| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:34:46 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Oui, il faut que l'air circule pour que l'eau descende bien, sinon, mécaniquement, l'air va tenter de passer par le bec.
Pour la première et troisième photo, le bec a l'air de pouvoir se dévisser. Message édité par Larry_Golade le 11-02-2010 à 21:11:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zlade |
Larry_Golade | Ca devrait aller. En fait le carbure se couvre de chaux, faut donc l'enlever et ensuite remettre dans un contenant étanche et sec.
Et pour les joints, parfait.Celui de la petite lampe est légèrement trop grand d'un millimètre et demi, mais bon d'une part, pas le choix, ensuite c'est pas très grave, par contre pour la La Française, nickel, le joint rentre dans la gorge métallique comme papa dans maman Tiens sinon, Le Quincailler, si tu connais cette lampe qu'on m'a donné, ça m'intéresse de choper des renseignements dessus : Vite fait, le réservoir a eau est énorme, le bec est un 14 litres, le pas de vis pour protège bec est plus grand que d'ordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-02-2010 à 16:11:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zlade | Ah ouai je crois avoir vu marqué 28 litres sur mon bec c'est bien ? |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:21:06 ![]() ![]() |
zlade | c'est une T3 que j'ai donc ? |
le quincailler |
|
Larry_Golade |
Je suis en train de la brosser là, mais pour le moment, rien de gravé dessus, ni sur le corps, ni sur la coupelle, quand au bec, c'est un Bray tout a fait ordinaire. Message édité par Larry_Golade le 12-02-2010 à 17:13:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
le quincailler | Les allemands ont "oublié" pas mal de lampes à droite a gauche lorsqu'ils nous ont quittés vers 1944. Elle peut venir de la. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler | j'y étais déjà depuis quelques semaines, et avant sous un autre compte. |
zlade |
|
teukiwalki |
le quincailler | sympa, mais c'est pas les plus sympa de tes photos. |
zlade | Et en ce qui concerne les ruines du "domaine public" je connais pas le terme mais qui ne sont pas situé sur un terrain privé et pour lesquels il n'y a pas d'interdiction d'entrée etc..? |
teukiwalki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je voit, aux coordonnées ffcf2ef55f9f2abb87521de31631cf048c291a12? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-02-2010 à 23:42:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
le quincailler |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fiston avatar à n° |
Ca a peut être "évolué" Après ça dépend aussi des coins, c'est sur qu'au sud, dans les salles classiques y'a un peu de monde, mais passé le Château ou Byzance, ça se raréfie je trouve Message édité par fiston le 19-02-2010 à 15:04:35 |
zlade |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca dépend des moments, surtout : en journée et en semaine c'est rare de croiser du monde, même vers les salles connues. La nuit il y a plus de gens, surtout le week-end. La dernière fois j'y suis allé un dimanche aprèm, on n'a croisé que 2 groupes. Certains réseaux sont quasi-déserts (aqueduc, par exemple). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Larry_Golade |
Ouais enfin, c'est pas un lieu touristique ordinaire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? | Bon c'est pas abandonné mais c'est toujours mieux que rien.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Putain à côté de ça le réservoir tampon des anciennes usines hydroélectriques italiennes du *beeeeeeeeeeeep* c'est de la pure gnognotte --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien sur grenoble (enfin avant grenoble) ta sur la national qui mène a lyon (je donne pas de précision) une immense usine a l'abandon me suis toujours demander ce que c'était , un s'ai ce qu'il fabriquait dedans avant la fermeture ? --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |