| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Ollivierxp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 21:32:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Rossifumi_46 J'explore |
bakura |
|
philibear Orbital Bacon |
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore | Bon, seul j'y arriverais jamais. Ou alors me faut un coupe boulon ... L'echelle de corde ne suffit pas, le mur est trop haut pour sauter de l'autre coté, et si je prend le temps de descendre avec l'echelle de l'autre coté, me fait griller a coup sur... Du coup, suis retourné dans un autre spot. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
philibear Orbital Bacon | Rhooo merde, il me plaisait ce bâtiment |
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:23:51 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Drapal Message édité par brains le 27-10-2010 à 15:49:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Rossifumi_46 J'explore | L'acces est souvent ouvert par les pilleurs ^^.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 19:41:30 ![]() voila une petite usine pas loin de Toulon:
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 19:43:44 |
Rossifumi_46 J'explore |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 20:46:00 ![]() Et encore, j ai pas fait une photo de l autre cote.. C est 3x plus grand mais j y retourne demain ^^ |
Rossifumi_46 J'explore | J'en remet quelques unes. Tentative de traitement rapide ratée ^^
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
magmatik White is right. | Ils faisaient quoi là-dedans ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
brains In riding I trust ! | Tour aéro-réfrigérante ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | oui c'est un refroidisseur !!! |
shalkys3 made in rimard | classe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que tu as été banni par Marc lui-même c'est avec lui qu'il faut voir ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:50:55 ![]() ok d'ac je vois avec lui, désolé et merci à vous ^^ :x Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 22:59:41 |
aozora | secrétariat de amonsterandgirls, allo j'écoute ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | Vous voulez sauvez une vieille usine ? merci de voter :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 22:59:25 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur Grenoble ils ont faits un quartier autour des usines bouchayer-viallet. Ils en ont démolis une partie mais ce qu'ils ont faits avec les structures qu'ils ont conservés c'est pas mal vu de l'extérieur.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le quincailler | Je me demandais d'ailleurs, c'est quoi maintenant à l'intérieur?
Message édité par le quincailler le 05-11-2010 à 08:31:22 --------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-11-2010 à 12:31:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shalkys3 made in rimard |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |