| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
fgthfgth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xinux4d HFR spirit | Quel coin de la Normandie ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait la baignoire montrée ressemble fort à une symétrie gauche droite de celle que j'ai shootée. Regardez bien les marques sur le mur entre le tuyau et la baignoire à un peu plus d'1m du sol. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | petite explo improvisé..... du coup j'ai fait des photos juste avec un panasonic FZ7 sans trepied et qui bruite a mort !!!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha oui on voit le flou de bouger --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 22:48:38 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | Une video sympa urbexeur londoniens qui débarquent dans les egouts de paris
--------------- L'humanité est surévaluée |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
le quincailler | Jeudi, Envoyé spécial sur France 2
--------------- |
mealin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le quincailler | je peux pas citer les pseudos des gens d'ici filmés, ils se "dénonceront" eux mêmes s'ils le souhaitent. En tout cas, moi, je suis dedans. --------------- |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
mealin | @le quincaillier : au fait les torches vont bientôt revenir en stock ? |
le quincailler | Lundi dans la journée. --------------- |
le quincailler | Allez, j'en profite pour poser mon spot du we. Pour une fois que j'ai mon apn avec moi...
--------------- |
mealin | Cool \o/
|
fgthfgth | la vache, ça doit faire un bail que c'est abandonné !!! une idée ??? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fgthfgth |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
le quincailler | Surtout, tu peux poster des photos, mêmes pas bonnes on est pas regardants... --------------- |
427ci |
Message cité 1 fois Message édité par 427ci le 04-07-2011 à 18:52:36 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
jrej WrOnG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
avavrin | Aller chacun sont spot du week end - un petit village :
Message cité 1 fois Message édité par avavrin le 04-07-2011 à 22:12:25 --------------- Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jrej WrOnG |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ha EDIT : même si dans le cas présent on sent de la retenue sur les potards, retenue qui n'est pas partagée loin s'en faut Message édité par Toxin le 04-07-2011 à 22:37:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
avavrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |