| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
wonder-wombat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:06:36 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | +1 achete toi un vetement technique pour faire tes kilos de ciment, et cette veste pour parader le long du canal en mangeant du quinoa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:33:19 ![]()
|
Sgt-D |
|
Farood |
--------------- |
naldo |
|
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 11:49:01 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Une idée pour des gants en cuir suffisamment fin pour conduire et dont la couleur match avec du bleu marine. Si possible dispo sur Bordeaux ou Neuilly ? --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
calmos les amis | Ces dernières explos sont fort plaisantes, ça me donnerait presque envie de devenir un adulte et d'acheter de vraies chaussures. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D | Il n'y a rien qui vieillit davantage que de vouloir paraître jeune en continuant à s'habiller avec des fringues de gamin de vingt ans. |
|
niku conomie conomie la team | après me concernant j'ai pas les moyens d'acheter des beaux habits alors forcement un hoodie hm à 12e en solde me comble totalement |
|
jonas c'est mon identité |
Je chasse pas le gibier à mains nues pour le cuire sur un feu de bois allumé avec un silex. Alors pourquoi s'habiller avec des trucs du siècle passé alors qu'on a des vêtements techniques chauds légers respirant imperméables solides. Pourquoi pas s'habiller comme ça ? C'était aussi "élégant" et chic.
--------------- et voilà |
rambolitain | Bonjour je suis à la recherche d'un pantalon en fannelle droit ou tapered, taille haute, prix max 150€
Message cité 2 fois Message édité par rambolitain le 12-12-2018 à 15:02:36 |
niku conomie conomie la team |
|
|
Sgt-D |
|
C'est prêtre un peu cliché, mais certainement moins que le coup du pisseur de code parce qu'il a un sweat confortable et des baskets --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
--------------- et voilà |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Spaune Cordialement |
Personnellement, j'ai des Vans et des Crockett que je porte avec plaisir, des sweats à capuche ou des cardigans, raf, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-12-2018 à 15:29:50 |
poutrella Contributeur net |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Clique pas Sgt c'est un hoodie |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:27:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Topic minimalisme |
Mais oué je comprends bien. Ptetre qu'un jour j'arrêterai de vouloir ressembler à un clodo pour pas passer pour un fdzp de riche partouzeur de droite Message cité 3 fois Message édité par jonas le 12-12-2018 à 15:31:29 --------------- et voilà |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 15:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 15:36:19 |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |