| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
J'y prends des cravates --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 00:13:08 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Lurqueur parmi les ombres | j'avais oublié, mais la dernière chemise, c'était chez zara |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | pantalon go chez uniqlo les jeans sont excellents et à bon prix
|
Lurqueur parmi les ombres |
jcqs épais comme une brique | Commande en ligne et retours gratuits. Tu prends quelques fringues autour de ta taille pour connaître ta taille et tu renvois ce qui ne te va pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Sinon tu vas faire un saut à uniqlo avant la prochaine kimousse gsnalf --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baudeflo |
WestCoast85 |
|
popinouse |
J'aime pas du tout les coupes --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 09:00:13 ![]() ![]() |
m0m0ne | a nantes y'a une boutique qui a pas mal de jeans nudie aussi, mais putain pour me rappeler ou .... |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
m0m0ne | possible |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 10:49:21 ![]() Jules ou pas c'est pas ridicule, si le mec s'en fout et à pas de budget, ça me parait pas aberrant.
|
Spaune Cordialement | Les chemises. En effet y'a pire, juste les patchs aux coudes c'est un peu moche.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Spaune Cordialement | C'est clair, pour la jeanance |
Spaune Cordialement | Je rentre plus dans ces trucs. Ni chez Zara, ni chez H&M, pour d'autres raisons. |
poutrella Contributeur net | h&m c'est cheap mais y'a des trucs sympas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spaune Cordialement |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 12:05:50 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | J'aime bien Massimo Dutti, il y a fréquemment des tissus et motifs sympas dans les pantalons, vestes, chemises. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | moi j'achete plus rien depuis quelques années j'arrive meme pas à venir à bout de mes jean nudie
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-09-2016 à 15:10:13 |
popinouse |
Oui mais c'est un peu plus habillé et plus cher non ? --------------- Ok ta mer |
jcqs épais comme une brique |
Que celio ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 20:34:44 ![]() Les cols Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 20:35:45 |
Voxinat High Frequency Trolling | Les deux premières passent, la troisième fait trop ghetto imo.
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 20:41:51 ![]() Mieux je trouve. J'ai regardé vite fait. |
WestCoast85 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 12:49:41 ![]()
|
Spaune Cordialement |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |