| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent : --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:55:25 ![]() ![]() |
zlade |
|
zorgut | Bonjour, |
le quincailler | A montargis, y'avait des entrepots et des usines visitables du coté du port sur le canal, je sais pas ce qui reste maintenant. --------------- |
zorgut | rien sur Orléans ou proche banlieue ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso je n'hésiterait pas à choisir une zone industrielle un peu mitée et à en faire le tour en vélo histoire de tenter de découvrir des perles. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je part dans un nouvel endroit je découvre plein de potentiel, défois ou l'on s'y attends le moins. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:25:36 ![]() super super topic ! (posage de drapeau |
le quincailler |
andre_prigent Futur modo | Ton telephone fait de belles photos. --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:57:08 ![]() ![]() |
zak zok |
Oui c'est juste après le corps de ferme en allant vers paris (donc sur la droite le long de la route).. La ferme est en piteuse état d'ailleurs (m'y suis déjà arrêté pour le coup |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Pas mal ce topic
|
shimay | j'adore lurker ce topic.
|
TotalRecall | Hey ! Concernant les sorties, nous avons fait 4 lieux : Pour la version full res des photos, elle se trouve dans le même dossier avec le même nom sans le _small.
parc:
usine :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-08-2010 à 15:37:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zak zok | Merci pour la visite Totalrecall et Titoune, des sites bien sympas apparemment !! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ces photos et ces lieux abandonnés me passionnent et j'aimerais beaucoup m'y mettre.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GenGis_K |
|
TotalRecall |
Si, ça fait partie des risques Pour l'instant jamais eu de problème (au pire, des frayeurs), mais c'est clair qu'il y a des coins où il vaut mieux ne pas se balader seuls à certaines heures. Mais c'est aussi vrai pour les rues de toutes les grandes villes, et faut bien vivre un peu... edit : ah et on a aussi du rester en planque pendant une heure parce que des flics ont eu l'idée de contrôler la circulation pile à la seule sortie praticable de notre lieu à visiter Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 01-08-2010 à 17:01:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titoune42 Aquaphile |
|
zak zok |
Aargh ca fait trop loin, mais vivement tes photos
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
titoune42 Aquaphile |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je vais y passer mes vacances dans ce coin, mais bon c'est pas comme si j'étais lassé des fortifications. Sinon ces bâtiments je souhaite bien grand courage à celui qui voudra les démolir, surtout ceux avec des cloches en acier dont le poids est d'au moins 20 tonnes (et même dynamité ça reste des immenses blocs de béton). Enfin la qualité italienne est un peu plus mauvaise, l'enduit sur les murs n'accroche plus après 70 ans d'abandon. Ah et aussi cadres de porte mal foutus qui font que ça reste toujours détrempé à l'intérieur --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | une petite sélection :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
TotalRecall |
Oui Ao, merci pour l'avertissement d'autant que le site est connu dans la région. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-08-2010 à 11:25:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fabivapol |
TotalRecall | Salut et bienvenue à toi, tu es le bienvenu ainsi que les photos mais par contre pour éviter les tentations et ennuis possibles le premier post demande à ce qu'on reste VAGUE sur la localisation des sites présentés, merci d'éditer ton post. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yo_play | Et la charte du forum demande à ce que tu écrives un peu mieux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
slamooh | drapal
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zak zok | C'est la piscine près d'un massif montagneux.. ?
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fabivapol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |