| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:06:11 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Velotaf, j'enlève quand je suis au bureau/chez wam --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:11:50 ![]() Ça gâche les proportions et du coup l'ensemble de la tenue - que je trouve par ailleurs plutôt très bien (assemblage et coupes notamment). My2c. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 20-09-2016 à 18:43:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 19:05:51 ![]() En vrac: ps: ah oui et Lacoste ca a toujours été de tout bord depuis 15 ans je crois, entre la tunisie le pérou, la france, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 19:07:14 |
jadou2291 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
wonder-wombat | Comment tu te démerdes pour avoir des trous pareils ? |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il doit passer sa journée à genoux --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:24:00 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sgt-D | Lin + vélotaff, c'est un combat perdu d'avance.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jcqs épais comme une brique |
Journée de travail commencée à 7h, velotaf, 3h de bagnole, et j'ai pas passé ma journée le cul sur une chaise, j'estime être encore relativement présentable --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bombeiro78 |
|
m0m0ne |
|
--------------- |
--------------- |
m0m0ne | en resumé : TM Lewin ou Charles Thyrwhitt sur des chemises a bon rapport Q/P Message édité par m0m0ne le 21-09-2016 à 11:58:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:11:43 ![]()
|
kakorin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:02:17 ![]() Cool la première tenue ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique | Petit retour sur un chino (marque le pantalon). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca vaut la différence de prix avec genre un chino uniqlo à 30 balles? |
jcqs épais comme une brique | La toile est plus agréable que la toile des chinos slim fit d'uniqlo, le style est un peu plus habillé et les finitions sont de meilleures qualités. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | merci du retour, mais je vais quand même laisser les chinos aux lecteurs de bonnegueule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pas remarqué. Je ferai une photo demain si j'y pense. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |