| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
cerise15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 17:54:33 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Désactive la stabilisation quand tu es sur trepied, tu verras le changement. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
cerise15 |
|
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Rossifumi_46 J'explore | Oui, j'ai eu la réponse par un lurkeur ^^.
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mannaz |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mitchb51 Assigné Posteur |
427ci |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:07:39 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Rossifumi_46 J'explore |
aozora | bah c'est juste chiant quand tous tes objo ne sont pas stabilisés, quand tu passes a celui stabilisé tu penses pas vraiment a supprimer ou mettre la fonction Message édité par aozora le 20-12-2013 à 13:31:53 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Rossifumi_46 J'explore | Et que dire des séries complètes faites en oubliant de remettre l'autofocus ? ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Rossifumi_46 J'explore | Ca dépend des jours et des conditions. ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Moi j'ai coupé tous les bruits. Le bip bip bip bip dans une usine silencieuse ca s'entend lol --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duplicata |
Rossifumi_46 J'explore | Cette cristallerie est un lieu bien connu du monde de l’exploration, je pensais l’endroit totalement dévasté, comme la plupart des endroits connus, et pourtant une belle surprise nous attendait mes amis et moi.
aozora |
aozora |
Rossifumi_46 J'explore |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
slendermem | oui j'ai vu ça, juste au dessus ^^ |
427ci |
french_Kiss Universel | Salut, y'a t'il un urbexeur sur Marseille? Je suis un fou d'exploration nocturne mais je ne veux pas me lancer en solo! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bitubo GT Turbo Addict |
Ca regorge d'histoires ces lieux Message édité par bitubo le 27-12-2013 à 10:35:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zefido59 |
lordos | Salut, j'aimerai découvrir les joies de l'urbex dans la région d’Ille-et-Vilaine, des personnes pratiquent cette activité dans les environs ? Je ne demande pas de spots, juste d'accompagner des personnes pratiquant l'urbex dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par lordos le 27-12-2013 à 18:54:20 |
massif-central |
Message édité par massif-central le 27-12-2013 à 17:56:05 |
aozora |
aozora |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Rossifumi_46 J'explore | Joli Diane ^^.
biliboy78 | J'adore,surtout l'escalier...
--------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |