Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°55784009
LeGuideDuB​ledard
Posté le 13-02-2019 à 14:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
dès que les européens vont commencer à rentrer mirzstein qui va la foutre dans le fiac de BG façon abitboul avec unkut [:dona nobis pacem:7]

Message édité par LeGuideDuBledard le 13-02-2019 à 14:25:09

---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 14:24:50  profilanswer

n°55784284
poutrello
Posté le 13-02-2019 à 14:42:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La collab BG x Mirz² qui s'en vient papapapa  [:prank ribery:4]

BG x HFR

Un étui pour carte mère en cuir hybride éthique du Portugal limité à 200 exemplaires.

n°55784483
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-02-2019 à 14:57:03  profilanswer

Oui oui oui [:prank ribery:4]  

Une CG rapide [:prank ribery:4]

n°55785072
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-02-2019 à 15:43:18  profilanswer

BG laisse savoir ta charge au developpé couché  [:jean fraugue:2]  

BG a crée un super truc après on aime ou pas mais jrespecte a fond les createurs d'entreprises, le courage que ca prend

surtout qu'ils recuperent pas la boite de papa ou maman, jtrouve ca cool

n°55785153
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 13-02-2019 à 15:48:28  profilanswer

En effet c'est un peu lolesque

https://reho.st/https://media1.bonnegueule.fr/img/cms/fiches/351/decembre-60-1170px.jpg

Faut laisser la bûcheronnance aux vrais bonhommes, là ce petit parisien au corps de lâche (dos rond + épaules qui tombent sur la quasi totalité des clichés, pour sûr on n'est pas face au mâle alpha que le modèle est censé représenter) qui n'a jamais dépassé le périph' avant le shooting risque de se faire sacrément bobo, et pas qu'à l'égo…
Et je ne parle pas de l'état de la hache, avec ça à part choper le tétanos il fera rien...

Et n'oublions pas de la pose ridicule dans sa barque, je défie quiconque de ramer comme il se doit assis en tailleur…

https://reho.st/https://media1.bonnegueule.fr/img/cms/fiches/351/xdecembre-35-1170px.jpg.pagespeed.ic.EqFAa1vFfy.jpg

Mais sinon à part ça ya pas de bullshit et la cible c'est pas les mecs insecure. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thin Grizzly le 13-02-2019 à 15:51:25
n°55785441
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 13-02-2019 à 16:09:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Les groupes qui produisent à bas coût de type Zara et H&M je déteste aussi.

Y'a éventuellement Uniqlo/Monoprix qui est OK, mais j'ai pas grand chose de chez eux finalement.

Nan, ce que je n'aime pas c'est le discours à la con pour prendre les européens de sa fan base alors que y'a des marques établies, qui font des sapes de qualité sans le marketing à la con.

Surtout pour BG en fait, vu les tarifs de débile qu'ils pratiquent.

Voilà.
Ce discours fait vraiment jeune trou du cul sorti d'école de commerce. Le client est un François Pignon qui crache les européens.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55785447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-02-2019 à 16:10:11  profilanswer

Surtout que n’importe quel engin flottant se doit d’etre Motorisé par un gros V8 2 temps qui suce 40 litres à l’heure minimum

n°55785511
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 13-02-2019 à 16:15:04  profilanswer

lehman brothers a écrit :

SUJET 2 - Bonne Gueule

Qui est cette clientele ?

Le male celibataire insecurise [...], qui sait qu'il ressemble a de la merde, et qui veut s'ameliorer.

[:wally lalligator:2] tant de vérité dans ce post [:a t t i c u s:7]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55786925
cavannus
Posté le 13-02-2019 à 18:30:14  profilanswer

À propos de bûcherons : aujourd'hui tempête de neige à Montréal, donc style un peu plus casual pour aller chez mon client institution financière...

Cravate vintage Dugger's (chinée en friperie comme toujours, pour 2 $)
Gilet Le Château (magasin de déstockage comme toujours)
Jeans Levis (chinés en friperie, pour 8 $)
Chemise chambray Jack Jones (le seul truc acheté neuf, mais soldé :o)

https://reho.st/thumb/self/f487d061b3b76792d2f62e83945d663b8c6be825.jpg

https://reho.st/thumb/self/0112274471776a20cd2e7b9e6bcc4b70b907d81f.jpg

Thin Grizzly a écrit :

Mais sinon à part ça ya pas de bullshit et la cible c'est pas les mecs insecure. :o

On vend à peine du rêve, là... :o

À 500 mètre de chez moi j'avais une vraie boutique de chasse et pêche, fermée depuis quelques années car ils n'ont pas su s'adapter au web.
Dans le village québécois où est née ma copine, il y a aussi une boutique orientée surplus, pour les agriculteurs et les chasseurs.

Dans les deux cas : les vêtements sont increvables et authentiques, mais moches (taillés années 80) et lourds, pas super confortables en tant que tels, mais au final on est bien dedans car on n'a pas peur de les abîmer...  
Pas sûr qu'un hipster accepterait de porter ça – alors que c'est du vrai linge de vrai bûcheron.

Et ceux qui les portent savent aiguiser une hache  :D

Message édité par cavannus le 13-02-2019 à 19:25:23
n°55787181
Trollounet
Posté le 13-02-2019 à 19:09:05  profilanswer

Ça fait plusieurs fois que je lis qu'on trouve aussi bien que ces "nouvelles marques" pour moins cher dans des marques établies depuis longtemps... J'aimerais bien avoir des références !

Perso j'ai acheté uniquement sur Atelier particulier, Suit Supply et LePantalon et à chaque fois j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir largement pour mon argent...  

Prenons le cas du chino. Un Sid Lamar de Carrahrt c'est 90 balles. Ok c'est parfois soldé mais franchement pas souvent... Pour ce prix t'as un truc fait au bout du monde et blindé de matière synthétique. Franchement il est cool le Sid ! Le mien m'a coûté 35 balles car Vinted. Mais c'est quand même pas le même produit que le LePantalon.

Du coup ouais ! Allez-y ! J'ai peut être pas les bons coins à champignons. S'il existe un chino aussi cool que celui-ci pour 40 balles je me jette dessus :

https://www.lepantalon.fr/fr/40-le-chino-texture

PS : Oui j'ai la rage d'avoir raté le coup de fusil sur le Edwin surtout que c'était ma taille :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 19:09:05  profilanswer

n°55787249
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-02-2019 à 19:18:58  profilanswer

Je trouve ça tellement chiant toutes ces marques ... au delà du rapport qualité prix, elles font pas bander  

La sape ça doit avant tout être un truc qui te donne envie, et c’est clairement pas le cas

n°55787476
Sgt-D
Posté le 13-02-2019 à 19:52:29  profilanswer

Le Edwin indigo est vraiment cool, je confirme :D

En tout cas pour fendre mes bûches, j'utilise un merlin, pas photogénique mais fonctionnel.  [:sgt-d:3]

n°55787620
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 13-02-2019 à 20:11:41  profilanswer

Et moi je me fais livrer des stères de bois à la bonne dimension directement  
Ça m’evite de salir mon jean parfait et mon pull parfait  

https://reho.st/self/daf5242491b4f0ac06fecccbc6b4a23eef8b6c51.jpg

n°55787731
Jahaa_sv
Posté le 13-02-2019 à 20:25:55  profilanswer

Trollounet a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je lis qu'on trouve aussi bien que ces "nouvelles marques" pour moins cher dans des marques établies depuis longtemps... J'aimerais bien avoir des références !

Perso j'ai acheté uniquement sur Atelier particulier, Suit Supply et LePantalon et à chaque fois j'ai vraiment eu l'impression d'en avoir largement pour mon argent...

Prenons le cas du chino. Un Sid Lamar de Carrahrt c'est 90 balles. Ok c'est parfois soldé mais franchement pas souvent... Pour ce prix t'as un truc fait au bout du monde et blindé de matière synthétique. Franchement il est cool le Sid ! Le mien m'a coûté 35 balles car Vinted. Mais c'est quand même pas le même produit que le LePantalon.

Du coup ouais ! Allez-y ! J'ai peut être pas les bons coins à champignons. S'il existe un chino aussi cool que celui-ci pour 40 balles je me jette dessus :

PS : Oui j'ai la rage d'avoir raté le coup de fusil sur le Edwin surtout que c'était ma taille :o

Enfin un mâle insecure qui pense comme moi.
 [:mycrub]

n°55787791
Ashman
Posté le 13-02-2019 à 20:35:06  profilanswer

Trollounet a écrit :

Je pense pas que toutes les "nouvelles marques" étaient visées mais une bonne partie. Les marques que tu donnes ont quand même bonne réputation sans trop abuser sur les prix/le bullshit marketing.

Si je prends les 3 marques que tu donnes :
- AP, un peu de bullshit marketing (comparaison prix grandes maisons, "vas-y qu'on vous a dégoté une belle écharpe dans un atelier familial écossais" ), mais bon, ils sont sur un créneau bien particulier et les prix restent encore convenables même si les prix ont un peu grimpé ces 2 dernières années.
- SS, c'est la référence du topic costumes, impossible de trouver meilleur rapport Q/P, même en prenant en compte que les prix ont monté de 50/70€ il y a environ 6 mois. Pour quelqu'un restant sur du PAP, l'offre est assez pléthorique.
- le pantalon, pas testé mais ça reste de la bonne came d'après les retours. Prix bons, j'ai pas vu de campagne marketing démesurée (après, je reçois pas leurs mails :o).

C'est vraiment le marketing abusé avec "nous, on vend à un prix usine", "on fait des produits pour que tu sentes bien dedans" (ah, c'est sûr, chez les autres, ils font exprès de faire de la merde...), la vidéo WTF, c'est ça qui rend fou où tu vois qu'on te prend pour un déglingo. Les marques qui se la racontent, ça me fait fuir. Fais low profile et fais ton trou, point barre. Si ton produit est bon, il finira par se faire connaitre.

J'ai rien contre BG mais quand tu vois certains titres de billets de blog, t'as tout compris au "concept". "Les Cinq Fantastiques : nos pièces aux super pouvoirs pour l’hiver". Plus putaclic que ça, je sais pas si c'est possible. Chez moi, ça produit l'effet inverse, mais bon, je dois pas être la cible :o
Je passe sur les concepts qui réinventent le fil à couper le beurre comme t'apprendre qu'un pull en laine, ça se porte l'hiver. Y a sûrement des trucs intéressants dans le lot mais c'est noyé au milieu de tout ça, alors bon, on lâche très vite l'affaire. D'autres blogs dans le genre en abusent un peu aussi mais jamais dans de telles proportions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 13-02-2019 à 20:35:41
n°55787861
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 13-02-2019 à 20:44:50  profilanswer

Trollounet a écrit :

Chez PT01 chez Yoox (made in Italy) il y a des trucs très bien fait et a bon prix, il suffit de surveiller les promos régulière Yoox
https://www.yoox.com/fr/homme/shopo [...] stion=true

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°55788795
Trollounet
Posté le 13-02-2019 à 21:58:02  profilanswer

Oui j'ai un flanelle de chez eux que j'aime bien même si un peu court à mon goût. C'est vrai qu'avec la promo qui va bien c'est top ! :jap:

Yoox par contre c'est vraiment une purge :D

Message édité par Trollounet le 13-02-2019 à 21:58:23
n°55789331
k-rott0
Posté le 13-02-2019 à 22:45:33  profilanswer

bestak a écrit :

Chez PT01 chez Yoox (made in Italy) il y a des trucs très bien fait et a bon prix, il suffit de surveiller les promos régulière Yoox
https://www.yoox.com/fr/homme/shopo [...] stion=true

Citation :

(made in Italy)

Es-tu sûr de cela ? Pourquoi est-ce précisé sur un seul (ou presque) modèle alors ?  
https://www.yoox.com/fr/13254550QI/ [...] izeName=48

n°55789408
popinouse
Posté le 13-02-2019 à 22:51:17  profilanswer

Tu t'es un peu perdu mirz  [:er dehy:2]

---------------
Ok ta mer
n°55790113
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 14-02-2019 à 06:43:09  profilanswer

Trollounet a écrit :

Attention : SS ne fait pas partie de ces marques nouvelles. C'est une grande boite tres bien implantee, qui ne pratique pas du tout le meme genre de marketing. Ils n'insistent pas sur leur mode de fabrication / qualite whatever, ils font simplement de tres bonnes fringues a tarifs super concurrentiels.

Pour les marques etablies, Massimo Dutti (groupe inditex), Bruce Field, Hackett, Smuggler, Boggi Milano, Loding ... suffit de se promener en ville quoi :o  

Tout ce petit monde fabrique tout ou partie en Europe et propose de la qualite parfois correcte, parfois tres bonne, a des prix corrects.  

Le segment du milieu de gamme est assez developpe en fait, il faut juste y preter un peu attention, il n'a pas attendu le web pour exister.

Et en attendant aucune nouvelle marque hype n'est encore venue concurrencer Turnbull & Asser, Alfred Dunhill, Charvet, John Lobb et Stefano Ricci :o

---------------
https://elan.school/
n°55790119
lehman bro​thers
Posté le 14-02-2019 à 06:47:02  profilanswer

Ashman a écrit :

Je pense pas que toutes les "nouvelles marques" étaient visées mais une bonne partie. Les marques que tu donnes ont quand même bonne réputation sans trop abuser sur les prix/le bullshit marketing.  

Si je prends les 3 marques que tu donnes :
- AP, un peu de bullshit marketing (comparaison prix grandes maisons, "vas-y qu'on vous a dégoté une belle écharpe dans un atelier familial écossais" ), mais bon, ils sont sur un créneau bien particulier et les prix restent encore convenables même si les prix ont un peu grimpé ces 2 dernières années.
- SS, c'est la référence du topic costumes, impossible de trouver meilleur rapport Q/P, même en prenant en compte que les prix ont monté de 50/70€ il y a environ 6 mois. Pour quelqu'un restant sur du PAP, l'offre est assez pléthorique.  
- le pantalon, pas testé mais ça reste de la bonne came d'après les retours. Prix bons, j'ai pas vu de campagne marketing démesurée (après, je reçois pas leurs mails :o).

C'est vraiment le marketing abusé avec "nous, on vend à un prix usine", "on fait des produits pour que tu sentes bien dedans" (ah, c'est sûr, chez les autres, ils font exprès de faire de la merde...), la vidéo WTF, c'est ça qui rend fou où tu vois qu'on te prend pour un déglingo. Les marques qui se la racontent, ça me fait fuir. Fais low profile et fais ton trou, point barre. Si ton produit est bon, il finira par se faire connaitre.  

J'ai rien contre BG mais quand tu vois certains titres de billets de blog, t'as tout compris au "concept". "Les Cinq Fantastiques : nos pièces aux super pouvoirs pour l’hiver". Plus putaclic que ça, je sais pas si c'est possible. Chez moi, ça produit l'effet inverse, mais bon, je dois pas être la cible :o  
Je passe sur les concepts qui réinventent le fil à couper le beurre comme t'apprendre qu'un pull en laine, ça se porte l'hiver. Y a sûrement des trucs intéressants dans le lot mais c'est noyé au milieu de tout ça, alors bon, on lâche très vite l'affaire. D'autres blogs dans le genre en abusent un peu aussi mais jamais dans de telles proportions.

[:rofl]  

C'est un tres bon resume.

Le descriptif des sous-vetements Gustin est un modele du genre :D  

Citation :

Fabric is the base of any great product. Underwear is a garment where the painful break-ins we accept with raw denim are absolutely not an option. With that in mind we set out to create the most comfortable pair of underwear you’ll ever own. Setting the lofty goal of extreme comfort for our underwear meant we needed to find the perfect fabric and Modal is answer. [...] It’s often compared to silk in terms of suppleness and prized for its breathability. It is difficult to describe the true softness of this material, but once this pair is in your hands, you will know exactly what we mean. [...]

Fit and construction play a huge role in creating the perfect pair of underwear. Our boxer brief molds perfectly to your body. A touch of lycra in our fabric allows the garment to move easily and recover its shape while allowing a form fit that isn’t constricting. We minimized the number of seams and used flat lock stitching throughout for the most comfortable feel possible. A smooth black elastic waistband keeps the underwear in place and gives them a masculine look. Even our label is screened onto the garment to avoid any possible source of irritation.

Putain les mecs vous avez fait LE MEME calecon que chez Carrouf, cassez nous pas les couilles [:oilrig]  

---------------
n°55790164
lehman bro​thers
Posté le 14-02-2019 à 07:19:42  profilanswer

Un p'tit coucou a Benoit, tu viens poser tes burnes, je respecte la demarche [:bobbylebucheron:4]

benbonnegueule a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis Benoit de BonneGueule, et étant donné que j'apprécie bien la partie souliers ici, je me suis dit que ça serait cool de me présenter ici !
Bon autant vous avez la liberté de juger comme vous le souhaitez ce qu'on fait, autant il y a quelques approximations :

Non, on ne vend pas notre média. On ne fait pas d'affiliation, pas d'articles sponsorisés. Que tu sois Nike ou une marque qui produit trois tee-shirts par an, le prix pour figurer dans nos colonnes est strictement le même : 0 €.

99,9999999 % de notre CA, c'est la vente de nos vêtements, de notre propre marque.

Mmh.

Ton site a quoi, 10 ans ? Vous faites des fringues depuis quoi, 5 ans ?

Si toutes les recettes viennent des fringues, comment as-tu mange les 5 premieres annees ?

benbonnegueule a écrit :

Quant à notre "cible" que vous percevez, là aussi, c'est pas la réalité. Je veux bien qu'à notre démarrage on ait eu une clientèle issue des forums de séduction, mais aujourd'hui, on est clairement sur une clientèle 30-35 ans, qui gagne bien sa vie, et qui est en couple (il suffit de venir un samedi en boutique et de voir que la plupart de nos clients viennent avec leur campagne).

Donc non, ce ne sont pas des jeunes de 20 ans célibataires, "qui se sentent comme des merdes". Je t'invite à venir rencontrer IRL, tu verras que ce sont des mecs bien dans leur peau et épanouis.

Merci de me citer correctement, j'ai parle d'"insecurise" et de "habille comme une merde". Si ta clientele fidele a aujourd'hui la trentaine, c'est bien qu'ils avaient la vingtaine il y a 10 ans, quand tu donnais des "conseils pour bien s'habiller" ...

Vous avez vendu du relooking. Le principe meme du relooking est qu'un client s'auto-estime mal sape, et ne se fait pas confiance pour le faire lui-meme. Tu auras beau retourner le truc dans tous les sens, ca reste le fond de la prestation.

Mais aujourd'hui, il est vrai que ta boite se transforme et devient une marque de fringues normale ; et au vu du CA c'est une belle reussite, bravo pour ca.

benbonnegueule a écrit :

Comme d'hab, si certains veulent passer au bureau pour découvrir un peu plus notre fonctionnement, notre organisation, notre modèle économique, notre collection, ou que sais-je, c'est avec grand plaisir je vous accueillerai.

Merci pour l'invitation mais c'est a 11 000 km [:oilrig]

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 14-02-2019 à 07:20:23

---------------
n°55790653
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-02-2019 à 09:14:26  profilanswer

C'est dans tous les pays qu'il y a des marques comme BG? ou dans tous les pays y'a ce genre de marques

n°55790683
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 09:18:40  profilanswer

what?

n°55790790
Sgt-D
Posté le 14-02-2019 à 09:29:26  profilanswer

Merci de me citer correctement, j'ai parle d'"insecurise" et de "habille comme une merde". Si ta clientele fidele a aujourd'hui la trentaine, c'est bien qu'ils avaient la vingtaine il y a 10 ans, quand tu donnais des "conseils pour bien s'habiller" ...

Vous avez vendu du relooking. Le principe meme du relooking est qu'un client s'auto-estime mal sape, et ne se fait pas confiance pour le faire lui-meme. Tu auras beau retourner le truc dans tous les sens, ca reste le fond de la prestation.

C'est pas mes oignons mais il pourrait insister là-dessus : au début ouais c'est des nigauds, mais avec des sous, en échange d'une partie de ces sous (ils sont venus à nous volontairement [:bibliophage:1]), grâce à nous ils ressemblent un peu moins à rien, OK ils se ressemblent entre eux mais ils ont l'air un peu plus sûr d'eux et parviennent même à rester en couple, mission accomplie  [:moonblood14:3]  

En l'emballant de manière un peu plus sucrée évidemment.  [:petoncle-baveuse:3][:perlouze de mistral]

n°55791137
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 10:03:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 10:39:17
n°55791159
Sgt-D
Posté le 14-02-2019 à 10:04:58  profilanswer

:D  

Mais il est venu se présenter poliment et calmement, s'il s'était fait insulter j'aurais sévi [:sgt-d:5]

n°55791187
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 10:07:37  profilanswer

Les racailles du net qui se prennent un coup de pression :o
Moi je les ai toujours supportés, je me suis fais hacker mon compte HFR si j'ai pu dire l'inverse à un moment  [:vinceboulet]

n°55791306
Art Core
Posté le 14-02-2019 à 10:21:02  profilanswer

J'admire aussi le fait que les mecs sont partis de rien et ont réussi à être là où ils sont mais BG c'est clairement pas pour les passionnés de vêtements/chaussures mais bien pour les random mecs urbains/friqués qui se cherchent un style et qui se ressemblent tous.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55791375
lehman bro​thers
Posté le 14-02-2019 à 10:26:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est pas mes oignons mais il pourrait insister là-dessus : au début ouais c'est des nigauds, mais avec des sous, en échange d'une partie de ces sous (ils sont venus à nous volontairement [:bibliophage:1]), grâce à nous ils ressemblent un peu moins à rien, OK ils se ressemblent entre eux mais ils ont l'air un peu plus sûr d'eux et parviennent même à rester en couple, mission accomplie  [:moonblood14:3]  

En l'emballant de manière un peu plus sucrée évidemment.  [:petoncle-baveuse:3][:perlouze de mistral]

Ca a la limite "regardez, nos clients choppent de la gazelle, preuve en photo", ca pourrait faire du sacre argument marketing :D

Je ne change pas mon discours d'un iota: ca reste des fringues trop cheres, pas originales, deja faites 100 fois (pas pour hipster, ca n'est pas leur coeur de marche).

"Respecter la demarche" est une private joke du topic, je t'invite a faire ta recherche :o

La ou je trouve qu'ils sont bons, c'est qu'ils parviennent a faire quelques millions en CA en vendant ces trucs. Ca merite des kudos, ne serait-ce que pour avoir fait rouler correctement une boite, meme si je n'aime pas ce qu'elle fait.  

Sgt-D a écrit :

Mais il est venu se présenter poliment et calmement, s'il s'était fait insulter j'aurais sévi [:sgt-d:5]

Voila, le mec vient se presenter en terrain hostile en etant poli, on lui repond poliment, c'est pas vole.

---------------
n°55792323
Loka
Posté le 14-02-2019 à 11:45:50  profilanswer

Art Core a écrit :

J'admire aussi le fait que les mecs sont partis de rien et ont réussi à être là où ils sont mais BG c'est clairement pas pour les passionnés de vêtements/chaussures mais bien pour les random mecs urbains/friqués qui se cherchent un style et qui se ressemblent tous.

Y'a quand même "souvent" un travail sur la matière et la composition.
Après le marketing toussa fait que la cible est : mecs urbains friqués.  

Mais il y a des belles pièces je trouve.

Puis c'est une entreprise française !  [:haha1789]

n°55793823
benbonnegu​eule
Posté le 14-02-2019 à 14:24:30  profilanswer

Mmh.

Ton site a quoi, 10 ans ? Vous faites des fringues depuis quoi, 5 ans ?

Si toutes les recettes viennent des fringues, comment as-tu mange les 5 premieres annees ?  

BonneGueule a été créé en 2007, et la marque date de 2014. J'étais étudiant jusqu'en mai 2012. Donc pendant 5 ans, je n'avais pas besoin de "manger" sur BonneGueule (je faisais une partie de mes études à Tours, j'habitais chez mes parents, j'ai fait une année de césure dans une boite de conseil IT par exemple, etc).

On a commencé la monétisation en 2011 en vendant un ebook à 27€ (et un programme en ligne) qui a très bien marché puis dès juin 2012 on a commencé à faire des collabs avec des marques. Ca nous a permis de "tenir" jusqu'au lancement de notre marque en février 2014, donc ne pas avoir à lever des fonds, donc de rester capitaines du navire, ce qui est, vous en conviendrez, un avantage non négligeable  :bounce:  

Je ne regrette vraiment pas cette partie relooking qu'on a eu, ça nous a permis d'avoir une compréhension très fine de notre audience.  
Ensuite chacun a son opinion sur ça, vous avez la vôtre, j'ai la mienne, et tout va bien.

Si tu es à Montréal, j'ai prévu d'y faire un tour cette année, cette ville me manque tellement !

En tout cas, même si l'ambiance a l'air d'être un peu particulière (ou plutôt, je la saisis pas encore entièrement), merci pour l'accueil, on m'avait dit des choses bien pires sur ce topic !

Message édité par benbonnegueule le 14-02-2019 à 14:26:04
n°55793861
Sgt-D
Posté le 14-02-2019 à 14:27:35  profilanswer

Mais non, il est bien assaini depuis que certains sont partis voire ailleurs  :o

n°55794419
Art Core
Posté le 14-02-2019 à 15:20:12  profilanswer

Loka a écrit :

Y'a quand même "souvent" un travail sur la matière et la composition.
Après le marketing toussa fait que la cible est : mecs urbains friqués.  

Mais il y a des belles pièces je trouve.

Puis c'est une entreprise française !  [:haha1789]

Je dis pas le contraire mais la clientèle, elle, est à mon sens majoritairement inculte au vêtement et au soulier  [:julm3]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55794567
benbonnegu​eule
Posté le 14-02-2019 à 15:31:10  profilanswer

Art Core a écrit :

Je dis pas le contraire mais la clientèle, elle, est à mon sens majoritairement inculte au vêtement et au soulier  [:julm3]

A partir de quand quelqu'un est inculte en vêtement et en soulier et à partir de quand il ne l'est plus ?

n°55794748
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 15:45:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais non, il est bien assaini depuis que certains sont partis voire ailleurs  :o

Genre Roumainric parti faire de la modération sur Bonne Gueule par exemple [:omar cheifrai:2]

n°55794759
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 15:46:49  profilanswer

benbonnegueule a écrit :

A partir de quand quelqu'un est inculte en vêtement et en soulier et à partir de quand il ne l'est plus ?

Quand il a arrêté de porter des jeans moulants rentrés dans des bottes Redwing, associés à une parka à carreaux Filson :o

n°55794813
benbonnegu​eule
Posté le 14-02-2019 à 15:52:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Quand il a arrêté de porter des jeans moulants rentrés dans des bottes Redwing, associés à une parka à carreaux Filson :o

Nous c'est plutôt hi tops et cardigan col châle  :o

n°55794959
Sgt-D
Posté le 14-02-2019 à 16:05:32  profilanswer

benbonnegueule a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil à votre blog par curiosité ; il y a toujours de gros raccourcis voire approximations qui nous font grincer des dents ici (mais OK il ne s'agit pas d'une thèse) autant que les mises en scène pas très naturelles de vos photos.

Ceci dit il y a aussi des conseils de bon sens, je comprends que le débutant qui n'a pas envie de se cultiver par lui-même puisse y trouver son compte.

Le paradoxe c'est que s'il applique tout à fond, il devrait se tourner vers des marques sérieuses bien établies plutôt que vers vos produits :o  

(Je ne critique pas, ici aussi on a une boutique pour fourguer de la came à de jeunes adultes insecure [:criquet geant])

n°55794968
Sgt-D
Posté le 14-02-2019 à 16:06:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre Roumainric parti faire de la modération sur Bonne Gueule par exemple [:omar cheifrai:2]

Quitte à blinker t'aurais pu corriger ma faute dans le quote :o  

n°55794972
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 16:06:30  profilanswer

tu parles de quelle boutique? HommeMystere? Je croyais que Lehman l'avait vendu, ce business :/

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-02-2019 à 16:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  3437  3438  3439  3440  3441  3442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)