|
Auteur | Sujet : Fabrication d'un terrarium réfrigéré pour plantes carnivores ! |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 22:24:20 |
psychatricmeuh Empty Walls | tu donnerais quoi comme conseil à un novice en PC qui ne cherche pas à avoir un terrarium pour ses plantes |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | quelques nouvelles alors que les meilleurs plantes sont sur le point d'arriver (Nepenthes Mikei et Heliamphora). le capensis....en mode buisson on voit bien les "troncs": j'ai bouturé dans tous les sens, maintenant j'ai plein de pieds, a un tel point que je sais plus ou en mettre... ^^' Pinguicula emarginata et Drosera nitidula allantostigma en fleur. (c'est tout petiiiit! trop mimi ^^) a coté.... drosera mystere (je suspecte adelae) un peu plus loin, encore un drosera mystrere (je suspecte adelae aussi) le céphalotus qui passe en mode "urne enorme" sur le dessus encore du drosera mystere dans un super coquillage (la je pense a D.Nidiformis) un jeune capsensis qui emmerge de la racine décorative (je vous avais dis que je ne savais plus quoi faire des pieds tellement ca pousse! ) et la Sarracenia purpurea... qui devient franchement grosse et me fait plein d'urne. la elle m'en fait carément 2 en meme temps...cool.
voila ou ca en est! Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 18:19:12 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pour le Drosera mystère, c'est Adelae, l'autre ne me dit rien de Nidiformis, mais attendons qu'il se développe un peu plus ! Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 27-07-2008 à 18:17:16 |
benn25 Effet Čerenkov |
excellent! j'avais commandé 3 pieds de adelae giant, et il se trouve qu'il n'y a que des toutes petites plantules emmêlées dans les racines qui ont survécu... les 3 pieds meres sont vite morts du coup j'ai pensé que ces petites plantules étaient des "erreur", du genre semis involontaire de la part du vendeur et donc pas des adelae... faut croire que les pieds plus grands n'ont pas supporté le choc du voyage, mais les petits ca a l'air d'aller... on verra bien par la suite, celle du coquillage est quand meme un peu différente: les feuilles semblent rester rondes! Message édité par benn25 le 27-07-2008 à 18:25:00 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | ah bah ca tombe bien, meme si les feuilles ont séchées et disparues, j'ai laissé les racines des grands pieds en place dans la sphaigne! ^^
albator233 Lurker inside | Bioshock ? Pas grand chose à ajouter en plus des autres commentaires. Ton boulot est impressionant. BRAVO ! Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 29-07-2008 à 14:58:26 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:57:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bravo pour ton initiative.
|
Bilbo248 | A quand l'élevage de mouche pour nourrir tes monstres... --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benn25 Effet Čerenkov |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je drapaliste, j'ai bien les plantes mais j'ai pas la main verte dans ma chambre entre le pc et le plasma il fait pas loin de 25° en permanence, et toutes les plantes que j'ai crêve --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
benn25 Effet Čerenkov |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour l'incendie ya un truc simple l'alarme incendie, ça s'accroche au plafond et ça mange pas de pain
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benn25 Effet Čerenkov |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas possible de fabriquer ça en plexiglas ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benn25 Effet Čerenkov |
Bilbo248 | N'empêche que l'on doit pouvoir prendre de super photo la dedans.. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benn25 Effet Čerenkov |
Importantes informations de livraison Livraison programmée : 06-Août-2008
Message édité par benn25 le 03-08-2008 à 14:05:21 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
MireilleTrunks Darling ! |
|
benn25 Effet Čerenkov |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benn25 Effet Čerenkov | Reçuuuuu !!! heliamphora (juvénile pour le moment ^^) un pied en cadeau a cause du foirage avec la poste certainement, sympas le mec
j'espere que tout ca va bien s'acclimater.... ce qui est tres loin d'etre évident avec les températures actuelles (ouais je vois bien Dieu avec cette tete ) Message édité par benn25 le 06-08-2008 à 12:33:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Bilbo248 | MDR, euh, ta pas une idée pour un meilleur systéme pour les temps ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov | nouveautés reçues!
nargaroth83 | magnifique ?sublime le travaille est ...wWWWOAAAAHHHH |
benn25 Effet Čerenkov | merci^^
benn25 Effet Čerenkov | Etant au Japon pour 3 mois, ce sont mes parents qui s'en occupent en ce moment.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tain la plante dans le bas à droite elle fait peur... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov | Et bien ecoute tu as mis le doigt sur un probleme qui me préoccupait aussi avant de commencer: ce put*in de thermo-hygrometre! xD en fait il est essentiel AU MOINS au début, quand on fait les tests de température-hygrométrie, puisque ce sont les 2 parametres (avec la lumiere...) qui determineront la bien portance des plantes... mais j'approuve: c'est moche xD Certains en ont de bien plus gros.... j'ai mis pas mal de temps a en trouver un petit...! (mais toutes les filles vous le diront: "c'est pas la taille qui compte" ) Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 24-09-2008 à 13:20:03 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Han!!! je connaissait pas du tout ce genre de pratique!!! il est somptueux ton terrarium --------------- >Codes Amis< |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
benn25 Effet Čerenkov | j'ai un AUCHAN a peine plus grand avec sonde deportée ET sonde interne.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fabrication d'un gazogène | Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing |
Le topic du jardinage, plantes vertes, fleurs... | quelles plantes pour un aquarium de 450L |
Fabrication petite radio FM + entrée Auxiliaire | Fabrication d'une eolienne conseil |
Fabrication d'un Ocarina | Paris exposition sur les plantes? help ! |
Fabrication maquette éolienne pour TPE | Choisir des plantes d'intérieur... |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication d'un terrarium réfrigéré pour plantes carnivores ! |