Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°55268192
RemiFL
Posté le 12-12-2018 à 15:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :


Je me promène pas en rue en exhibant mes côtes à l'os maturées :o
 
Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite :o J'ai grandi dans un quartier de bourges genre neuilly, et 99% de ces gens très riches étaient de gros enculés racistes et méprisants. Du coup il était hors de question qu'on puisse m'assimiler à ces sous races de fils de rien :o et ça m'est resté. Un jeans (super large) propre, un t-shirt uni, un sweat à capuche, ou éventuellement un pull très légèrement plus classe si je veux faire plaisir à ma meuf, et une paire de baskets aux pieds. Même mes clients milliardaires ne trouvent rien à y redire. Mais sérieux, le simple fait de mettre une chemise pour moi c'est vraiment une torture, aussi bien physique que psychologique, et je trouve sincèrement que c'est une relique d'un temps passé et révolu.


 
 [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 15:37:07  profilanswer
 

n°55268206
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 12-12-2018 à 15:38:14  profilanswer
 


Personne ne t'empêche de t'exploser ici.  [:heow]

n°55268223
calmos les​ amis
Posté le 12-12-2018 à 15:40:08  profilanswer
 

Aprés le topic peut aider tout le monde à mieux s'habiller, comme le topic remise en forme concerne pas que les mecs qui ont déjà des abdos même si c'est ces derniers qui posteront plus facilement des photos forcément. Ce topic et les forums de fringues m'ont permis de m'habiller à ma taille (pas facile vu que je suis un nain) et pour un bon rapport qualité prix. Et les explos des mecs qui ont du style me donnent de l'inspiration pour me saper un petit peu mieux à mon niveau.

 

Le but c'est d'optimiser son budget et de se sentir le mieux possible.

 

Par contre je suis normcore/petit budget/paresseux vestimentairement toussa mais le hoodie je trouve ça impossible à porter (j'ai 30 ans) hors footing.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos les amis le 12-12-2018 à 15:42:02
n°55268252
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:44:08  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je me promène pas en rue en exhibant mes côtes à l'os maturées :o
 
Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite :o J'ai grandi dans un quartier de bourges genre neuilly, et 99% de ces gens très riches étaient de gros enculés racistes et méprisants. Du coup il était hors de question qu'on puisse m'assimiler à ces sous races de fils de rien :o et ça m'est resté. Un jeans (super large) propre, un t-shirt uni, un sweat à capuche, ou éventuellement un pull très légèrement plus classe si je veux faire plaisir à ma meuf, et une paire de baskets aux pieds. Même mes clients milliardaires ne trouvent rien à y redire. Mais sérieux, le simple fait de mettre une chemise pour moi c'est vraiment une torture, aussi bien physique que psychologique, et je trouve sincèrement que c'est une relique d'un temps passé et révolu.


 
Ah mais tu vois, c'est toi qui associes une valeur uniforme/représentation aux vêtements, limite tu te déguises pour ne pas assumer ta classe sociale.
 

Panem a écrit :


 
Tiens les gilets jaunes ca me rappelle que Junya Watanabe a bien anticipe les tendances de l'annee avec sa collection Hiver 2018 :D
 
https://www.fashion-press.net/collections/8757
 
http://i.imgur.com/Swa5wZFh.jpg
 
http://i.imgur.com/hjAp1Uth.jpg
 
http://i.imgur.com/8RtNj8Mh.jpg
 
Pas sa meilleur collec' mais bon...


 
 :D  
 

n°55268300
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 12-12-2018 à 15:49:19  profilanswer
 

jonas a écrit :


Moi c'est l'inverse, quand je vois un mec qui a clairement passé des heures et des années à se construire un style, à chercher telle ou telle fringue, à claquer plein de pognon dans un accessoire purement "esthétique", qui va chez le barbier pour être bien taillé, qui passe une demi heure le matin devant le miroir à assortir ses fringues, et tout ce genre de truc pour se donner un genre et vivre sa vie dans un paraître construit et artificiel, il me fait vraiment pitié et je me marre intérieurement à imaginer comme on a du lui jeter des cailloux quand il était petit pour avoir tellement besoin d'être remarqué et regardé et "admiré" une fois adulte.

 

C'est prêtre un peu cliché, mais certainement moins que le coup du pisseur de code parce qu'il a un sweat confortable et des baskets :D


Tiens c'est cadeau ça me fait plaisir :D

 

https://reho.st/preview/self/b08d00ed205d5c819794ba6ab7e4ce2d8f594792.jpg

 

De bas en haut :
Trickers
Gap
H&M
Weaver of Ireland
Barbe un poil trop longue

n°55268325
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 15:52:43  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Tiens c'est cadeau ça me fait plaisir :D

 

https://reho.st/preview/self/b08d00 [...] 594792.jpg

 

De bas en haut :
Trickers
Gap
H&M
Weaver of Ireland
Barbe un poil trop longue


Pas mal :o

 

Mais la prochaine fois demande à la femme de ménage de faire le sol de la salle de bain aussi :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55268343
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 12-12-2018 à 15:54:40  profilanswer
 

C'est les chiottes de la COGIP hein. :o
Chui pas un fils de riche moi, je bosse. :o

n°55268380
Spaune
Cordialement
Posté le 12-12-2018 à 15:57:50  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je me promène pas en rue en exhibant mes côtes à l'os maturées :o
 
Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite :o J'ai grandi dans un quartier de bourges genre neuilly, et 99% de ces gens très riches étaient de gros enculés racistes et méprisants. Du coup il était hors de question qu'on puisse m'assimiler à ces sous races de fils de rien :o et ça m'est resté. Un jeans (super large) propre, un t-shirt uni, un sweat à capuche, ou éventuellement un pull très légèrement plus classe si je veux faire plaisir à ma meuf, et une paire de baskets aux pieds. Même mes clients milliardaires ne trouvent rien à y redire. Mais sérieux, le simple fait de mettre une chemise pour moi c'est vraiment une torture, aussi bien physique que psychologique, et je trouve sincèrement que c'est une relique d'un temps passé et révolu.


 
Eh bé, toute cette frustration [:abakuk:3]

n°55268386
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 15:58:04  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

C'est les chiottes de la COGIP hein. :o
Chui pas un fils de riche moi, je bosse. :o


Par contre t'as un Macbook, non ? :o

 

Elle était facile, mais ça m'étonnerait quand même pas  [:piksou]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55268400
poutrella
Posté le 12-12-2018 à 15:59:41  profilanswer
 

Et un Thermomix ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 15:59:41  profilanswer
 

n°55268450
crapulor
Posté le 12-12-2018 à 16:03:46  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
Tiens les gilets jaunes ca me rappelle que Junya Watanabe a bien anticipe les tendances de l'annee avec sa collection Hiver 2018 :D
 
https://www.fashion-press.net/collections/8757
 
Pas sa meilleur collec' mais bon...


 
De la bonne inspiration pour Niku ça, parfait pour aller au travail en restant stylé  [:la chancla:1]  
 


 
Très très faine du style du Grizzly personnellement  [:tahitiflo:2]  
 
0 risque que j'émule ça par contre me faudrait avoir une barbe avant.

n°55268486
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2018 à 16:07:08  profilanswer
 

Hoodie hetm  
Nike dunk de sécurité  
Pantalon de travail  

n°55268489
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2018 à 16:07:22  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/09f4c77bf78915278578626593050661442490a3.jpg

n°55268551
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-12-2018 à 16:13:36  profilanswer
 

C'est cool les sneakers de sécurité  :D

n°55268559
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 16:14:03  profilanswer
 

niku a écrit :

Hoodie hetm  
Nike dunk de sécurité
Pantalon de travail  


 
Nike fait des pompes de sécurité homologuées?
 
Et les gants?

n°55268622
rambolitai​n
Posté le 12-12-2018 à 16:20:08  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
C'est dur de te conseiller sans plus de details, sans voir comment t'es foutu, etc. Prends une tof de toi avec la veste deja  
 
Je t'aurais bien conseille Arc'teryx Veilance pour du minimalisme passe partout et technique, mais c'est au-dessus du budget. Quoique sur la baie on trouve des trucs dans tes prix:  
https://www.ebay.fr/itm/Arc-teryx-V [...] rk:11:pf:0


 
Je te remercie en veste techwear j'ai déjà ce qu'il me faut avec un millet et the north face en goretex ultra 3.
Je cherche plus quelque chose comme la marque inventive city(ic901) quelque chose de simple mais très efficace.  
Sachant que je fait 192cm.

n°55268646
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 12-12-2018 à 16:21:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Par contre t'as un Macbook, non ? :o
 
Elle était facile, mais ça m'étonnerait quand même pas  [:piksou]


Réponds-je ou ne réponds-je pas ? Ahlala c'est dur de choisir…  [:clooney22]  
 

n°55269703
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-12-2018 à 17:59:02  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour je suis à la recherche d'un pantalon en fannelle droit ou tapered, taille haute, prix max 150€
 
je suis aussi à la recherche d'un manteau pour ramplace ma the north face qui est vraiment bien, mais avec laquelle j'ai l'impression de plus avoir de mouvement libre et de ressembler à bibendum. Prix 400€  
 
merci


Pour le futal attends les soldes et prends un canali à -50%.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55269755
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-12-2018 à 18:07:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Nike fait des pompes de sécurité homologuées?
 


Oserais-je subodorer que cela était vraisemblablement ironique ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55269919
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-12-2018 à 18:29:41  profilanswer
 

Orsoni et fratelli [:twano:2]

n°55270177
naldo
Posté le 12-12-2018 à 19:14:32  profilanswer
 

Question : est ce que c'est de la grosse pauvre qualité ? (Je parle d'un truc pour quitter Paris intramuros) https://www.grailed.com/listings/43 [...] king-japan
Le tissu extérieur m'a l'air bien plastoc comparé au Cabourn justement.

n°55271447
wired
Weird thing
Posté le 12-12-2018 à 21:30:59  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Aprés le topic peut aider tout le monde à mieux s'habiller [...]


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°55271672
Spaune
Cordialement
Posté le 12-12-2018 à 21:46:05  profilanswer
 

Au lieu whiner, z'avez qu'à poster :o
C'pas parce que Sergent est réac que c'est le cas de tout le monde :o

n°55271701
ironpanda
Posté le 12-12-2018 à 21:48:07  profilanswer
 

wired a écrit :


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.


 
Seul l'ourlet au dessus des Stan Smith avec affichage insolent de malléole par 7°C, le tout coordonné avec le bomber Sandro col mouton contrastant

n°55271738
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-12-2018 à 21:50:13  profilanswer
 

wired a écrit :


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.

 

Wired toujours en pls depuis sa dernière exploze.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°55271769
poutrella
Posté le 12-12-2018 à 21:51:24  profilanswer
 

wired a écrit :


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.


 
+1  [:tamahome:4]

n°55272106
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-12-2018 à 22:27:35  profilanswer
 

wired a écrit :


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.


Tu rages pour rien.  
Mirz poste des tenues variées.  
Le guide du bledard nous ambiance avec sa décontraction et j’apprécie ses tenues.  
Le nouveau à épaisse crinière apporte des choses différentes outre d’avoir relancé les ventes de gélules à la levure de bière.  
Après je suis d’accord, ça manque de photos de dictateurs et d’une exploz de cyd125.  
Entre naboyo et farood si tu trouves le topic monolithique, j’sais pas, explose toi ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55272157
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 22:29:41  profilanswer
 

wired a écrit :


C'est sûrement une des raisons pour laquelle il n'y a pas plus de today wear : On vient pas tous chercher conseil pour s'habiller de la même façon (barbour, pull irlandais, jeans droit avec un revers de 5 ou 6cm sur une paire de trickers).
Les derniers posts du modérateur expriment assez clairement le mépris ambiant pour tout autre forme de style vestimentaire.


 
Bah c'est dommage de le prendre comme ça, parce qu'il a été assez dit et répété qu'au contraire le topic est ouvert à tous styles, aux bons plans, aux mini reportages dans des fabriques etc...
 
 
Oui il y a un style qui domine depuis quelques années sur ce topic, mais c'est par défaut, faute d'alternatives.

n°55272187
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 22:31:29  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Après je suis d’accord, ça manque de photos de dictateurs et d’une exploz de cyd125.


 
Là c'est M.arc qui avait mis le hola bien avant que je ne sois enrôlé modo, j'y peux rien.  [:bilderberg]  
 

n°55272700
naldo
Posté le 12-12-2018 à 23:12:43  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Le nouveau à épaisse crinière apporte des choses différentes outre d’avoir relancé les ventes de gélules à la levure de bière.  


Né en 2003, j'ai fait mes classes, je mérite une retraite digne, avec pour récompense des lots de terre à cultiver.

n°55273197
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-12-2018 à 04:27:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Ou alors on peut porter plusieurs types de fringues.
 
Personnellement, j'ai des Vans et des Crockett que je porte avec plaisir, des sweats à capuche ou des cardigans, raf, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise :o


 
Voila - l'art de savoir s'habiller releve surtout de l'adequation aux circonstances.  
 
Le costume pour les occasions elegantes, le business casual pour le bureau, le casual "workwear" pour flaner le long du canal st-martin avec sa brooklyn lager, le casual tout court pour aller au cinoche le dimanche, et rien pour aller au sauna club.  
 
Savoir s'adapter est le maitre mot du vetement bien maitrise.  
 
Contrairement a ce que racontait Barney Stinson, il n'y a rien de plus ridicule que d'etre en costume tout le temps, a plus forte raison quand on a des costumes merdiques comme les siens :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°55273536
m0m0ne
Posté le 13-12-2018 à 08:25:36  profilanswer
 

Ça devient presque aussi chiant que le débat boobs sur images ce sujet qui revient en permanence
Pics or gtfo

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 13-12-2018 à 08:26:34
n°55273572
rambolitai​n
Posté le 13-12-2018 à 08:35:22  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Pour le futal attends les soldes et prends un canali à -50%.


 
Merci mais même à 50% je suis au delà de mon prix. Et puis dans l'idéal j'aimerais pouvoir l'essayer. Ou avoir la possibilité de faire un retour simple, la avec les frais de port etc ca etre trop compliquer.  
 
Y a pas des marques milieu de gamme qui font ce genre de pantalon en flanelle, DE Fursac? maisons standard? Officine générale?  

n°55273765
heeta
Posté le 13-12-2018 à 09:06:09  profilanswer
 

Ya Le Pantalon qui fait de la flanelle mais j'ai jamais touché

n°55273975
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-12-2018 à 09:32:07  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

Ça devient presque aussi chiant que le débat boobs sur images ce sujet qui revient en permanence  
Pics or gtfo


 
Je viens justement d’en prendre un.
Le bleu chiné est bien .
Le gris anthracite et chiné aussi.
C’est assez léger , à voir la tenue dans le temps

n°55274055
m0m0ne
Posté le 13-12-2018 à 09:41:09  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Je viens justement d’en prendre un.
Le bleu chiné est bien .
Le gris anthracite et chiné aussi.
C’est assez léger , à voir la tenue dans le temps

 

Coupe de jeune papa ou de jeune fruité ?

n°55274248
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-12-2018 à 10:01:48  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :


 
Coupe de jeune papa ou de jeune fruité ?


 
Tiens en parlant de ça j'ai pris un pantalon Mentore sur Yoox, fabriqué en Italie, laine-coton, chiné... 33 € fdpin :o  
 
Mais alors l'ouverture de cheville étroite comme un anus vierge...  [:el frog:5]  

n°55274820
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-12-2018 à 10:54:44  profilanswer
 

heeta a écrit :

Ya Le Pantalon qui fait de la flanelle mais j'ai jamais touché


J'en reçois un aujourd'hui ou demain si vous voulez des infos.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55274837
heeta
Posté le 13-12-2018 à 10:56:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'en reçois un aujourd'hui ou demain si vous voulez des infos.


 
avec plaisir, je suis en train de lorgner dessus depuis quelques jours mais j'ai peur que ça ne soit pas assez épais :/

n°55275309
ironpanda
Posté le 13-12-2018 à 11:33:14  profilanswer
 

rambolitain a écrit :


 
Merci mais même à 50% je suis au delà de mon prix. Et puis dans l'idéal j'aimerais pouvoir l'essayer. Ou avoir la possibilité de faire un retour simple, la avec les frais de port etc ca etre trop compliquer.  
 
Y a pas des marques milieu de gamme qui font ce genre de pantalon en flanelle, DE Fursac? maisons standard? Officine générale?  


 
De Fursac fait de la flanelle mais va falloir attendre les soldes. On est sur un prix de base de c.240€, qui pendant les ventes privées et le Black Friday est tombé à 168€ / 144€ (30% ou 40% de réduc selon les couleurs).
 
Cette année ils ont du bleu marine, gris foncé, bordeaux, bleu canard. Les deux premiers étaient soldés à 30%, les deux derniers à 40%. J'ai essayé bleu foncé, gris et bordeaux : bonne came, coupe taille haute (enfin taille naturelle plus exactement). Le bleu a moins l'aspect feutré que le gris et le bordeaux, ce qui est dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  2635  2636  2637  2638  2639  2640

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR