| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Je préfère celui bien épais, il paraît plus costaud tout ça, et il se détend pas. J'en suis content. Je préfère mes PY à mon Six &Sept, la maille est moins dense sur ce dernier et on voit vraiment le jour à travers, finitions des poignets sommaire etc. Message édité par xbala le 26-01-2019 à 18:01:36 |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 18:01:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 04:37:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2019 à 04:38:15 |
Spaune Cordialement |
|
rambolitain |
|
niku viaggiando controvento | En tout cas c’est pas beau je trouve |
rambolitain | Bjr,
|
RemiFL |
|
heeta | https://www.officinegenerale.com/fr/216-manteaux
|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 11:09:22 ![]() ![]() |
rambolitain | Merci à vous |
rambolitain | officine générale très bon délire
|
poutrella Contributeur net | Un régime si t'as de l'embonpoint --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
heeta | Blazer croisé pour du casual chic je sais pas trop, je tenterai un truc plus standard amha, peut être une veste en tweed ? |
poutrella Contributeur net | réduis le Nutella et achète une parka ou un manteau random pas cher https://m.youtube.com/watch?v=vPY3O [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 27-01-2019 à 12:44:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
rambolitain | Je sais ce que je veux vue que j'ai poster deux lien de manteau, mais désoler de ne pas connaitre toute les marques actuel du marché. Message cité 1 fois Message édité par rambolitain le 27-01-2019 à 13:25:38 |
rambolitain |
En faite je suis sur un stade de perte de poids ou je suis constant, j'ai perdu environ 20kg et là j'arrive plus à perdre, donc je sais que ca va prendre du temps c'est pour ca aussi que j'aimerais faire ses achats avant la fin des soldes pour optimiser les achats et aussi acquérir de la qualité dans certaine pièces. Le plus chiant c'est de trouvé des jeans taille haute pour justement cacher un peu mon embonpoint. Les marques sont trop sur des taille basse. Message cité 1 fois Message édité par rambolitain le 27-01-2019 à 14:38:27 |
RemiFL |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
popinouse | En revanche Rambo garde un petit budget pour un Bescherelle --------------- Ok ta mer |
ortf |
|
rambolitain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
ironpanda | Pas fan de l'ensemble mais c'est clairement ton style
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais coniston |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais je le mets et je l'enleve au cours de la journée... la par exemple je l'ai plus |
mndrs78 | Bonjour à tous Je cherche un manteau pour l'hiver rude. Budget 364 euros. Taille 1m57, 57 kg, il faut qu'il soit cintrée et court (XS ou 36/38) donc pour ne pas être perdu dedans J'avais trouvé cela mais sold out
Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 28-01-2019 à 14:09:38 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | heureusement que celui la est sold out.
|
mndrs78 |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
takumi86 | Ça me fait penser à l'étiquette "paiement en 10 ou 20 fois possible" sur les Canada goose aux galeries |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mndrs78 |
|
honed29 | Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un pantalon à carreaux. Dans un budget moins de 100€. Vous connaissez des sites qui peuvent proposer ça?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |