|
Auteur | Sujet : Fabrication d'un terrarium réfrigéré pour plantes carnivores ! |
---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Bilbo248 | J'ai trouvé çà : http://www.laboandco.com/625.htm ^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benn25 Effet Čerenkov | mon argument moteur pour bricoler c'est de faire pour moins cher que le tout fait, donc économiser du fric.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bilbo248 | Euh pour les deux premiers hum je sais bien que hum.. ^^
benn25 Effet Čerenkov | je suis sur un nouveau projet, je démarrerai un nouveau post une fois rentré en France.
psychatricmeuh Empty Walls |
benn25 Effet Čerenkov |
kaillou38 mouton à numéro | sur pour le 2217?
--------------- ras |
benn25 Effet Čerenkov | tiens c'est la premiere fois que j'ai un echo négatif de ceux la...
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:51:53 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Bah l'eau doit quand meme etre filtrée.
kaillou38 mouton à numéro | ok si il y a de la vie en dessous, j'en ai un de palu en projet --------------- ras |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
kensookey | très intéressant ce projet |
benn25 Effet Čerenkov |
elmo86 De l'ordure en or... | solanum quitoense, assez facile à se procurer... |
kensookey |
|
benn25 Effet Čerenkov | J'ai reçu des nouvelles photos de mon terra. ca fleurit dans tous les sens, la mousse colonise le muret toute seule maintenant. meme la Drosera peltata semble partir: par contre on dirait bien que le nepenthes a disparu Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 03-11-2008 à 06:20:59 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
whyjuan HATE ETERNAL | tu me fait tripper avec ton terrarium lol
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé |
|
benn25 Effet Čerenkov | d'apres mes parents, la température est de 11°C a 7h du matin, et 13°C aux environs de minuit.
Message édité par benn25 le 25-11-2008 à 08:02:06 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | ca donne ca dans le muret:
benn25 Effet Čerenkov | un peu de neuf, avec entre autre la Emarginata en fleur:
benn25 Effet Čerenkov | La mousse prend tres bien:
poiuytr \o/ |
benn25 Effet Čerenkov |
je te rassure, j'y connais pas grand chose non plus! Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 19-02-2009 à 20:31:23 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bilbo248 |
benn25 Effet Čerenkov | En tout cas y'a un an j'y connaissais absolument rien pour le coup!
benn25 Effet Čerenkov | ce matin:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les fleurs de la troisièmes photo sont magnifique, on a presque envie de croquer dedans! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
simchevelu Oui mais non... | Franchement bravo |
l0g4n Expert en tout :o |
Bilbo248 |
benn25 Effet Čerenkov |
pas d'animaux: ca fait des déjections=> angrais=> mort des plantes carnivores!
ca doit faire dans les 60~70~€ par an...(?) Message édité par benn25 le 26-02-2009 à 15:12:07 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Magnifiques tes plantes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ill Nino Love | Sacré topic! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
benn25 Effet Čerenkov | merci ^^ ce soir:
il me restais pas mal de pub japonaises et de dépliants promotionels pour des jeux video, j'ai recyclé: Message édité par benn25 le 19-03-2009 à 01:13:37 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | j'ai ajouté une racine Message édité par benn25 le 27-05-2009 à 21:41:45 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lekeb | qu'un mot!! MAGINIFIQUE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |