| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
Chez uniqlo y a skinny, slim et regular ou straight je ne sais plus, tu parles duquel ? --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 21:12:34 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 12-09-2016 à 07:54:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 07:58:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 07:59:44 |
Spaune Cordialement | y'a pas vraiment |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:14:30 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
koskoz They see me trollin they hatin | La qualité des Edwin est top mais la plupart des coupes sont taillées bizarre je trouve, surtout les slim. Au niveau de la taille je peux rentrer 1,5 fois dedans
Leurs t-shirt S qui sont taillé pour les gros C'est marrant parce que leurs chemises S taillent très bien, du coup je n'ai pas pris la peine d'essayer les t-shirts. J'aurais du avant d'en acheter 5 Message édité par koskoz le 12-09-2016 à 12:50:08 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs je cherche un nouveau jean, coupe tapered à priori vu mes mensurations (1,70m pour 61kg).
--------------- |
Spaune Cordialement | Tu peux demander là, y'a moyen qu'ils aient une réponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bricksters |
|
Chez Levi's y a effectivement la gamme Made & Crafted, mais je n'en ai jamais essayé. En brut il y a un ancien modèle de 511, le Eternal Day, la toile est plus épaisse que les autres modèles de 511 et c'est du selvedge. Par contre, chaud à trouver maintenant. Chez Lee t'as la gamme Lee 101, j'ai un 101 rider dont je suis plutôt content mais c'est plus vraiment un slim mais c'était le meilleur compromis pour aller avec des bottes+cuissots un poil larges. Peut être voir du côté du 101S. Hors leur gamme 101, si t'as rien contre la toile non-brute mais avec un coloris brut, t'as le powell ou le luke qui peuvent bien marcher. Le powell est un semi slim, donc niveau cuissots c'est bon. Le luke c'est plus slim donc gaffe au niveau cuisses. En tapered il y a le arvin, mais après l'avoir porté deux trois jours je l'ai ramené, j'aimais pas comment il se déformait. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 13-09-2016 à 12:04:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spaune Cordialement |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spaune Cordialement |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour la réponse Je ne cherche pas forcément un brut, au contraire. J'aime beaucoup le coloris initial des bruts mais j'aimerais le garder passé le premier lavage Le Luke a l'air vraiment pas mal, il ne fait pas trop slim sur les photos officielles
Je trouve la coupe chelou Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-09-2016 à 13:59:26 --------------- |
c_nechal de bethlehem |
Spaune Cordialement | Woolrich : http://www.woolrich.eu/on/demandwa [...] 245CN01BLK
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-09-2016 à 18:53:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais la woolrich assure |
poutrello |
|
poutrella Contributeur net | y'a différents woolrich c'est normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement | En fait c'est la même marque mais deux gammes différentes : http://www.ebay.fr/itm/MENS-WOOLRI [...] em7fD4nHWA
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-09-2016 à 18:59:41 |
c_nechal de bethlehem |
niku viaggiando controvento |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
popinouse |
Post de qualité --------------- Ok ta mer |
Baudeflo |
--------------- NB life |
c_nechal de bethlehem |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jcqs épais comme une brique | C'est mort ici?
Veste uniqlo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |