| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 22:13:09 ![]() ![]() |
popinouse |
aster Chaotic Neutral |
b2g Seigneur iconique |
popinouse |
|
le_gribouri ZoNoS |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 22:45:40 ![]() Derespectez pas Aster Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 22:56:54 |
mndrs78 | vous pensez quoi de celles-ci :
Message cité 3 fois Message édité par mndrs78 le 08-01-2014 à 23:02:02 |
b2g Seigneur iconique | c'est des sneakers quoi. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 23:02:51 ![]() ![]() |
mndrs78 | c'est ce que je me disais, aussi ça devrait passé bien en casual... Message édité par mndrs78 le 08-01-2014 à 23:04:15 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mndrs78 | merci, cela confirme que j'ai fait le bon choix.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 08:59:58 ![]() Y a des pompes à 350e qui tiennent une vie. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Boucle au trou du milieu (une ceinture se porte sur le trou du milieu)
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-01-2014 à 09:32:49 |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 09-01-2014 à 09:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 09:33:49 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | yeaaah. |
Spaune Cordialement |
|
cochon_fou |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | Ou des Vans |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ou des Atemi |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
wildseven33 AMAZING ! |
C'est justement ce que je disais : le nombre de ports est élevé (en gros du lundi au vendredi non stop vu que le Monsieur a un style Rock), et aucun soin n'est pris (perso des godasse comme ça je prends pas le risque de les mettre pour aller en boite type soirée mousse quoi, où ça vomit partout en plus Pas bougé pour moi = pas d'usure visible Et la photo ne leur rend pas justice, elles sont bien mieux en vrai (contrairement à certaines paires qui sont top en photo mais horribles IRL) Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:20:36 |
aster Chaotic Neutral | Tu t'enfonces |
b2g Seigneur iconique |
le_gribouri ZoNoS |
|
|
wildseven33 AMAZING ! |
Comme tout le topik quoi Après j'ai pas un style HFR compliant du "bourgeois parisien 15k nets/mois de 30 ans", mais je m'en porte bien Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 09-01-2014 à 12:36:57 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Baudeflo | C'est pas une question d'argent... On peut être habillé de manière très convenable en choisissant bien ses achats. Mais un t-shirt n'a jamais été fait pour être porté avec une veste. Il faut que les affaires soit bien taillées. Sans parler d'une précision millimétrée qui peut coûter cher, mais dans les grandes lignes c'est largement faisable. Ta veste est trop grande. Quelle taille as-tu pris? Va chez zara, si t'es pas trop gros un 46/48 fera largement mieux que ça. Les pantalons ne sont pas censé faire watmille plis. Et je ne parle pas d'un style "hfr compliant". Tout ce qui a pu t'être dit te le sera partout ailleurs. Sauf chez H&M, car leurs vendeurs sont au moins aussi inexpérimentés que toi (chez zara aussi hein, mais je connait à peu près leurs coupes...) N'y vois rien d’agressif, bien s'habiller ça s'apprend, comme tout, et je suis aussi personnellement passé par là. Bon sauf le tish sous la veste. Ça j'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 09-01-2014 à 12:54:20 --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |