Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans

n°38051090
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-05-2014 à 14:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :


 

Citation :

vapeur 29 ans fonctionnaire
d'ici 1 ans j'aimerai bien avoir fini ma maison quand meme :fou:
d'ici 3 ans je ne vois pas du tout ce qui pourrait avoir changé dans ma vie
d'ici 5 ans j'espere travailler plus pres de chez moi (changer de boulot ou d'adresse)
pour le moment il n'y a pas de petit frere/soeur prevu  
bref rien de palpitant  


 


ça passe vite :'(
 
bon j'ai pas changé de taf  
mais j'ai eu des sous en plus
et vous ?


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 14:34:53  profilanswer
 

n°38051147
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-05-2014 à 14:38:22  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

deja un an de passé !
 
bon alors  
pour moi  2 objectif /*boulot  
passer et reussir un exam pro  [:judgedredd:1]  
passer et reussir une qualif d'informaticien [:judgedredd:1]  
 
et un perso
 
faire un semi d'ici mai prochain [:judgedredd:1]


 
[:shay]²


---------------
marilou repose sous la neige
n°38052887
Filob
Posté le 07-05-2014 à 16:24:19  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Bon 4 ans plus tard, j'ai bien validé le diplôme et eu 2 bons tafs sans galère (0 chômage depuis le diplôme). Par contre pas de mut a l'étranger (j'étais bien a paris).

 

Du coup je suis passée plus tot que prévu a la case gnome, le premier est en route.

 

Je prolonge :
1 an : je suis en train de sérieusement chercher du taf soit en province, soit a l'étranger, avec junior qui ronque sur son tapis d'éveil.
2 ans : bien installées dans notre nouvelle ville, avec nouveau taf. On commence a regarder pour acheter.
5ans : numéro 2 est arrivé. Jai fini d'écrire un de mes livres, qui vient de paraître.

 

8 mois plus tard plan sans accrocs, départ en province dans 2 mois :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40177000
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2014 à 20:58:23  profilanswer
 

Remonte petit topic


---------------
marilou repose sous la neige
n°40410985
Joy4Ever
Posté le 16-12-2014 à 09:20:33  profilanswer
 

Joy4Ever a écrit :

C'est marrant comme topic ^^
 

Citation :

Joy4ever 19 ans étudiant en école d'ingé  
d'ici 1 mois valider mon semestre avec le maximum de matières [:yann39]    
d'ici 2 ans faire mon stage à l'étranger aux Etats-Unis ou en Australie [:yann39]    
d'ici 5 ans avoir mon diplôme d'ingé et bosser à l'étranger (ou pas d'ailleurs) dans une entreprise qui me plait [:yann39] (en France, mais l'entreprise me plait)
d'ici 5 ans avoir trouvé la femme de ma vie  [:judgedredd:2]  
d'ici 7 ans l'avoir épousé et avoir mon premier enfant



 
Wait and see :D

n°42147171
Filob
Posté le 02-06-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

Juin 2009 :
 

Filob a écrit :

Interessant :p
 
D'ici un mois : avoir valider mon M1 et être dans mon stage ou tout se passe bien
D'ici un an : Finir mon stage de fin d'études avec un boulot en vue, ou un VIE.
D'ici 5 ans : Avoir été mutée en asie/USA cote ouest/australie/nouvelle zélande.
D'ici 10 ans : Avoir une vie cool dans un coin sympa, et pourquoi pas un gnome ou deux...


 
Septembre 2013
 

Filob a écrit :


 
Bon 4 ans plus tard, j'ai bien validé le diplôme et eu 2 bons tafs sans galère (0 chômage depuis le diplôme). Par contre pas de mut a l'étranger (j'étais bien a paris).
 
Du coup je suis passée plus tot que prévu a la case gnome, le premier est en route.
 
Je prolonge :
1 an : je suis en train de sérieusement chercher du taf soit en province, soit a l'étranger,  avec junior qui ronque sur son tapis d'éveil.  
2 ans : bien installées dans notre nouvelle ville, avec nouveau taf. On commence a regarder pour acheter.  
5ans : numéro 2 est arrivé.  Jai fini d'écrire un de mes livres,  qui vient de paraître.


 
Juin 2015 :
 
Ya du changement :o
 
1 an : Madame est en pleine reconversion, rien de spécial de mon coté, on profite de la vie
2 ans : Idem, je ne vois pas de gros changement. Madame aura fini sa reconversion. Pas de numéro 2, sauf si je change d'avis mais je ne pense pas, on verra :o
5 ans : On sera rentré de notre voyage au long cours. Là on décidera de rester où on est et d'acheter, ou de bouger de ville/pays.
 
J'avais oublié ce topic, je suis retombée dessus par hasard, toujours sympa :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42158044
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-06-2015 à 10:07:59  profilanswer
 

Bon alors  
Maj d'objectif  
 
 
d'ici 1 jours : faire mes impots
d'ici 1 semaine : faire des ptit travaux  chez moi  
d'ici 1 mois : faire un semi marathon, passez sous les 70 kg :o²
d'ici 1 an : faire un marathon [:shay]
d'ici 3 ans : repasser une qualif info faire un triathlon  
d'ici 5 ans : putain 40 ans :'(  


---------------
marilou repose sous la neige
n°45554517
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2016 à 13:24:58  profilanswer
 

up :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°45565184
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 25-04-2016 à 15:15:25  profilanswer
 

Mes objectifs à 3 ans vont pas trop vous parler, mais (sous réserve de l'accord du taulier  :jap:   ), j'ai fait une petite rétrospective par tranche d'âge des objectifs passés:
 
mes années 20: trouver un job sympa et un peu "différent", acheter un appart
30+: retour à l'école, changer de job pour un secteur plus classique et porteur, bb², maison
40+: gagner des sous+belles responsabilités pro, puis préparer une transition soft
50+: soigner études/orientation des enfants, travail peinard.
 
Les tranches 30-40 sont les plus remplies^^, depuis j'ai découvert HFR.  :lol:  

n°47242030
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2016 à 08:54:24  profilanswer
 

:( VC


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 08:54:24  profilanswer
 

n°63582654
Filob
Posté le 26-07-2021 à 08:01:30  profilanswer
 

Filob a écrit :

Juin 2009 :
 


 

Filob a écrit :


 
Septembre 2013
 


 

Filob a écrit :


 
Juin 2015 :
 
Ya du changement :o
 
1 an : Madame est en pleine reconversion, rien de spécial de mon coté, on profite de la vie
2 ans : Idem, je ne vois pas de gros changement. Madame aura fini sa reconversion. Pas de numéro 2, sauf si je change d'avis mais je ne pense pas, on verra :o
5 ans : On sera rentré de notre voyage au long cours. Là on décidera de rester où on est et d'acheter, ou de bouger de ville/pays.
 
J'avais oublié ce topic, je suis retombée dessus par hasard, toujours sympa :D


 
6 ans + tard :D  
 
J'ai bien changé d'avis pour #2 qui a 2 ans et on se régale, j'ai bien fait  :love:  
Pas de voyage au long cours mais une immigration au Québec, ça coche un des 2 grands trips de notre vie avec madame, et qui sait le voyage suivra peut être dans quelques années.
 
1 an et 2 ans je vois pas de gros projets, profiter de la vie et reprendre les voyages si covid le permet d'autant qu'on a un nouveau terrain de jeu à portée de main. Pas de #3 a priori mais je ne jure plus de rien sur le sujet :o
 
5 ans y'a 2 possibilités, soit on est bien établies au Québec et on a acheté un logement là bas, ma fille y entre au secondaire là bas, soit on a bougé, probablement pour revenir en France, et quand on y réfléchit maintenant on se voit bien en Bretagne ou revenir dans le Rhône mais un peu excentré.
 
Je repasserais dans 5 ans :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?)Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?
Conbien de litres de Coca-cola sont bus par jour ?les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04
RECHERCHE Chanson sur virgin ou rtl2 max 2 moisPartir en voyage ! Envol dans 4 3 2 1 mois....
Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazarecompteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable
sera ton posible un jour de dire : la force soit avec toi jeune jediVotre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)
Plus de sujets relatifs à : Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR