Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Et si on avait évolué à partir des poulpes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19520418
koalamiam
c'pa moi
Posté le 16-08-2009 à 10:26:01  profilanswer

Les poulpes moi j'aime bien ça .C'est les mollusques les plus intelligents du globe !
Donc l'autre jour je me disais: et si c'était les poulpes qui avaient évolués pour dominer le monde ?!
J' attend donc toutes vos idées concernant :la vie quotidienne, les sport, l'éducation et d'autres idées délirantes
que vous aurez surement.Sur les idées des posteurs vous pouvez développer ou faire des commentaires (pas de "drapal" ni de "+1" svp)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 10:26:01  profilanswer

n°19520473
koalamiam
c'pa moi
Posté le 16-08-2009 à 10:41:32  profilanswer

Petites précisions:  
           1 : Non les poulpes n'auraient pas réduit les humains en esclavage car ils n'auraient PAS dominé le monde!
           2 : En ce qui est l'environnement les poulpes auraient bien pu coloniser la terre ferme mais a ce moment là,il faut préciser les différentes évolution et s'en tenir rigueur quand on en aura décidé en commun .  
           3 : On est pas obligés de dire "les poulpes" à chaque fois car on peut supposer que nous(ou on)serions eux.

Demandez d'autres précisions si vous voulez .

n°19520494
koalamiam
c'pa moi
Posté le 16-08-2009 à 10:46:48  profilanswer

n°19520514
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-08-2009 à 10:50:58  profilanswer

koalamiam a écrit :

Petites précisions:  
           1 : Non les poulpes n'auraient pas réduit les humains en esclavage car ils n'auraient PAS dominé le monde!
           2 : En ce qui est l'environnement les poulpes auraient bien pu coloniser la terre ferme mais a ce moment là,il faut préciser les différentes évolution et s'en tenir rigueur quand on en aura décidé en commun .  
           3 : On est pas obligés de dire "les poulpes" à chaque fois car on peut supposer que nous(ou on)serions eux.

Demandez d'autres précisions si vous voulez .

Les poulpes non, mais les tentacules ?
http://hfr-rehost.net/img.stern.de/_content/62/53/625358/6-Day-of-the-Tentacle_400.jpg

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°19521240
koalamiam
c'pa moi
Posté le 16-08-2009 à 13:23:01  profilanswer

Oulalala mais c'est plutôt vieux ça non ??

n°19521249
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-08-2009 à 13:25:12  profilanswer

[:keman]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Partir vivre en Angleterre (longue durée) : aide dans les démarchesPartir en Angleterre
Partir 6 mois en séjour linguistique sans se ruinerUn colocataire présent en toute illégalité qui refuse de partir
Partir seul au soleil et dans un endroit tranquilEntrée sur les USA à partir du Canada
Sachet plastique interdit à partir de 2010> ou en est-on?Partir à Londres cet été
Où partir en vacances?Où partir en septembre ou novembre
Plus de sujets relatifs à : Et si on avait évolué à partir des poulpes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)