| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 19:17:18 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouaip la réparation est ok.
|
Spaune Cordialement |
|
jcqs épais comme une brique |
Artcore non ? Sinon, c'est pas dramatique, modulo le supplément que t'as du payer. Une poignée d'euros probablement mais pour le principe ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spaune Cordialement |
|
Baudeflo |
Spaune Cordialement |
warpighd PSN : WarPig_HD | Ben en soi je précise que je veux conserver le selvedge, on me dit oui oui mais c'est plus cher et on me fait un truc pas génial Puis même si je voulais pas de selvedge j'aurais acheté un autre jean, j'aime le selvedge quand je fais un revers... C'est comme si on achète un vêtement avec un logo et qu'à la retouche elle le fait sauter (bon c'est pas trop mon genre les logos mais je prends ça pour exemple Bref demain j'appelle je vais essayer de gratter des sous En plus j'avais acheté le jean a un gars de HFR Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 15-01-2019 à 20:16:21 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 20:21:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Baudeflo | C’est sur qu’avec c’que tu t’apprêtes à faire à la retoucheuse tu votes fn --------------- NB life |
Proust4 |
|
Sgt-D | Est-ce qu'on trouve des gilets jaunes dans les Uniqlo de Marseille du coup? |
warpighd PSN : WarPig_HD | Je vote pas ça va plus vite, et je veux rien y faire, c'est juste énervant de payer plus pour un service que tu n'as pas au final... Bref je verrais bien. |
niku conomie conomie la team | T’as l’air mûre pour mettre un gilet sans manche toi |
warpighd PSN : WarPig_HD | Payé a la commande "pour éviter que je ne vienne jamais récupérer mes sapes" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et t'as fait rétrécir à combien l'ouverture du bas ? sur quel modèle ? |
warpighd PSN : WarPig_HD | C'etait un petit standard et l'ouverture je me souviens plus à combien exactement |
Art Core | T'as du mal avec l'ironie je crois --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
warpighd PSN : WarPig_HD | Mais non les redface sont pas là pour rien |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous savez ce que leurs produits valent ? (Qualitativement parlant)
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | Pas grand chose ama, on dirait un croisement entre du allsaints et delaveine |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour une fois que je suis d'accord avec Poutrella ... |
warpighd PSN : WarPig_HD | D'accord aussi, ça à pas l'air ouf. |
c_nechal de bethlehem | A ne pas confondre avec true religion vrais savent --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ianmolo75016 | Quelqu'un a déjà acheté chez Jaqk (https://www.jaqk-store.com) ? Une idée sur la qualité de leurs vêtements en général (Made in china ?) ?
|
Sgt-D | En mercerie.
|
m0m0ne |
ver de vase |
|
Baudeflo | « Mais merci quand même d’avoir pris le temps de répondre » --------------- NB life |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
niku conomie conomie la team | vous avez des sites autre que BG pour des photos genre lookbook |
yoshi-8 |
niku conomie conomie la team | ben j'y étais en debut de semaine mais à part des gary avec des looks chelou à citadium et des cravateux en reunion j'ai rien vu de genial |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-01-2019 à 14:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |