| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : On peut être habillé de manière très convenable en choisissant bien ses achats. Mais un t-shirt n'a jamais été fait pour être porté avec une veste. Il faut que les affaires soit bien taillées. Sans parler d'une précision millimétrée qui peut coûter cher, mais dans les grandes lignes c'est largement faisable. Ta veste est trop grande. Quelle taille as-tu pris? Va chez zara, si t'es pas trop gros un 46/48 fera largement mieux que ça. Les pantalons ne sont pas censé faire watmille plis. Et je ne parle pas d'un style "hfr compliant". Tout ce qui a pu t'être dit te le sera partout ailleurs. Sauf chez H&M, car leurs vendeurs sont au moins aussi inexpérimentés que toi (chez zara aussi hein, mais je connait à peu près leurs coupes...) N'y vois rien d’agressif, bien s'habiller ça s'apprend, comme tout, et je suis aussi personnellement passé par là. Bon sauf le tish sous la veste. Ça j'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 09-01-2014 à 12:54:20 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:52:57 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
J'ai bien pris note de tous vos commentaires Après, de MON point de vue (chose que certains devraient plus nuancer en prenant en compte que leur avis n'est pas universel), mon tshirt sous ma veste passe bien mieux que certaines chemises y'a quelques pages qui piquent les yeux Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 09-01-2014 à 13:06:49 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Baudeflo | Sauf que là ça va atterrir au dessus des boutonnières, vu qu'ils reprennent par le bas. --------------- NB life |
wildseven33 AMAZING ! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:22:03 ![]()
|
mndrs78 |
J'espère que tu fais pas allusion à ma superbe tenue +1. Si tu partage une photo, et que tu veut que des critiques positive, c'est sur 15-18 qu'il faut poster Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 09-01-2014 à 13:26:00 |
aster Chaotic Neutral | Reçu le Gustin 1960 de fixeor |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 13:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:29:23 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
fixeor |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Spaune Cordialement | Pas très fan du cargo |
ANTHOU Punk IPA Addict | Serge Pariente |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
si les boutonnieres ne sont pas fonctionnelles, on peut tres bien les decoudre en bas et les refaire plus haut edit: grillaid Message édité par lehman brothers le 09-01-2014 à 14:08:59 --------------- https://elan.school/ |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-01-2014 à 14:14:48 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 09-01-2014 à 14:15:54 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:16:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 14:17:16 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
le_gribouri ZoNoS |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:45:50 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:56:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:59:07 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:24:34 ![]() Parfait alors |
Art Core | Vous avez des conseils/marques pour de bonnes ceintures pas trop chères ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |