| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 23:47:21 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fitzal | Très beaux lieux et photos ces dernières pages.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Le plus près possible tant que ta place peut laisser penser que t'es allé dans un endroit autorisé des alentours |
le quincailler |
--------------- |
Josh-L |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rossifumi_46 J'explore | Moi je me gare pas trop loin, et en moto la plupart du temps, un gros trail avec des valises, et des plaques dans l'opposé de la france, ca attire moins qu'un Lancia Delta HF ...
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:26:29 ![]() ![]() |
acidfire | Spot potentiel à Troyes si il y a des intéressés |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 16-03-2011 à 09:53:00 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 18-03-2011 à 01:04:20 --------------- FlickR |
hugeq Optimisation Team Member | pourquoi un bâtiment près de Toulouse a un panneau défense d'entrer en langue incompréhensible?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
le quincailler | on est "souvent" tombés sur des clochards, souvent des types seuls. Une fois passé la surprise mutuelle, quand le type voit que tu vas pas le faire chier ça se passe bien, et si tu lui payes une clope, c'est ton pote. Une fois, on a fait la visite d'une petite cimenterie, à 1h du matin, guidés par l'occupant des lieux. Un bon souvenir. --------------- |
laurentmax | Bonjour.
Message édité par laurentmax le 18-03-2011 à 23:09:17 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:07:10 ![]() @swimm3r : sympa la serie linéaire avec les couloirs Cet aprés midi je suis allé voir l'immeuble qui était pas loin de chez moi, bonne surprise mais dedans c'est plongé dans le noir donc les photos sont un peu crade :x La maison de la torture
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 02:15:33 |
morphe67 ][>:=~+ | Pourquoi la maison de la torture ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bubbles10 | Recensement :
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 17:16:17 ![]()
Swimmer , désolé! C est fait sous photoshop et avec le filtre vintage donné quelques pages plus loin. |
bakura | Jolie trouvaille swimm3r
Message cité 1 fois Message édité par bakura le 19-03-2011 à 19:35:39 |
to380 |
AMHA ils ont déjà trouvé facilement quelques explorateurs habitués depuis leurs sites web (type forbidden-places.net etc...) mais veulent sans doute montrer qu'il est difficile pour quelqu'un qui n'est pas "du milieu" de ce lancer dans cette activité --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
clwoni | Salut à tous! |
le quincailler |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 11:40:42 ![]()
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
swimm3r Pa ni pwoblem |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clwoni |
|
laurentmax |
Message cité 1 fois Message édité par laurentmax le 20-03-2011 à 15:21:05 |
bakura | Rossifumi_46 > Ca promet |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 17:17:51 ![]() @Bakura: par curiosité c'est quoi comme type de lieu ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 18:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 17:57:41 ![]() |
bakura |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:08:29 ![]() tricheur
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 18:09:00 |
titoune42 Aquaphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |