| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
avavrin | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:38:49 ![]() ![]() |
le quincailler | et ben, il a fait beau ce week end --------------- |
Poly | La prochaine fois tu prendras un APN plutôt qu'une calculatrice pour faire tes photos. |
Zack38 | |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guimo33 Random guy |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Un petit teaser sur le spot (par chez moi y'a pas grand chose |
le quincailler | Petite pub en spoiler
Message édité par le quincailler le 05-07-2011 à 14:03:12 --------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:01:49 ![]() ![]() |
youlju |
ankou2000 Milf Hunter |
guimo33 Random guy | Y'a le URB mais pas le EX |
fgthfgth |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Afwin71 AFW | Au passage si y'a des motivés pour une sortie en burgondie sa me ferait plaisir de partager un spot voir 2 éventuellement (recherche d'infos en cours ....) |
fgthfgth |
|
Rossifumi_46 J'explore | "Passant dans la région, une visite s'imposait.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
fgthfgth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le quincailler |
le quincailler | Les meufs dans l'urbex, c'est comme les souterrains de Lyon, tout le monde les connait, personne les vois jamais --------------- |
Afwin71 AFW |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 06-07-2011 à 17:17:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fgthfgth | bon, je vous file un flickr alors :
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:58:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 17:58:44 |
fgthfgth | bon alors on va me croire, chouette les gars :-D |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ca va en intéresser plus d'un... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bakura | Tant pis, tu n'auras pas de lieux fghtfgth > Il y a du progrès dans tes dernières photos, ça pète moins, c'est beaucoup plus agréable à regarder Toxin > Hmm quand je suis allé en Flandres j'avais trouvé des hôtels plutôt sympas en Flandres pour une bouchée de pain sur Booking ! Très très bien ta photo sinon, je rêve d'avoir un modèle pour faire de l'urbex.
Message cité 1 fois Message édité par bakura le 06-07-2011 à 23:54:34 |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
jrej WrOnG | Bon sinon vos freebox sont prêtes à enregistrer ?
bakura |
|
guimo33 Random guy |
|
jrej WrOnG |
jrej WrOnG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |