhir | Ca me rend ouf aussi mais c'est stock comme ça |
popinouse | T'as pas de fesses ou ton jean est mal taillé pour toi ? --------------- Ok ta mer |
Modération | Posté le 17-11-2021 à 16:43:34 ![]() Fast Eddie, trois jours de TT pour t'apprendre à participer utilement au topic |
niku viaggiando controvento | Je trouve aucun endroit pour me prendre en photo |
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par FRandon le 17-11-2021 à 17:14:19 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:13:37 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
skaine |
elbromista DZ / TN |
|
elbromista DZ / TN |
|
martin2troie A la droite du Menhir | C'est pas les reines du shopping ici |
jcqs épais comme une brique | On trouve de ces trucs sur vinted : un manteau en alpaga (60%) le reste en laine, croisé, avec ceinture, Daniel hechter made in Portugal pour 25€. Photos à réception. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Cdlt, |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a qui qui fait des chinos épais ? A part Asphalte et leur chino costaud tout sérré aux chevilles |
Spaune Cordialement |
EDIT : Ah mais il l'a fait Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-11-2021 à 20:47:58 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Sgt-D Modérateur |
chenipan |
niku viaggiando controvento | mirz
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir | L'étape 1 de reprendre le topic est deja fait Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 17-11-2021 à 22:02:44 |
Sgt-D Modérateur |
Mais en laine Une antique Lubiam que j'ai dû faire pas mal retoucher |
martin2troie A la droite du Menhir | Tu la porte en trois boutons ? |
b2g Seigneur iconique |
|
Sgt-D Modérateur | Oui, fermeture éventuelle du bouton central. Mais je n'ai jamais rien eu contre les trois boutons, au contraire. |
b2g Seigneur iconique | quel enfer les vestes et les costards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |