| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 14:24:50 ![]() ![]() |
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oui oui oui |
Thin Grizzly The bears are back in town | En effet c'est un peu lolesque
Faut laisser la bûcheronnance aux vrais bonhommes, là ce petit parisien au corps de lâche (dos rond + épaules qui tombent sur la quasi totalité des clichés, pour sûr on n'est pas face au mâle alpha que le modèle est censé représenter) qui n'a jamais dépassé le périph' avant le shooting risque de se faire sacrément bobo, et pas qu'à l'égo… Et n'oublions pas de la pose ridicule dans sa barque, je défie quiconque de ramer comme il se doit assis en tailleur…
Mais sinon à part ça ya pas de bullshit et la cible c'est pas les mecs insecure. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 13-02-2019 à 15:51:25 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Surtout que n’importe quel engin flottant se doit d’etre Motorisé par un gros V8 2 temps qui suce 40 litres à l’heure minimum |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
cavannus | À propos de bûcherons : aujourd'hui tempête de neige à Montréal, donc style un peu plus casual pour aller chez mon client institution financière...
Message édité par cavannus le 13-02-2019 à 19:25:23 |
Trollounet | Ça fait plusieurs fois que je lis qu'on trouve aussi bien que ces "nouvelles marques" pour moins cher dans des marques établies depuis longtemps... J'aimerais bien avoir des références !
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 19:09:05 ![]() ![]() |
Sgt-D | Le Edwin indigo est vraiment cool, je confirme
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et moi je me fais livrer des stères de bois à la bonne dimension directement |
Jahaa_sv |
Enfin un mâle insecure qui pense comme moi. |
Ashman |
Si je prends les 3 marques que tu donnes : C'est vraiment le marketing abusé avec "nous, on vend à un prix usine", "on fait des produits pour que tu sentes bien dedans" (ah, c'est sûr, chez les autres, ils font exprès de faire de la merde...), la vidéo WTF, c'est ça qui rend fou où tu vois qu'on te prend pour un déglingo. Les marques qui se la racontent, ça me fait fuir. Fais low profile et fais ton trou, point barre. Si ton produit est bon, il finira par se faire connaitre. J'ai rien contre BG mais quand tu vois certains titres de billets de blog, t'as tout compris au "concept". "Les Cinq Fantastiques : nos pièces aux super pouvoirs pour l’hiver". Plus putaclic que ça, je sais pas si c'est possible. Chez moi, ça produit l'effet inverse, mais bon, je dois pas être la cible Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-02-2019 à 20:35:41 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
k-rott0 |
|
popinouse | Tu t'es un peu perdu mirz --------------- Ok ta mer |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Un p'tit coucou a Benoit, tu viens poser tes burnes, je respecte la demarche
Mmh. Ton site a quoi, 10 ans ? Vous faites des fringues depuis quoi, 5 ans ? Si toutes les recettes viennent des fringues, comment as-tu mange les 5 premieres annees ?
Merci de me citer correctement, j'ai parle d'"insecurise" et de "habille comme une merde". Si ta clientele fidele a aujourd'hui la trentaine, c'est bien qu'ils avaient la vingtaine il y a 10 ans, quand tu donnais des "conseils pour bien s'habiller" ... Vous avez vendu du relooking. Le principe meme du relooking est qu'un client s'auto-estime mal sape, et ne se fait pas confiance pour le faire lui-meme. Tu auras beau retourner le truc dans tous les sens, ca reste le fond de la prestation. Mais aujourd'hui, il est vrai que ta boite se transforme et devient une marque de fringues normale ; et au vu du CA c'est une belle reussite, bravo pour ca.
Merci pour l'invitation mais c'est a 11 000 km Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 14-02-2019 à 07:20:23 --------------- https://elan.school/ |
niku conomie conomie la team | C'est dans tous les pays qu'il y a des marques comme BG? ou dans tous les pays y'a ce genre de marques |
Spaune Cordialement | what? |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 10:03:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 10:39:17 |
Sgt-D | |
Spaune Cordialement |
|
Loka |
|
benbonnegueule |
Message édité par benbonnegueule le 14-02-2019 à 14:26:04 |
Sgt-D |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
benbonnegueule |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
benbonnegueule |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement | tu parles de quelle boutique? HommeMystere? Je croyais que Lehman l'avait vendu, ce business Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-02-2019 à 16:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |