| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
Belle pièce Message édité par caillebotte le 07-11-2016 à 19:10:22 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 19:09:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est mon signe chinois d'après Biba, c'pour ça que je kiffe |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi je respecte la mise en marché de mirz, j'ai bien aimé Batman
|
Sgt-D |
Moi j'aime beaucoup, et la coupe et la matière. Elle a l'air bien chaude et lourde. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-11-2016 à 20:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 21:11:16 ![]() Merci pour les gants les gars ! |
takumi86 | Check dans les tailles femme, c'est moins cher |
Aleksse Passion ramiers |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:35:48 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah oui, t'as pas lu ça dans GQ ? |
Art Core | Grosse lainance bien douillette et étonnamment douce. Chamula (Yuki Matsuda, Yuketen, Monitaly). Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 08-11-2016 à 08:51:40 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aime bien le pull, ca me fait penser un peu aux couleurs utilisées par Missoni, en moins contrasté
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Art Core |
Hein --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne | Décodeur : il trouve le pull moche Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 08-11-2016 à 09:46:33 |
Sgt-D |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Spaune Cordialement |
Je pense pas que tu trouves un truc en laine pareil chez une de ces boutiques. Sinon, j'aime pas trop non plus |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eamesimport "That's Understatement" | oui c'est le même syndrome que les "buveurs d'étiquettes" dans le pinard. ça a beau être japonnais / fait à la main / super tissu / créateur cool / ultra cher / whatever... il y a rarement une marque / un nom qui fait 100% de chouette came. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-11-2016 à 11:15:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Alors que dans le gin, c'est des bouffeurs de concombre, c'est plus relax |
Sgt-D | Sauf les amateurs de gin brut |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | Pas que je sache. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Art Core |
Ok je vois mais c'est toujours un argument fallacieux. C'est comme les mecs qui disent, si tel film était réalisé par untel tout le monde trouverait ça à chier. Sauf que du coup ce serait pas le même film. Là c'est un peu pareil, c'est d'ailleurs d'autant plus vrai pour ce pull en particulier puisqu'il est tissé à la main par des mexicains qui se transmettent un savoir faire traditionnel. On peut prendre ça pour du bullshit marketing mais en tout cas ça n'a strictement rien à voir avec ce que pourrait produire une enseigne de pap pas chère industrielle. Tout est dans le détail, dans le choix des matériaux etc... Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 08-11-2016 à 14:06:49 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laurent215 | Chouette tenue (bon j'aime beaucoup l'association gris/bleu donc forcément). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |