| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:14:12 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | C'était une vraie question. On peut s'habiller comme on veut (ce qu'il semble faire) et s'habiller en tentant d'emuler un style comme tous les gens qu'on voit à Paris. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-10-2013 à 18:16:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 18:22:45 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai mais c'est un peu musclé |
poutrella Contributeur net |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
popinouse |
Faut pas que je prenne 2 kilos |
pyliip |
popinouse | Le successeur de babysnoop |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 19:43:12 ![]() ![]() |
b2g manager lambda |
(et j'aime pas les shoes) Message édité par b2g le 22-10-2013 à 20:03:27 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 22-10-2013 à 20:14:29 --------------- rou-rou |
popinouse |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
guibole Thermomètre rectal. | J'aime beaucoup celle de droite, quel modèle ?
|
pyliip | Très jolies les lunettes. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est chaud. En fait les noeuds sont assymetriques par construction, certains le sont simplement moins que d'autres ou ont moins l'air de l'etre.
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Je fais toujours des demi-windsor, c'est le bon equilibre pour avoir un truc qui a de la gueule mais qui n'est pas trop gros non plus.
--------------- https://elan.school/ |
bloodazzura |
|
John Venture |
|
uriel blood pt.2 |
pyliip |
dioute |
et bien finalement SI 8$ le porte carte (les frais de ports quoi), imbattable ya une vente identique avec le même produit : Message édité par Marc le 23-10-2013 à 11:01:07 |
troble | Tu veux dire, une fois le paiement effectué ? C'est tentant |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | perso je ne fais que des demi windsor ou noeud simple |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais j'avais lu qu'un noeud symétrique était une faute de gout... franchement je vois pas du tout pourquoi. C'est beaucoup plus esthétique quand il est bien fait, i.e. pas le gros paté, mais un truc avec une bonne forme. Parfois un triangle parfait, d'autres fois un triangle avec une des courbures sur les coté etc. D'ailleurs ce que je trouve souvent horrible c'est les mecs qui font des noeuds asymétriques assez fin sur des cols assez ouvert type cutaway (ou plus fermé) et où tu vois forcément les pans de la cravate... AFFREUX. C'est d'ailleurs encore pire quand on fait un pratt (le seul de ce type que je connais bien) qui commence avec la cravate "retournée", si tu vois le pan c'est une abomination.
Un noeud simple bien fait cad pas en courant après le bus ca peut clairement être bien, mais des fois t'en vois putain... c'est pas possible. Message édité par Azrail le 23-10-2013 à 11:37:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si tout les mecs portant la cravate savaient faire correctement un noeud symétrique ou non, ce serait déjà une grande avancée !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 23-10-2013 à 11:46:51 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
popinouse | Quelqu'un d'ici a déjà réussi à faire un nœud de nœud pap ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 23-10-2013 à 12:16:37 |
Azrail Ce site existe encore ? | Evidemment, mais le mec tu le vois tu sais qu'il sait ce qu'il fait. Le mec qui cumule le dernier bouton ouvert, le noeud mongol, les pans n'importe comment, le costume volé à papa tu sais tout de suite que... EDIT: D'ailleurs je déteste les cravate anglaises (à rayures obliques). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-10-2013 à 12:19:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |