Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 

 

L'été c'est
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°55264413
wonder-wom​bat
Posté le 12-12-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

ça justifie son prix


Non. C'est cool et tout mais si tu cherches un bon rqp pour un vêtement à massacrer, va voir le vrai workwear des vrais ouvriers genre Vetra.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 10:06:36  profilanswer
 

n°55264452
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-12-2018 à 10:10:51  profilanswer
 

+1 achete toi un vetement technique pour faire tes kilos de ciment, et cette veste pour parader le long du canal en mangeant du quinoa


---------------
Topic Couture Homme
n°55264522
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-12-2018 à 10:18:21  profilanswer
 

naldo a écrit :


Je pose la question : pour un petit sauvage comme moi, ça justifie son prix/c'est résistant/quand on peut pas toujours faire attention ? (Griffures, tâches, etc,)


 
Evidemment que le prix n'est absolument pas justifié.
1000 balles ça vaut, y'a rien qui justifie ca
 

n°55265456
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-12-2018 à 11:28:29  profilanswer
 

niku a écrit :

Vous êtes tous habillés comme des vieux non


Le plus souvent oui.
Mais pas tout le temps.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55265523
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-12-2018 à 11:33:10  profilanswer
 

niku a écrit :


 
J’ai pas dit que j’avais bon goût mais on dirait que vous allez tous faire un rami au rotary club


Vieux je veux bien.  
Mais là je m’inscris en faux.  
Ces antichambres de la franc-maçonnerie pour provincial aspirant sans trop d’espoir au Grand Orient, je t’en fais cadeau.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°55265527
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 11:33:19  answer
 

Farood a écrit :

Pour moi l'autre jour
https://i.imgur.com/TxqRO65.jpg
Tout Made in England [:msaint:2]


Presque trop propre, j'aime bien :D

n°55265539
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 11:34:13  profilanswer
 

niku a écrit :

Vous êtes tous habillés comme des vieux non


 
Mon fils porte des hoodies et des Adidas à bandes bleues-blanc-rouge, mais voilà, il a sept ans.
 
C'est quoi vieux? >25 ans?

n°55265569
Farood
Posté le 12-12-2018 à 11:36:30  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
Evidemment que le prix n'est absolument pas justifié.
1000 balles ça vaut, y'a rien qui justifie ca
 


1000 pounds à l'époque  [:rachida_fillon:1]  
 
Clairement ça ne les vaut pas, il n'y a même pas de poche intérieure à ce prix.
Achetée 300 balles quasiment neuve, c'est plus raisonnable, mais franchement j'aurais pas mis plus.


---------------
Instagram
n°55265686
naldo
Posté le 12-12-2018 à 11:45:20  profilanswer
 

Farood a écrit :


1000 pounds à l'époque [:rachida_fillon:1]

 

Clairement ça ne les vaut pas, il n'y a même pas de poche intérieure à ce prix.
Achetée 300 balles quasiment neuve, c'est plus raisonnable, mais franchement j'aurais pas mis plus.


Grailed ? Vestiaire collective ?

n°55265732
m0m0ne
Posté le 12-12-2018 à 11:49:01  profilanswer
 

Panem a écrit :

+1 achete toi un vetement technique pour faire tes kilos de ciment, et cette veste pour parader le long du canal en mangeant du quinoa


 
LE vérité  [:fred152:1]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:49:01  profilanswer
 

n°55265808
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-12-2018 à 11:56:58  profilanswer
 

Panem a écrit :

+1 achete toi un vetement technique pour faire tes kilos de ciment, et cette veste pour parader le long du canal en mangeant du quinoa


ouh ouuuuh

n°55265844
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 12-12-2018 à 12:00:07  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Vieux je veux bien.
Mais là je m’inscris en faux.
Ces antichambres de la franc-maçonnerie pour provincial aspirant sans trop d’espoir au Grand Orient, je t’en fais cadeau.


On respecte le GO pour ces habits de lumière et son ouverture d'esprit :D

 

Une idée pour des gants en cuir suffisamment fin pour conduire et dont la couleur match avec du bleu marine. Si possible dispo sur Bordeaux ou Neuilly ?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°55267034
calmos les​ amis
Posté le 12-12-2018 à 13:59:36  profilanswer
 

Ces dernières explos sont fort plaisantes, ça me donnerait presque envie de devenir un adulte et d'acheter de vraies chaussures.

n°55267359
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 14:24:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mon fils porte des hoodies et des Adidas à bandes bleues-blanc-rouge, mais voilà, il a sept ans.
 


 
Du coup c'est de famille de s'habiller avec les fringues d'une génération de plus :D

n°55267500
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 14:33:47  profilanswer
 

Il n'y a rien qui vieillit davantage que de vouloir paraître jeune en continuant à s'habiller avec des fringues de gamin de vingt ans. [:bibliophage:1]

n°55267604
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 14:42:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Il n'y a rien qui vieillit davantage que de vouloir paraître jeune en continuant à s'habiller avec des fringues de gamin de vingt ans. [:bibliophage:1]


 
Toutafay :jap:
Mais l'un n'empêche pas l'autre :o
 
Btw pour le hoodie c'était un truc de gamin en 1990 mais maintenant c'est ultra répandu dans tous les âges (et toutes les populations).

n°55267671
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2018 à 14:46:59  profilanswer
 

après me concernant j'ai pas les moyens d'acheter des beaux habits alors forcement un hoodie hm à 12e en solde me comble totalement  [:4lkaline2:2]

n°55267713
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 14:51:54  profilanswer
 

Ah bien sûr, mais ici il y a quand même souvent des tenues bricolées avec de l'occase snipée, du chinois de qualité correcte et des pompes de patron chinées à 30 balles.
 
 
Bien sûr ça demande de s'intéresser un peu et de fouiller, mais rien d'extraordinaire pour un topic thématique.

n°55267734
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah bien sûr, mais ici il y a quand même souvent des tenues bricolées avec de l'occase snipée, du chinois de qualité correcte et des pompes de patron chinées à 30 balles.
 
 
Bien sûr ça demande de s'intéresser un peu et de fouiller, mais rien d'extraordinaire pour un topic thématique.


 
Non mais je lurke de temps en temps, le sujet ne m'intéresse pas vraiment et pourtant je dois admettre qu'il est plutôt de bonne tenue :jap:
Par contre oui ça manque cruellement de variété de styles mais bon vous faites avec les posteurs que vous avez, difficile de reprocher ça.

n°55267735
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 14:54:37  profilanswer
 

niku a écrit :

après me concernant j'ai pas les moyens d'acheter des beaux habits alors forcement un hoodie hm à 12e en solde me comble totalement [:4lkaline2:2]


C'est surtout qu'il faut vivre avec son temps.

 

Je chasse pas le gibier à mains nues pour le cuire sur un feu de bois allumé avec un silex.

 

Alors pourquoi s'habiller avec des trucs du siècle passé alors qu'on a des vêtements techniques chauds légers respirant imperméables solides.

 

Pourquoi pas s'habiller comme ça ? C'était aussi "élégant" et chic.

 

https://reho.st/self/2eb58a6ff388918fd9f12fbe310daa5f30ae8029.jpg


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55267796
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:00:01  profilanswer
 

Et puis l'habit ne fait pas le moine, mais quand je vois un gusse de 45 ans, cheveux gris s'il en reste, en hoodie et Vans, je me dis quand même "toi t'es éduc/animateur en périsco/pisseur de code, et le week-end tu fais de l'airsoft".
 
 
Ça vaut pour l'instit quinqua en jean gris/pull camionneur, le vendeur de téléphones/matelas pompes pointue/chemisette/pue la clope, le COGIPien Loding-chino-chemise bien repassée-pull cachemire trop fin col en V électricité statique, le petit patron 40% de black costume noir manches trop longues/chemise violette/cravate avec tâche de vinaigrette.

n°55267816
rambolitai​n
Posté le 12-12-2018 à 15:02:02  profilanswer
 

Bonjour je suis à la recherche d'un pantalon en fannelle droit ou tapered, taille haute, prix max 150€
 
je suis aussi à la recherche d'un manteau pour ramplace ma the north face qui est vraiment bien, mais avec laquelle j'ai l'impression de plus avoir de mouvement libre et de ressembler à bibendum. Prix 400€  
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par rambolitain le 12-12-2018 à 15:02:36
n°55267820
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2018 à 15:02:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis l'habit ne fait pas le moine, mais quand je vois un gusse de 45 ans, cheveux gris s'il en reste, en hoodie et Vans, je me dis quand même "toi t'es éduc/animateur en périsco/pisseur de code, et le week-end tu fais de l'airsoft".
 
 
Ça vaut pour l'instit quinqua en jean gris/pull camionneur, le vendeur de téléphones/matelas pompes pointue/chemisette/pue la clope, le COGIPien Loding-chino-chemise bien repassée-pull cachemire trop fin col en V électricité statique, le petit patron 40% de black costume noir manches trop longues/chemise violette/cravate avec tâche de vinaigrette.


 
Moi je m occupe des poubelles  
Donc c’est raccord
Mais je trouve que les tenues postées un peu plus haut font hyper vieux genre cliché quoi après c’est sûrement de la qualité ça j’en doute pas

n°55267839
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2018 à 15:04:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis l'habit ne fait pas le moine, mais quand je vois un gusse de 45 ans, cheveux gris s'il en reste, en hoodie et Vans, je me dis quand même "toi t'es éduc/animateur en périsco/pisseur de code, et le week-end tu fais de l'airsoft".
 
 
Ça vaut pour l'instit quinqua en jean gris/pull camionneur, le vendeur de téléphones/matelas pompes pointue/chemisette/pue la clope, le COGIPien Loding-chino-chemise bien repassée-pull cachemire trop fin col en V électricité statique, le petit patron 40% de black costume noir manches trop longues/chemise violette/cravate avec tâche de vinaigrette.


 
C'est là où t'as 20 ans de retard. Y'a 20 ans j'aurai eu le même avis que toi. Maintenant, c'est vraiment pas aussi connoté que ce tu aimerais. Je dis pas que c'est un vêtement de bon goût ou quoi, mais ça se décline en plusieurs styles différents et ça se porte beaucoup plus largement qu'à une époque.
Ca reste un vêtement détendu, évidemment, mais y'a plus cette connotation geek/grunge/skatteur/whatever. Sauf à porter un hoodie qui choisit cette connotation (imprimés en rapport).

n°55267862
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:05:30  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
Alors pourquoi s'habiller avec des trucs du siècle passé alors qu'on a des vêtements techniques chauds légers respirant imperméables solides.
 


 
Bah c'est ce que fait 90% de la population, 99% en Belgique.
 
Mais alors pourquoi venir sur ce topic, genre si tu te contentes de Kro/Leffe/Chimay, tu vas pas aller sur le topic bière [:spamafote]

n°55267880
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 15:07:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis l'habit ne fait pas le moine, mais quand je vois un gusse de 45 ans, cheveux gris s'il en reste, en hoodie et Vans, je me dis quand même "toi t'es éduc/animateur en périsco/pisseur de code, et le week-end tu fais de l'airsoft".

 


Ça vaut pour l'instit quinqua en jean gris/pull camionneur, le vendeur de téléphones/matelas pompes pointue/chemisette/pue la clope, le COGIPien Loding-chino-chemise bien repassée-pull cachemire trop fin col en V électricité statique, le petit patron 40% de black costume noir manches trop longues/chemise violette/cravate avec tâche de vinaigrette.


Moi c'est l'inverse, quand je vois un mec qui a clairement passé des heures et des années à se construire un style, à chercher telle ou telle fringue, à claquer plein de pognon dans un accessoire purement "esthétique", qui va chez le barbier pour être bien taillé, qui passe une demi heure le matin devant le miroir à assortir ses fringues, et tout ce genre de truc pour se donner un genre et vivre sa vie dans un paraître construit et artificiel, il me fait vraiment pitié et je me marre intérieurement à imaginer comme on a du lui jeter des cailloux quand il était petit pour avoir tellement besoin d'être remarqué et regardé et "admiré" une fois adulte.

 

C'est prêtre un peu cliché, mais certainement moins que le coup du pisseur de code parce qu'il a un sweat confortable et des baskets :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55267890
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:08:00  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Moi je m occupe des poubelles  
Donc c’est raccord
Mais je trouve que les tenues postées un peu plus haut font hyper vieux genre cliché quoi après c’est sûrement de la qualité ça j’en doute pas


 
Ah oui, mais là c'est différent, tu dois porter une tenue technique pro, forcément tu mets des vêtements adaptés dessous.

n°55267911
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 15:09:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Bah c'est ce que fait 90% de la population, 99% en Belgique.

 

Mais alors pourquoi venir sur ce topic, genre si tu te contentes de Kro/Leffe/Chimay, tu vas pas aller sur le topic bière [:spamafote]


D'accord d'accord je dédrape encore une fois  [:germaine lorenzo:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55267934
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-12-2018 à 15:12:44  profilanswer
 

Hoodie et vans a 40 piges, ou est le probleme ? faut arreter d'etre snob


---------------
Topic Couture Homme
n°55267944
Spaune
Cordialement
Posté le 12-12-2018 à 15:13:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

C'est là où t'as 20 ans de retard. Y'a 20 ans j'aurai eu le même avis que toi. Maintenant, c'est vraiment pas aussi connoté que ce tu aimerais. Je dis pas que c'est un vêtement de bon goût ou quoi, mais ça se décline en plusieurs styles différents et ça se porte beaucoup plus largement qu'à une époque.
Ca reste un vêtement détendu, évidemment, mais y'a plus cette connotation geek/grunge/skatteur/whatever. Sauf à porter un hoodie qui choisit cette connotation (imprimés en rapport).


Ou alors on peut porter plusieurs types de fringues.

 

Personnellement, j'ai des Vans et des Crockett que je porte avec plaisir, des sweats à capuche ou des cardigans, raf, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-12-2018 à 15:29:50
n°55267954
poutrella
Posté le 12-12-2018 à 15:13:46  profilanswer
 

Panem a écrit :

Hoodie et vans a 40 piges, ou est le probleme ? faut arreter d'etre snob


 
+ 1  [:risin''sun:1]

n°55267978
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:16:41  profilanswer
 

jonas a écrit :


Moi c'est l'inverse, quand je vois un mec qui a clairement passé des heures et des années à se construire un style, à chercher telle ou telle fringue, à claquer plein de pognon dans un accessoire purement "esthétique", qui va chez le barbier pour être bien taillé, qui passe une demi heure le matin devant le miroir à assortir ses fringues, et tout ce genre de truc pour se donner un genre et vivre sa vie dans un paraître construit et artificiel, il me fait vraiment pitié et je me marre intérieurement à imaginer comme on a du lui jeter des cailloux quand il était petit pour avoir tellement besoin d'être remarqué et regardé et "admiré" une fois adulte.
 
C'est prêtre un peu cliché, mais certainement moins que le coup du pisseur de code parce qu'il a un sweat confortable et des baskets :D


 
Je ne sais pas s'il y en a ici qui sont dans ce cas, mais en fait ça vient peu à peu, ça évolue, et comme déjà dit, tu finis par savoir dénicher de bonnes affaires. Et assortir veste/chemise/fute/chaussures, c'est intuitif, ça ne prend pas de temps comme pour une tenue féminine.
 
Perso mon budget fringues annuel ça doit représenter moins de quinze jours de ton budget bière/vin/bidoche (à en croire les photos que tu postes un peu partout pour être remarqué et regardé et "admiré"  :o :whistle: )
 
 
 
 
 
 
 
Ptain la révolte des normcores [:somberlain2019:1][:rhadamenthos][:tee steewood][:madametaxa:8]  

n°55267990
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-12-2018 à 15:18:11  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Bonjour je suis à la recherche d'un pantalon en fannelle droit ou tapered, taille haute, prix max 150€
 
je suis aussi à la recherche d'un manteau pour ramplace ma the north face qui est vraiment bien, mais avec laquelle j'ai l'impression de plus avoir de mouvement libre et de ressembler à bibendum. Prix 400€  
 
merci


 
C'est dur de te conseiller sans plus de details, sans voir comment t'es foutu, etc. Prends une tof de toi avec la veste deja  
 
Je t'aurais bien conseille Arc'teryx Veilance pour du minimalisme passe partout et technique, mais c'est au-dessus du budget. Quoique sur la baie on trouve des trucs dans tes prix:  
https://www.ebay.fr/itm/Arc-teryx-V [...] rk:11:pf:0


---------------
Topic Couture Homme
n°55267998
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-12-2018 à 15:18:49  profilanswer
 

Panem a écrit :

Hoodie et vans a 40 piges, ou est le probleme ? faut arreter d'etre snob


 
Bien sûr mais pourquoi faire le reproche à ceux qui n'en portent plus?

n°55268004
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-12-2018 à 15:19:30  profilanswer
 

Clique pas Sgt c'est un hoodie :o


---------------
Topic Couture Homme
n°55268088
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 15:27:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55268098
poutrella
Posté le 12-12-2018 à 15:28:23  profilanswer
 

Topic minimalisme

n°55268118
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 12-12-2018 à 15:30:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Je ne sais pas s'il y en a ici qui sont dans ce cas, mais en fait ça vient peu à peu, ça évolue, et comme déjà dit, tu finis par savoir dénicher de bonnes affaires. Et assortir veste/chemise/fute/chaussures, c'est intuitif, ça ne prend pas de temps comme pour une tenue féminine.

 

Perso mon budget fringues annuel ça doit représenter moins de quinze jours de ton budget bière/vin/bidoche (à en croire les photos que tu postes un peu partout pour être remarqué et regardé et "admiré" :o :whistle: )

    

Ptain la révolte des normcores [:somberlain2019:1][:rhadamenthos][:tee steewood][:madametaxa:8]


Je me promène pas en rue en exhibant mes côtes à l'os maturées :o

 

Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite :o J'ai grandi dans un quartier de bourges genre neuilly, et 99% de ces gens très riches étaient de gros enculés racistes et méprisants. Du coup il était hors de question qu'on puisse m'assimiler à ces sous races de fils de rien :o et ça m'est resté. Un jeans (super large) propre, un t-shirt uni, un sweat à capuche, ou éventuellement un pull très légèrement plus classe si je veux faire plaisir à ma meuf, et une paire de baskets aux pieds. Même mes clients milliardaires ne trouvent rien à y redire. Mais sérieux, le simple fait de mettre une chemise pour moi c'est vraiment une torture, aussi bien physique que psychologique, et je trouve sincèrement que c'est une relique d'un temps passé et révolu.

Message cité 3 fois
Message édité par jonas le 12-12-2018 à 15:31:29

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°55268124
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-12-2018 à 15:30:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
 
Ptain la révolte des normcores [:somberlain2019:1][:rhadamenthos][:tee steewood][:madametaxa:8]  


 
Tiens les gilets jaunes ca me rappelle que Junya Watanabe a bien anticipe les tendances de l'annee avec sa collection Hiver 2018 :D
 
https://www.fashion-press.net/collections/8757
 
http://i.imgur.com/Swa5wZFh.jpg
 
http://i.imgur.com/hjAp1Uth.jpg
 
http://i.imgur.com/8RtNj8Mh.jpg
 
Pas sa meilleur collec' mais bon...


---------------
Topic Couture Homme
n°55268182
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 15:35:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 15:36:19
n°55268192
RemiFL
Posté le 12-12-2018 à 15:37:07  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je me promène pas en rue en exhibant mes côtes à l'os maturées :o
 
Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite :o J'ai grandi dans un quartier de bourges genre neuilly, et 99% de ces gens très riches étaient de gros enculés racistes et méprisants. Du coup il était hors de question qu'on puisse m'assimiler à ces sous races de fils de rien :o et ça m'est resté. Un jeans (super large) propre, un t-shirt uni, un sweat à capuche, ou éventuellement un pull très légèrement plus classe si je veux faire plaisir à ma meuf, et une paire de baskets aux pieds. Même mes clients milliardaires ne trouvent rien à y redire. Mais sérieux, le simple fait de mettre une chemise pour moi c'est vraiment une torture, aussi bien physique que psychologique, et je trouve sincèrement que c'est une relique d'un temps passé et révolu.


 
 [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  2632  2633  2634  2635  2636  2637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR