| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
romainlongieras |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:05:43 ![]() ![]() |
bolido |
Message édité par bolido le 11-12-2013 à 11:08:04 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
[ben] Force et Honneur | en fait c'est le proprio qui vivait dedans jusqu' a ce qu'il tombe gravement malade et que les flics l'emmenent à l'hosto --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biliboy78 |
--------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
Rossifumi_46 J'explore |
Le mec qui vient sur un forum pour parler en privé ou sur FB .. Message édité par Rossifumi_46 le 11-12-2013 à 21:33:06 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
biliboy78 | Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu des comme ça...En meme temps c'est bientot noël... --------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
Sn0wmonkey |
|
biliboy78 | non mais c'est juste que les "salut,je cherche des lieux à explorer,des adresses svp ou des échanges" ça commence à me les briser menu...
--------------- https://www.facebook.com/expolrationzurbaines/ |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:09:33 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey | Je sais bien --------------- Papas Pressés |
TrueStory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TrueStory le 07-11-2017 à 22:49:13 --------------- Deal with it. |
le quincailler | oui, y'a pas l'église avec les arbres dedans. --------------- |
Rossifumi_46 J'explore | Mince, ils ont fini par la retirer pour mettre Oradour à la place. Avec la cholie histoire avec les vilains allemands qui ont enfermé les resistants dans --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biliboy78 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Une antenne radar Bis visite du 08 décembre
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 13-12-2013 à 18:42:56 --------------- Coïto ergo sum |
Rossifumi_46 J'explore | Ter
Jusqu'à ce que ? Message cité 2 fois Message édité par Rossifumi_46 le 13-12-2013 à 18:38:39 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 13-12-2013 à 18:44:45 --------------- Coïto ergo sum |
Rossifumi_46 J'explore | 10-20 Sigma, mon grand amour --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
massif-central | Si électricité il y a ( lumière, alarme & détecteur ), ce n'est point urbex alors... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah non au contraire c'est choupi d'être les seuls dans une grande usine encore éclairée ( et de devoir éteindre la lumière temporairement car ça fait des couleurs moches sur les photos Message édité par Natopsi le 16-12-2013 à 13:58:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 16-12-2013 à 14:02:58 --------------- FlickR |
cerise15 | Bonjour c'est Elodie Message cité 1 fois Message édité par cerise15 le 16-12-2013 à 14:34:16 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message cité 1 fois Message édité par aozora le 16-12-2013 à 14:47:09 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
massif-central |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 16-12-2013 à 16:08:17 |
Rossifumi_46 J'explore |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 16-12-2013 à 17:15:47 --------------- Coïto ergo sum |
cerise15 |
|
cerise15 |
Rossifumi_46 J'explore | Mais tu n'as pas fait que 7 photos si ? ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
cerise15 |
|
Rossifumi_46 J'explore | Ahhh j'avions mal compris ^^.
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
cerise15 |
|
cerise15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |