| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 20:11:35 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Pourquoi ? J'crois que t'es pas encore prêt poutrellito. --------------- la daronne est à l’abri |
bloodazzura |
|
popinouse | Bon j'ai acheté pleins de chemises à carreaux, faut que je picse tout ça Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 21-10-2013 à 20:46:19 |
pyliip |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 21-10-2013 à 20:53:21 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
popinouse |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:08:02 ![]() ![]() |
popinouse | Sinon mon objectif est d'avoir pas mal de chemises (que je porte au boulot) mais un mix habillées / casual. Là j'ai trouvé du carreau chez WE pendant les soldes, pas mal, fittées comme il faut. Et j'en ai pris 2 chez h&m moins fittées, une coupe plus confortable. Faciles à repasser, sans poches. Édit : les h&m trouvées sur GQ :
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 21-10-2013 à 21:14:40 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Marc Chasseur de joce & sly | ... |
tonymontana2013 | pour vraiment recentrer j'ai 2-3 chemises de cotton society, c'est pas mal mais un peu approximatif niveau mesures je trouve, elles me vont assez bien, mais pas parfaitement. après j'ai vu swann & oscar mais bon 140 européens la chemise je suis pas trop prêt non plus...d'autres références testées et approuvées ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-10-2013 à 21:46:07 --------------- rou-rou |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 21:56:30 ![]() |
popinouse | Ce baiser de la mort |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ploumpy :o | Drap. |
b2g Seigneur iconique | Va voir chez JB Guanti.
Message édité par b2g le 21-10-2013 à 22:25:03 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Comme dit bool2gom, JB Guanti pour des gants de bonne qualite a ~80 boules. Sinon Helion est juste a cote dans la meme rue, mais on commence a tutoyer les 150 a 200 euros. EDIT : et si tu connais ta taille et que tu n'as pas peur de commander en ligne, tu peux essayer Dent's dents.co.uk/ Message édité par lehman brothers le 21-10-2013 à 22:24:28 --------------- https://elan.school/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ploumpy :o |
ploumpy :o |
|
uriel blood pt.2 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
mullet soo woo ! soo woo ! | Qui a fait un tour chez Marks & Spencer depuis la réouverture ? |
pyliip |
|
b2g Seigneur iconique | Je vends une Hermes 50 boules si tu veux, mais elle est orange. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bloodazzura |
|
uriel blood pt.2 | ce sont des bottes de moto non?
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 22-10-2013 à 00:04:17 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je relance avec une question en plus, vous avez quoi en porte cartes sympa autour des 100 balles ? Message édité par Eclat d'ombre le 22-10-2013 à 00:05:04 --------------- |
DustB |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 22-10-2013 à 00:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |