Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les filles comment ca marche ?

n°3232286
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

C'est bien ce que je disais: faut préciser que tu veux des relations à la James Bond :D


 
Les james bond girls me suffiront.
problémes avec vous les filles c'est que vous cherche à vous caser alors que nous ça vient plus tard ou pas du tout à la limite.  
on va pas se laiser foutre les chaines sans ferailler. [:zoub]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

n°3232287
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 17-07-2004 à 01:11:55  profilanswer
 

Chimsiste toujours dans les bons topics :lol:


Message édité par shadowavenger le 17-07-2004 à 01:12:00
n°3232339
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:16:58  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est pas une question de foutre les chaînes, mais d'être bien avec quelqu'un. Ca fait 4 ans kchuis avec mon mec, on a pas l'intention de se marier ou d'avoir des enfants. Mais je respecte tout à fait tes envies, moi je regrette pas de m'être bien éclatée :D avant de me "caser" (même si je le suis pas au vrai sens du terme, vive la liberté)
Cependant il faut veiller quand même à essayer de plutôt trouver des gens qui veulent s'éclater autant que toi plutôt que de pipeauter et de faire souffrir des gens qui veulent autre chose, nan ?


 
ça dépend si t'en a rien à foutre de la fille , que t'es un gros salaud mais que ça tempêche pas de te voir dans la glasse chaque matin ça paut être pas mal.

n°3232344
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 01:17:15  profilanswer
 

bonnano a écrit :

puceau va!  :lol:  
si déjà ça t'arrête alors là je ne sais plus quoi dire  :ouch:


 
puceau ? ca me ferait mal, j'ai deja failli être papa a cause d'un pb de coordination  :whistle:  
 
Oui je m'arrete à ca, j'suis peut-être vieux jeu, mais au niveau relationnel, je veux des bases saines et solides. Commencer une relation sur un mensonge aussi gros c'est... tout simplement impensable pour moi. Tout comme la tromperie ou la trahison. J'sais pas, j'dois avoir une vue trop idéalisée, mais en attendant, j'suis heureux avec ma cherie, et l'avenir je le vois que jusqu'au 13 aout (sortie de Doom3)...  
 
Non je plaisante bien sur.[:ddr555] J'ai eu pas mal de pb avec les mensonges et la tromperie, et je préfère dorenavent eviter tout contact avec ce genre de chose   :sweat:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3232386
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:21:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ouais ok pour SOI c'est toujours pas mal, sûr :D
Mais y'en a plein des salopes, hésite pas à te servir :D


 
non la salope ça m'excite pas c'est au contraire la petite fille fleur bleue que j'aime endurcir : ça lui rend service en plus. :ange:

n°3232461
babarthesu​rfer
Posté le 17-07-2004 à 01:28:10  profilanswer
 

Citation :

DRAGUE : CONSEILS POUR LES GARÇONS:love: :love: :love:  
 
L'été approche, et cela vous donne des idées de conquête[:welcom]. Pour ceux dont draguer relève de l'Everest, voici une leçon à apprendre par c?ur au risque d'être retenu tout seul au fond de la piscine[:piouf02]. Oubliez le dandysme à la bachelor ou le torse de gogo dancer de Greg le millionnaire.  
 Place à la nouveauté et à la créativité ! Vous verrez tout n'est pas histoire de rose ou de sous.
 
Abordage ou sabotage :
 Vous êtes sur la plage et vous repérez LA fille qui vous fait craquer. Après l'avoir regardé sans la moindre réponse ( forcement vous êtes en troupeau de quinze potes), vous décidez de l'aborder.
 Leçon 1 :
 Préférez le caleçon au maillot qui doit vous mettre en « valeur » (style Christian Clavier dans les Bronzés)[:davyd] et d'ordre général soignez votre tenue.  
 Débarrassez-vous de vos amis : 1) vous avez de la concurrence. 2) ça effraie.
 Il faut trouver une excuse pour pouvoir approcher la fille. Ne faites pas dans le registre du "on ne s'est pas déjà vu ?" ou "t'es toute rouge, je peux te faire de l'ombre ?". Posez votre serviette près de la sienne et attendez le croisement de regards pour engager la conversation (livre, plage, temps?) ou envoyez votre ballon près d'elle (pas sur elle). Ecoutez-la attentivement, laissez-la parler (n'employez pas la méthode directe du Don Juan) et n'hésitez pas à faire quelques compliments. Proposez-lui de faire un tour ou de l'inviter à se revoir.  
 Leçon 2 :
 Une fois le premier rendez-vous "décroché", tout reste à jouer, contrairement à ce que vous pensez c'est souvent ici que tout se joue !
 Soigner son apparence ne signifie pas de mettre du pento brillant à la menthe qui se mélange à votre eau de Cologne à l'eucalyptus et à votre déodorant spécial mâle : vous n'allez pas lui faire tourner la tête, mais lui donner mal au c?ur ! Faites simple.
 Leçon 3 :
 Choisissez un endroit où vous pouvez parler tranquillement, (bannir les boîtes, pub?). Attention, ne l'emmenez pas non plus au café du coin, où vous connaissez tout le monde : 1) Ca fait le garçon qui a besoin de montrer qu'il connaît des gens. 2) Vous passez plus de temps à dire bonjour qu'à parler avec votre invitée?
 Leçon 4 :
 C'est à votre tour de parler. Avouez que c'est une étape difficile : ne parlez pas de vos anciennes petites copines : soit vous voulez vous rassurer du style "tu sais je sais m'y prendre?" soit vous inventez (les filles détectent le mauvais menteur !).
 Faites rire mais je vous arrête. N'allez pas sur le registre des blagues vaseuses (blonde, belge?) vous passerez pour un ringard. Optez pour des anecdotes qui ne vous mettent pas toujours en valeur. Les filles adorent quand un garçon est "fragile" et puis si elle rit c'est à moitié conquis.:love:  
 Jouez la carte de la simplicité (pas simplet) et de la sincérité : ne lui faites pas croire que vous avez une villa à Ibiza, que vous avez hérité d'une fortune, que vous êtes célibataire? Vous n'êtes pas le seul à regarder la télévision ! Soyez vous-même. Allez, vous avez mérité la rose !


http://www.studyrama.com  Loisirs>Sexe


Message édité par babarthesurfer le 17-07-2004 à 01:36:50
n°3232647
khalifa
Posté le 17-07-2004 à 01:40:56  profilanswer
 


 
J'ANTItouche !

n°3232849
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-07-2004 à 01:59:33  profilanswer
 

Pose ta question à une fille que tu rencontre dans la rue  :D

n°3233004
neko ga
Posté le 17-07-2004 à 02:13:04  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Comme j'ai déja dit, apprendre sois-même c'est bien, apprendre des autres ca l'est aussi.
J'ai peut être été maladroit dans mon titre et dans qqes explications mais quand je parle de tuyeau ca existe bien, des choses que (presque) toutes les filles apprécient ou pas.


 
Une chose est sûre : étant fille, je n'apprécies pas la formulation de ton premier post :sarcastic:
 
Les filles (comme les mecs) ne sont pas interchangeables : y a pas d'astuces ou de trucs :o
 
Essaies juste d'agir envers elle comme tu voudrais qu'elle te traite (essaie d'abord d'avoir un peu de respect, ça sera un bon début)
.
 
N.B. : et pour les mecs, y a des astuces pour leur plaire ? :D

n°3233022
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2004 à 02:15:12  profilanswer
 

neko ga a écrit :


N.B. : et pour les mecs, y a des astuces pour leur plaire ? :D


 
terrain  glissant  [:joce]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 02:15:12  profilanswer
 

n°3233029
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-07-2004 à 02:15:44  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

terrain  glissant  [:joce]


si on en parle, ca va locké  :lol:

n°3233067
neko ga
Posté le 17-07-2004 à 02:19:29  profilanswer
 

bonnano a écrit :

non la salope ça m'excite pas c'est au contraire la petite fille fleur bleue que j'aime endurcir : ça lui rend service en plus. :ange:


 
On ne badine pas avec l'amour :o

n°3233392
corran
Posté le 17-07-2004 à 02:56:02  profilanswer
 

vous voulez pas venir discuter là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0950-1.htm plutôt ?
on s'ennuie :o

n°3233427
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 03:00:23  answer
 

neko ga a écrit :


N.B. : et pour les mecs, y a des astuces pour leur plaire ? :D


 
la réponse commence par un " P " :o

n°3233471
corran
Posté le 17-07-2004 à 03:05:58  profilanswer
 

un pyjama ?
c'est pas très classe :o

n°3233485
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-07-2004 à 03:07:23  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

j'espère vraiment beaucoup en tiré profit (vous aussi !).
 


c'est qui profit? une copine?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3233497
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 17-07-2004 à 03:08:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est qui profit? une copine?

ma soeur :o

n°3233515
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2004 à 03:11:24  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

mec : rôt
fille : indignation


 
 
Mec:Cuni
Fille: Ouiiiiiiiiii
 
 
 
[:ddr555]


Message édité par Ryan le 17-07-2004 à 03:12:12
n°3233582
corran
Posté le 17-07-2004 à 03:19:02  profilanswer
 

mec : cuni
fille : ouiiiiii
mec : [:vomi]
 
:o

n°3233595
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-07-2004 à 03:20:51  profilanswer
 

corran a écrit :

mec : cuni
fille : ouiiiiii
mec : [:vomi]
 
:o


 
 :non:  
 
 
 
 
ca va sentir le closed si on commence comme ca..
 
 
 
 
 

n°3233608
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 17-07-2004 à 03:22:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

:non:  
 
 
 
 
ca va sentir le closed si on commence comme ca..


 
on aura le topic de dje pour se defouler, spa grave  :whistle:

n°3233893
Proph@ne
Ouai Stou TéKaTé
Posté le 17-07-2004 à 04:22:19  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

J'espère que ce sujet ne sera pas verouillé car j'espère vraiment beaucoup en tiré profit (vous aussi !).
 
J'aimerais en fait avoir des "témoignages" de garçons et de filles pour expliquer comme une fille réagi face à telle ou telle attitude d'un garçon ?
Par exemple savoir si ce que j'ai fait hier lui a plu ou non.
 
Egalement savoir comment se comporter vis à vis d'une fille.
 
Les choses à faire, à ne pas faire,les plans dragues, comment aborder une fille, de quoi parler, comment ne pas resté muet, quel "touch" apporté, bref tout sur tout !
 
Comment ne pas se précipiter, ne pas dévoiler ses sentiments tout de suite, de quel manière, les choses qui plaisent aux filles, qui déplaisent ...etc
 
Bref un topic vivant qui pour tout les mecs qui n'ont pas de chances avec les filles (comme moi) ou les timides (comme moi aussi) etc... puissent trouver leur bonheur, et réussissent à appliquer tout ce qu'ils ont trouver dans ce topic...
 
Merci d'avance à tous

apres tu va faire une FAQ  :pfff:


---------------
Ouai Ouai  
n°3233961
Alysum
Dark side of the light
Posté le 17-07-2004 à 04:42:57  profilanswer
 

J'aimerais aussi savori comment elels amrchent...par exemple quand je propose quelque chose, 90% de chances qu'elle dise non :fou:

n°3233995
Cutter
Posté le 17-07-2004 à 05:44:11  profilanswer
 

Moi je lui colle ma main sur le sein d'entrée. Elle comprend tout de suite mes sentiments.


---------------
last.fm
n°3234124
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 10:00:26  answer
 

neko ga a écrit :

Une chose est sûre : étant fille, je n'apprécies pas la formulation de ton premier post :sarcastic:
 
Les filles (comme les mecs) ne sont pas interchangeables : y a pas d'astuces ou de trucs :o
 
Essaies juste d'agir envers elle comme tu voudrais qu'elle te traite (essaie d'abord d'avoir un peu de respect, ça sera un bon début)
.
 
N.B. : et pour les mecs, y a des astuces pour leur plaire ? :D


 
Peut-être qu'avec mon premier post tu as trouver que j'en ai manqué...je m'en excuse si c'est le cas mais en réalité je suis le 1er à les respecter  ;)

n°3234141
charlinous
Posté le 17-07-2004 à 10:13:53  profilanswer
 

tien vue que l'on parle de cette espece,
 
ya t-il un moyen d'etre autre chose
que leur meilleur copain ???
 
je ne les est pas collectione,
mais là c'est la 3eme avec qui cela me fait ca
on passe du bon temp,on dial bien ect...
mais voila elle me lache toute :
j'voudrai bien que l'on reste uniquement copain.....
 
en gros je me tappe toute la merde
et au moment de se faire plaisir c'est dmc...
 
existe t-il une nenette qui penserai à nous ???
je fait tout pour passez du bon temp,
je cherche à les comprendres les aides
et voila elle ne pensent jamais à moi
 
en gros vive le celibat on se fait moin chier.
sur ce
 
[ ps ,oui les femmes aime le fric comme indiquer plus haut
      oui,il faut les traiters comme on aimerai k'elle nous traite
      NE JAMAIS LA TRAHIRS ou sortir une connerie pour la vexer
      ->>> sous peine qu'elle nous fassent la geule pendant 3 ans.. <<<- ]
 
pour le cul,
je ne sait pas comment procede
 
à croire qu'il n'i est que les hommes qui aime cela,
 
mais il me semble que les femmes son dur a demare,
apres cela va,
si qu'elqun à de l'experiance là dessus...
je suis prenneur


Message édité par charlinous le 17-07-2004 à 10:20:35
n°3234158
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 10:21:43  answer
 

charlinous a écrit :

tien vue que l'on parle de cette espece,
 
ya t-il un moyen d'etre autre chose
que leur meilleur copain ???
 
je ne les est pas collectione,
mais là c'est la 3eme avec qui cela me fait ca
on passe du bon temp,on dial bien ect...
mais voila elle me lache toute :
j'voudrai bien que l'on reste uniquement copain.....
 
en gros je me tappe toute la merde
et au moment de se faire plaisir c'est dmc...
 
existe t-il une nenette qui penserai à nous ???
je fait tout pour passez du bon temp,
je cherche à les comprendres les aides
et voila elle ne pensent jamais à moi
 
en gros vive le celibat on se fait moin chier.
 
sur ce


 
Un classique.
 
Soit la fille t'apprécie beaucoup après avoir discuté longuement avec toi et avoir passé bcp de temps avec toi et veut rester uniquement copain car elle a peur qu'après votre relation , cela se dégrade...la c'est une fille bien qui ne pense pas qu'à elle mais aussi à toi..
 
...soit c'est une excuse (qui a du vrai) car elle ne veut pas te dire non au moment crucial et préfère anticiper la chose en ne voulant resté qu'ami car elle n'est pas intéréssé ou pour des tas d'autres raisons...
 
En tout cas c'est comme ca que je vois les choses.
 
Après avoir des très bonnes amies ce n'est jamais de trop mais c'est à toi d'en juger...

n°3234296
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 17-07-2004 à 11:07:58  profilanswer
 

neko ga a écrit :

On ne badine pas avec l'amour :o

t celibataire maintenant ? :??:

n°3234299
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2004 à 11:08:34  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

mec : rôt
fille : indignation


 
à tester ce soir  [:jayz]
 
edit : ramene de l'alcool ;)


Message édité par com21 le 17-07-2004 à 11:11:32

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3234353
jeunejedi
Posté le 17-07-2004 à 11:22:37  profilanswer
 

corran a écrit :

vous voulez pas venir discuter là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0950-1.htm plutôt ?
on s'ennuie :o


 
exactement, voyons voir si ca redonnera un peu d'interet a ce topic qui se HSise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Narguilé : comment ça marche et à quoi sert l'eau ?Filles: Vos parfums d'hommes préférés
TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ??Polisheuse pour voiture, ca marche bien ce truc ?
prise d'antenne TV marche pôRe insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident!
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ?[Recensement] Comment ça marche?
LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles206 XS : ca marche bien ?
Plus de sujets relatifs à : Les filles comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR