| |||||
| Auteur | Sujet : Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:11:05 ![]() ![]() |
benji123 | ne pas avoir divorcé... j'aime bien celle la... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a des années, t'as pris le pseudo "vieri32" en sachant que l'année de tes futurs 32 ans, y'aura un topic sur l'avenir des hfriens. T'es un putain de visionnaire. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marrant ce topic. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais faire ça ouaip --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 17-08-2009 à 11:31:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 07:41:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Yop 30 ans déjà
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
un peu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-06-2009 à 11:26:08 |
spoon01 | Sympa comme poste,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ba être parent couple tout ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Interessant |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'y ai pensé aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benji123 | Le nb d'étudiant qui croient faire le tour du monde / trouver un boulot passionnant / devenir riche... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas tous. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois que toutes les phrases de ce genre dans ce topic devraient être modifiées en "à l'avenir, trouver/garder un boulot". |
Svensl woof ? |
Tabou sur l'homoparentalité ? Message édité par Svensl le 05-06-2009 à 17:14:59 |
kham Le temps passe trop vite... | dans 1 jour, me reposer.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 17:07:13 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
benji123 | Evidemment qu'on reve tous d'etre riche beau celebre loto winner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle machine nespresso pour un max de cafés par jour ? (pro ou pas?) | Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ? |
| Conbien de litres de Coca-cola sont bus par jour ? | les robot a forme humaine son la, Future Terminator ? mise a jour 3/04 |
| RECHERCHE Chanson sur virgin ou rtl2 max 2 mois | Partir en voyage ! Envol dans 4 3 2 1 mois.... |
| Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazare | compteur EDF signal jour nuit branchement avec un compteur embrochable |
| sera ton posible un jour de dire : la force soit avec toi jeune jedi | Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses) |
| Plus de sujets relatifs à : Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans | |