| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Des Chelsea boot sur paireetfils, un Chino l'intrépide le Pantalon, une chemise première manche, et enfin le gilet bonne gueule. Ça fait mal. Me reste à trouver un bon brut à vil prix (apc ou Edwin ?). J'en ai marre du petit standard... Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-02-2019 à 22:09:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 4030942500 |
Jahaa_sv | Ohlala. Je fais du 32 mais j'ai l'habitude de descendre d'une taille sur les bruts. A réfléchir. Merci. |
Jahaa_sv |
Franchement, les chemises premières manche sont pas mal pour le prix. Jamais eu de produit paires et fils, on va voir, je peux pas juger. Bonne gueule c'est effectivement un gros produit marketing. Peut être surcôté, je ne sais pas. Après je bosse dans un endroit où la mode on s'en branle et très généralement je vais bosser en tenue décathlon. Du coup je cherche juste quelques tenues par le Week end / soirée. Message édité par Jahaa_sv le 11-02-2019 à 22:20:09 |
Spaune Cordialement |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-02-2019 à 22:40:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | Top le lino |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est ce que j'avais vu, c'est globalement laid, désolé. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 09:16:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Spaune Cordialement |
Je cherchais ce modèle en particulier, comme l'indique très justement mirzmirz Message édité par Spaune le 12-02-2019 à 10:24:04 |
crapulor | Il est pas mal ton vendeur ebay spone |
Art Core |
Manque plus que du Asphalte et t'auras la panoplie complète des marques bullshit Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 12-02-2019 à 11:56:46 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:11:27 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Alkhar | C'est quoi le souci avec bonne gueule ? |
Spaune Cordialement |
jyriok |
Message cité 3 fois Message édité par jyriok le 12-02-2019 à 13:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:54:13 ![]() Quand je vous vois et que je m'habille chez Pull & Bear, je me sens sâle |
Sgt-D |
|
Art Core | Oui au moins tu sais que la qualité est là. Après je critique mais tant mieux si certains trouvent leur compte dans ces marques. Mais je me dit toujours qu'il y a déjà tellement mieux ailleurs pour le même prix que pourquoi aller donner des sous à des startuppers opportunistes ? Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 12-02-2019 à 14:21:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Alkhar |
Spaune Cordialement | Bah suffît de lire les articles qui présentent leurs “pièces” |
Spaune Cordialement | Je connaissais pas, donc dans le doute j'ai mis dans le même panier |
zephs |
Message édité par zephs le 12-02-2019 à 16:04:11 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Rien à foutre du discours. Trouve moi des chemises aussi bien coupées avec une matière d'une qualité équivalente (clairement ce n'est pas du coton luxueux et ce n'est pas réalisé dans des usines prestigieuses) pour une cinquantaine d'euros. Message édité par koskoz le 12-02-2019 à 17:44:06 --------------- |
wired Weird thing | Ils pourraient se respecter un peu chez Gustin... Ils font des jeans sympas et abordables mais bourdel ils pourraient éviter de shooter leurs modèles avec des sneakers de HFRiens :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
jcqs épais comme une brique |
C'est sûrement leurs sneakers qui ont quelques années dans la gueule. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jyriok |
|
Jahaa_sv | J arrive pas à comprendre cette haine contre c est petites marques. Versus tout les groupes qui produisent à très bas coût en Chine, Vietnam ou autre lieu à la con. |
Spaune Cordialement |
Y'a éventuellement Uniqlo/Monoprix qui est OK, mais j'ai pas grand chose de chez eux finalement. Nan, ce que je n'aime pas c'est le discours à la con pour prendre les européens de sa fan base alors que y'a des marques établies, qui font des sapes de qualité sans le marketing à la con. Surtout pour BG en fait, vu les tarifs de débile qu'ils pratiquent. |
--------------- |
Jahaa_sv | Je concède le marketing bullshit de bonne gueule. Mais certains articles sont clairement bon (après c'est sur qu'il faut pas prendre ce qu'il se fait ailleurs de mieux. Typiquement, le gillet, j'avais pas trouvé aussi sympa. J'ai peut être mal cherché.) Paires et fils je peux vous faire un retour sous peu, je ne connais pas. Mais première manche c'est clairement top pour le prix. Vous avez rien contre eux. Après j'ai des sneakers national standard au pied : ça complete la panoplie? |
Thin Grizzly The bears are back in town |
Si tu filtres sur mon pseudo tu verras l'évolution ces 2-3 dernières années. |
ORTF | Je n'étais jamais allé sur Bonne Gueule, les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |