| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:27:13 ![]() ![]() |
chebyshev | |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Art Core | Ouais ce col mythique qui respire la douceur et la chaleur rien qu'en le regardant --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
Et c'est une pub Filson, chuis pas sûr que ce soit une situation de la vie réelle Message édité par Spaune le 13-12-2017 à 09:53:09 |
Sgt-D | Chaps qui seraient plus utiles à un cordonnier/bottier qu'à un bouvier à cheval |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
En situation... Mais je pense qu’il devrait fermer son col commeme... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 13-12-2017 à 10:10:15 |
Sgt-D | Ça doit être pour passer à travers des massifs d'épineux qui lévitent à 1,20m du sol. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:10:37 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il doit plus souvent être au COX rue des Archives que sur son cheval, vu la propreté immaculée de ses gants |
Sgt-D | Le lasso en nylon accroché au pommeau servirait à du bondage plutôt qu'à des travaux agricoles? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 11:12:01 ![]()
|
Loka | Le cheval a l'air vraiment deg de faire parti de cette mascarade... |
Art Core | Pour le coup Filson c'est pas une marque récentes de jeunes fdp urbains qui se la jouent workwear pour le délire, c'est avant tout destiné aux américains qui travaillent en extérieur donc de loin ça fait déguisement et marketing à la con mais c'est pas vraiment le cas, leurs campagnes de pub sont les mêmes depuis leur création (qui remonte). --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
|
Loka | Messieurs Message cité 1 fois Message édité par Loka le 13-12-2017 à 14:14:41 |
bzhyoyo |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-12-2017 à 14:41:16 |
Sgt-D | Moi j'aime bien toute cette imagerie, étant fan en littérature de l'école du Montana.
|
Spaune Cordialement | Seattle Fit qui a disparu d'ailleurs |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spaune Cordialement |
Sgt-D | Ah oui, on ne conteste pas l'authenticité de Filson.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 13-12-2017 à 15:30:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Art Core | Ben non ça n'aurait aucun sens. Et puis c'est quoi cette histoire de fausse authenticité ? Chaque marque travaille une identité, celle de Filson c'est celle-là c'est tout. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Loka |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
wonder-wombat | Les vrais trappeurs portent des parkas de surplus, des pantalons de ski et chevauchent une motoneige. Vrai workwear
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 13-12-2017 à 18:40:11 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Les gars il nous faut un cheval et un drone pour les prises de vue pour mettre bonnegueule en pls...
|
jcqs épais comme une brique |
J'ai passé un an en Amérique du Nord avec mes parents quand j'avais 6 ans. Mon père était fan des chemises Abercrombie &Fitch. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
NeOs_89 | Hello tout le monde, |
Loka |
NeOs_89 |
Pour le budget, aucune idée, mais 250 € max c'est sur (je sais, c'est pas énorme mais j'ai pas forcement envie de mettre plus !) Dans l'idée, un peu comme ca mais un peu plus court peut être : http://www.brice.fr/e-boutique/man [...] nc=3226900 Mais je suis preneur d'autres idées. Je ne suis pas du tout les tendances donc bon Message édité par NeOs_89 le 14-12-2017 à 08:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |