| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux| Auteur | Sujet : Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:17:30 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
EZM Lurk, calme et volupté |
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:44:36 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
|
EZM Lurk, calme et volupté | des avis sur le 19 ?
tristanf RIP Rostro |
|
blazer |
|
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro | blazer > en fait nan :
Message édité par tristanf le 11-09-2004 à 12:21:53 |
blazer |
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 11-09-2004 à 12:35:15 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | je confirme --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | autant les trucs de pseudo-hack, il suffisait d'avoir des connaissances solides en info, autant là... même en ayant un cerveau refoidit à l'azote liquide... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
EZM Lurk, calme et volupté | #19
domingo chavez |
|
tristanf RIP Rostro |
nan, t'as raison, mais file l'info pasque je vois pas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
domingo chavez |
|
domingo chavez | au fait, il vous demande un l/p ? |
tristanf RIP Rostro | ah, ok, mais je vois pas ce qui peut nous serivr là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
EZM Lurk, calme et volupté | c'est quoi l'iso 8859 c'est le codage alien pour internet ? --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
tristanf RIP Rostro | codage decaractères occidental --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
blazer | Finalement je trouve comme EZM pour les 2 mots |
EZM Lurk, calme et volupté | Mouaha c'est tout con le 19 en fait --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
en fait la dernière lettre du deuxième mot c'est un F --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
domingo chavez |
blazer |
faut pas se casser la tête, pour décoder suffit juste de suivre la direction du doigt --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
blazer |
|
Message édité par EZM le 11-09-2004 à 13:14:14 --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
blazer | Ah ok merci |
tristanf RIP Rostro | j'ai peur d ne pas comprendre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allez un ptit jeu pour le fun :) | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Nouveau jeu | Jeu de rôle pour tous !!! |
| A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? | Communauté de Jeu de Role |
| Jeu Du Portrait Chinois | RESOLUTION ECRAN |
| Problèmes de vue a cause d'un écran? | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | |