| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
fabivapol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:22:25 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
zak zok |
Oui je sais bien, justement je te soumettais l'idée d'en effectuer un a droite de la chaise car la zone très lumineuse attire beaucoup l'oeil (j'ai du mal m'exprimer.. |
zak zok |
zak zok |
yo_play | Et t'as pas essayé de récupérer le blouson ou les chaussures ? Ça a l'air en bon état... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zak zok |
je les porte déjà c'est un Message édité par zak zok le 07-08-2010 à 21:25:44 |
tourtour | La Belle Créole est un complexe hôtelier de Saint Martin qui a été ravagé par le cyclone Luis en 1995. Le site est abandonné depuis 15 ans, mais un projet de transformation en résidence de luxe est en cours. La légende dit qu'au moment du cyclone, des containers remplis de mobilier neuf destiné a remeubler tout le complexe étaient sur le site, et que tous les habitants de l'île ont depuis chez eux quelque chose provenant de l'hôtel...
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 14:21:52 ![]() Par curiosité, est-ce que quelqu'un a déjà visité le fort de la Révère, près de Nice ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 14:22:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sympa la légende --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
to380 | Vraiment très joli, tant le lieu (si on peut qualifier une usine abandonnée de "joli", intéressant en tout cas) que les photos !
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Joshua74 |
|
scof94 | Si vous prévoyez quelque chose du coté du 74 on peux être deux de plus |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
titoune42 Aquaphile | Salut,
|
belbel94 bèlbèl | Petite sortie entre hfriens dans une de ces friches , nickel ! si y'a des intéressés chaudement chaud , veuillez en faire part --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
jrej WrOnG | Ajout d'un nouveau spot sur le site, un peu particulier... pour une fois on est arrivé trop tot --------------- Urbex.Me |
to380 | En effet c'est surprenant, pas de casse, pas de tags et le cuivre est encore la (ca a vite fait de partir) !
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
to380 | Ouai on a vu ca, entre le moment ou on est passés découvrir le site, ou c'était a peu près dans le même état que sur vos photos (ca devait être plus ou moins a la même époque), et le moment ou on est revenu prendre quelques photos, environ un mois plus tard, ca avait bien changé !
jrej WrOnG |
mealin |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 19-08-2010 à 09:33:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aozora | petite serie verte pour ma part :
jrej WrOnG |
jrej WrOnG |
aozora |
mealin |
|
le quincailler |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:08:29 ![]()
|
aozora |
jrej WrOnG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |