| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:58:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
magmatik White is right. | Je suis à la limite du HS mais je me suis pas mal intéressé à l'histoire d'E. Establie, qu'il repose en paix, et je suis tombé sur cette vidéo, un exercice d'évacuation par un siphon immergé d'une victime : http://www.youtube.com/watch?v=XUTrPgFLd4E
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
le quincailler |
--------------- |
le quincailler | Ha oui, celui la, il roule plus... Il est tout seul dans un petit coin de galerie. Je fois en avoir d'autres dans un état pire, le posterai ca tout à l'heure. --------------- |
le quincailler | Le premier roulera plus... Sur la seconde photo, c'est juste le sol qui est descendu d'un étage, la voie est presque intacte, un coup de balai et hop, ça roule. --------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:09:40 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Put'ain marseille c'est pas ce qui manque en urbex |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 23:56:38 ![]() |
hanouk | ouais je sais qu'il y a des coins pas mal mais j'ai pas d'exemples précis, de noms exacts ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zak zok | Et après tu reviens nous dire c'est quoi et c'est |
bakura | Hop !
Message édité par bakura le 17-10-2010 à 18:08:07 |
Baron Von Own |
Rossifumi_46 J'explore | On va avoir des stations essences bientot avec la fausse pénurie --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:19:27 ![]() @Bakura: les photo de tchernobyle c'est un voyage organisé, comment ça c'est passé? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 13:03:26 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bakura | Ca commence à faire longtemps maintenant |
shalkys3 made in rimard |
|
aozora |
le quincailler |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 22:26:12 ![]() ça doit être un gros projecteur de chantier nan ? |
le quincailler | c'est pas forcement très puissant, ça peut être juste éclairé "longtemps" --------------- |
Hanni95 J'aime les sucettes | Bakura, les alentours du sanatorium étaient déjà grillagés quand tu y es allé? |
Hanni95 J'aime les sucettes | Tu passes par l’hôpital pour y aller? J'ai voulu le visiter le mois dernier, mais ils ont placé un grillage dans les bois à environ 50m du sana... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | bakura > dernier message supprimé, merci de ne pas citer de noms ni d'accès trop précis en public. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:21:32 ![]() c'est dans quelle ville votre sanitarium ? |
aozora |
Message édité par aozora le 20-10-2010 à 19:35:16 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Rossifumi_46 J'explore |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Rigolo l'échelle-grappin Message édité par fdaniel le 24-10-2010 à 09:00:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rossifumi_46 J'explore | Reste a voir si elle sera assez solide ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Ollivierxp | je sais pas si c'est déjà passé et si passe est ici mais je suis tombé sur ce lien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |