| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
NeOs_89 | Reprise du message précédent :
Pour le budget, aucune idée, mais 250 € max c'est sur (je sais, c'est pas énorme mais j'ai pas forcement envie de mettre plus !) Dans l'idée, un peu comme ca mais un peu plus court peut être : http://www.brice.fr/e-boutique/man [...] nc=3226900 Mais je suis preneur d'autres idées. Je ne suis pas du tout les tendances donc bon Message édité par NeOs_89 le 14-12-2017 à 08:56:53 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 08:56:27 ![]() ![]() |
Trollounet | Court + passe partout et un peu "habillé" => Caban.
|
Loka |
|
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D | Moi je suis plus que satisfait de celui de l'US Navy - il est même trop chaud dès que la température dépasse 5°C.
|
Sgt-D |
Trollounet |
|
Spaune Cordialement | Bah t'as le caban pour les |
Sgt-D | Je vois pas trop l'intérêt du cintrage sur une coupe aussi courte que le caban. A moins que les modèles fashion soient rallongés? |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:45:40 ![]() ![]() |
NeOs_89 | Merci pour vos avis, un effet le caban ca répond bien à la demande. Je vais faire un tour sur les différents sites |
Trollounet |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt-D |
Loka |
|
m0m0ne |
|
Sgt-D |
|
ironpanda |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
bzhyoyo |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
m0m0ne |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est surtout la tête (cheveux blancs et barbe) qui fait le job. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ironpanda |
Loka | Veste trop courte et jean trop slim, ça rend bizarre. |
wonder-wombat | +1
|
Art Core | Tout est bien trop slim. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | JARONEZ mais effectivement veste trop serrée.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
ironpanda |
|
naldo |
|
Sgt-D |
|
popinouse | Arrêtez de proposer des Caban à tort et à travers putain, perso vous ne me mettrez jamais ça sur le cul. Ça n'a rien de formel un caban --------------- Ok ta mer |
Sgt-D | Ça tombe bien ça descend pas aussi bas. |
Loka |
|
takumi86 | sa première phrase certes mais la seconde reste vraie |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 15-12-2017 à 15:23:58 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Sgt-D | J'en avais posté une, mais en jean et workboots
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |